Exilatu (17 nov 2010) disait:
le fait que Fillon soit homo, porte des chaussettes rouge et soit marié à une anglaise (que de pléonasmes)
Galloise !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rocky444, 18/11/2010 - 07:58
Stug (17 nov 2010) disait:
Tu vois, c'est un peu comme tcsa par exemple, son avis sur la technique du ski avant qu'il apprenne a skier, on s'en tapait un peu.
Endorphin (18 nov 2010) disait:
Mais bon, si vous pensez qu'un peuple c'est raisonnable, mesuré, intelligent ... grand bien vous fasse .... mais bon, 1789, 1917, adolf au pouvoir, toussa ...
Bah deja si tu penses que 1789 et 1917 c'est des erreurs de jugement forcement on ne va pas etre d'accord.
Mais fait pas la gueule on ne t'aurais pas forcement coupe la tete!
(quoique)
karcsi (18 nov 2010) disait:
Endorphin (18 nov 2010) disait:
Mais bon, si vous pensez qu'un peuple c'est raisonnable, mesuré, intelligent ... grand bien vous fasse .... mais bon, 1789, 1917, adolf au pouvoir, toussa ...
Bah deja si tu penses que 1789 et 1917 c'est des erreurs de jugement forcement on ne va pas etre d'accord.
Mais fait pas la gueule on ne t'aurais pas forcement coupe la tete!
(quoique)
T'es partisan de la révolution russe ? ou alors je suis pas encore réveillé ?
rocky444 (17 nov 2010) disait:
Surtout qu'un chômeur a le droit d'être consulté démocratiquement ne serait-ce que sur plein de sujets sociétaux. Les chômeurs se marient, font l'amour, voyagent, peuvent être dans des assoces, élèvent des enfants, skient.... Bref, ce sont pas des légumes !
Non mais chomeurs c'est un exemple!
Explique moi demain si je te demande "pour ou contre le pricing mark to market des produits dérivés de taux" ... qui va etre competent la dessus?
Et, ce n'est pas contre toi en particulier, mais les memes iront parler "populisme" quand un mec gouverne en fonction de sondages .... bah alors? Il est plus bien le peuple?
ak (18 nov 2010) disait:
rocky... en tous cas si tu montes à la grave... promet moi de ne pas parler politique dans le télé
rocky444 (18 nov 2010) disait:
ak (18 nov 2010) disait:
rocky... en tous cas si tu montes à la grave... promet moi de ne pas parler politique dans le télé
Euh je suis pas aussi boulet que j'en ai l'air sur le forum, je suis plutôt branché alcool/rock en fait ! C'est mon vrai péché (whisky), j'ai même une mini bouteille de JB dans mon sac Millet (putain la honte).
Pour moi, la soirée idéale en après-ski, c'est le bon bar du coin à siroter des verres et parler avec les gars du coin. Mais au ski, cela reste le seul endroit où je me mets pas minable, le ski me plaît tellement , me fait tellement de bien que j'en ai pas besoin. En revanche, à Paris, c'est le barathon.
En fait tu nous dis que t'es Fabius. T'aimes les carottes et la star ac aussi ?
Après, y'a des vérités que les politiques ne peuvent pas nous dire parce que le "peuple" est en effet un peu con ou égoïste par moment. Nier par ex que les déficits actuels en France sont un très grave problème pour notre avenir, c'est comme nier la formule de Pythagore mais comme les gens font semblant de pas entendre...
J'assume rien.
"La tolérance comporte une souffrance à supporter l'expression d'idées, selon nous, néfastes, et une volonté d'assumer cette souffrance."
Edgar Morin
J'assume rien.
"La tolérance comporte une souffrance à supporter l'expression d'idées, selon nous, néfastes, et une volonté d'assumer cette souffrance."
Edgar Morin
Exilatu (18 nov 2010) disait:
Ben tiens, des vérités que l'on ne pourrait pas dire au "peuple" car il est trop "con" pour comprendre, je vois que tes principes démocratiques sont fortement affirmés!!! et que ta "position d'expert" te permet de juger du bon et du mauvais mensonge.
Ainsi tu balances sans effort le discours officiel: la dette bouh c'est mauvais pour l'avenir de la France et faisons tout pour la combattre ce qui en bon économiste (pourquoi n'y a t il que de bons économistes vu le merdier dans lequel on se trouve) veut dire sabrons dans les services publics vendons les actifs et privatisons tout ce qui peut l'être car c'est ainsi que le monde doit être...
et puis ton discours sur les taux trucs machins qu'il faudrait gluturer si on veut pas qu'ils bourjouflent puis "l'économie c'est tellement compliqué qu'il vaut mieux laisser ça aux professionnels, perso ça me fait gerber!
Confit dans tes certitudes, bien moulé par ta formation tu reproduis les schémas appris car ils te conviennent en ayant l'impression de maitriser puisque tu Sais.
Continues comme ça mon gars t'es du coté des gagnants et surtout que rien ne change...
