Stug ( 1 déc 2010) disait:
JuBouleeg ( 1 déc 2010) disait:
c'est pas le but de l'Europe ? de plus avoir de frontières, ni d'identité nationales, d'avoir une législation européenne ?
Et ca te plait?
Grave. Ca me plait de ne pas etre entrain de me regarder le fion en me disant que c'est le plus beau, et qu'au moins, si ça sent la merde, c'ets la mienne.
ca me plait de savoir que les criminels, on s'en occupe en Europe, et qu'on s'en debarrase pas chez le voisin comme ça.
ca me plait de savoir que j'ai de la famille qui bosse légalement dans tout l'europe, sans avoir à présenter ses papier et à pointer au poste de police toute les semaines.
maintenant, vu tes dire, tu reve d'un endroit ou t'es tout seul dans ton cas, avec personne pour t'aider à t'en sortir, et des camera pour regarder tout ça, et verifier que tu remus pas trop pour pas en mettre à coté.
Soit. c'est pas mon choix.
et pour le coup de la voiture du pote, non, je ne fait pas 2 fois plus gaffe. Ca voudrait dire que je ne fait pas attention à la mienne. ce quie est faut. je fait aussi attention à la mienne qu'a celle du pote. Comme les voisins, je considere que l'étranger vaut autant que le national. Et que les deux peuvent deconner, les 2 peuvent etre des victimes. Pareil. Et ça fera aussi mal si c'est l'un ou l'autre. Donc y a pas de raison qu'ils risque la même choses.
parce que ce que tu priopose, c'ets que si la fille de ton pote mauritannien se fait violer par un suisse, c'est moins grave que si c'est la fille de ton pote suisse qui se fait violer par un mauritanien. je te promer que dans les 2 cas, ils seront autant anéantie. Y a donc pas de raison de traiter de maniere moins violante le suisse. Qui peut même etre un recidiviste.
En faite, ton truc, c'est juste pour t'assurer que les recidiviste sont bien des suisses.
inscrit le 17/10/05
32K messages