Stug (17 nov 2010) disait:Ha ha ! Vu la profondeur de ta réflexion, je ne suis pas sûr que tu puisses t'exprimer sur autre chose que la météo dans le système implicite que tu nous proposes.
rocky444 (17 nov 2010) disait:
Surtout qu'un chômeur a le droit d'être consulté démocratiquement ne serait-ce que sur plein de sujets sociétaux. Les chômeurs se marient, font l'amour, voyagent, peuvent être dans des assoces, élèvent des enfants, skient.... Bref, ce sont pas des légumes !
Non mais chomeurs c'est un exemple!
Explique moi demain si je te demande "pour ou contre le pricing mark to market des produits dérivés de taux" ... qui va etre competent la dessus?
Mais non, vous avez raison, un peuple c'est prudent, competent et treeeees intelligent ...
Et, ce n'est pas contre toi en particulier, mais les memes iront parler "populisme" quand un mec gouverne en fonction de sondages .... bah alors? Il est plus bien le peuple?
Pour moi, la soirée idéale en après-ski, c'est le bon bar du coin à siroter des verres et parler avec les gars du coin. Mais au ski, cela reste le seul endroit où je me mets pas minable, le ski me plaît tellement , me fait tellement de bien que j'en ai pas besoin. En revanche, à Paris, c'est le barathon.
Pure88 (18 nov 2010) disait:
J'espère pour les gars du coin que ce n’est pas de politique que tu les abreuve ?
un politique doit savoir prendre des mesures impopulaires quelque soit le domaine.
ak (18 nov 2010) disait:
recueillir des citations skipassiennes à côté du troll qui dort... mes vacances ne sont plus ce qu'elles étaient vivement qu'il soit sur des skis le nain
Ouatitm (18 nov 2010) disait:
Puisque l'on est sur la dette avec des killers du sujet, j'ai une question très conne illustrée par le niveau de dette des pays les plus développés, sachant que les en voie et sous ne sont pas mieux lotis.
La question est, qui leur prête cet argent ( ça c'est facile ) mais surtout d'où provient l'argent qui leur est prêté.
La question est, qui leur prête cet argent ( ça c'est facile ) mais surtout d'où provient l'argent qui leur est prêté.
Puisque l'on est sur la dette avec des killers du sujet, j'ai une question très conne illustrée par le niveau de dette des pays les plus développés, sachant que les en voie et sous ne sont pas mieux lotis.
carambole (18 nov 2010) disait:
tse tse ouatim ! il faut toujours expliquer un graphique en particulier préciser l'abscisse.
Et l'année aussi puisque la France, c'est bien plus que 65,6% maintenant.
Perso je le trouve bien explicite le graphique!
Mais c'est pas un truc d'économiste (et ou de politique) de chipoter sur le détail secondaire pour pas répondre à la question!!
Ben tu sais si c'est exprimé en euros en millions d'euros en milliards d'euros, en pourcentage en pourcentage de quoi, et effectivement pour quelle année ?
C'est bien.
Perso je le trouve bien explicite le graphique!
Mais c'est pas un truc d'économiste (et ou de politique) de chipoter sur le détail secondaire pour pas répondre à la question!!
Ah oui ?
Ben tu sais si c'est exprimé en euros en millions d'euros en milliards d'euros, en pourcentage en pourcentage de quoi, et effectivement pour quelle année ?
C'est bien.
Mais tu peux commencer par répondre Ouatitm puisque tu connais la réponse. Si tu l'acceptes, tu réponds d'abord et après, je viens te répondre
Mais tu peux commencer par répondre Ouatitm puisque tu connais la réponse. Si tu l'acceptes, tu réponds d'abord et après, je viens te répondre
Pas mal comme astuce (quoique qu'un peu trop visible), mais si Ouat (qui sait tout lui) connait la réponse, moi pas et j'aimerai bien lire ta version sur le sujet... sans les détails "pipole" dont tu sembles si friands SVP
rocky444 (18 nov 2010) disait:Et ça se prétend plus compétent que les pèquenots ! ha ha
tse tse ouatim ! il faut toujours expliquer un graphique en particulier préciser l'abscisse.
byron (18 nov 2010) disait:
rocky444 (18 nov 2010) disait:Et ça se prétend plus compétent que les pèquenots ! ha ha
À défaut de nous dire quoique ce soit, caramboule, à part ta recette miracle pour réduire de 20% le déficit, tu nous auras fait rire, à tes dépends mais c'est mieux que le néant qu'il émane habituellement de tes posts !
C'est drôle qu'un mec de droite aussi éclairé et brillant que toi (je te quote comme on doit surement dire chez andersen) n'arrive à nous pondre un post lumineux pour qu'on puisse enfin voir là vérité ! ha ha
L'intérêt de la question, très cher Rocky444, c'est la légitimité de cette dette qui nous oblige à vivre comme des gueux pour la rembourser.
Le prêteur, c'est fort simple, il n'y en a pas, à part nous-même, quand au intérêt de la dite, à qui les payons nous ? Je pense que Rocky444, grand argentier devant l'éternel n'en sait rien, c'est bien pour cela que sur le coup, il arrête l'étalage façon question pou un champion.
Quant à savoir d'où sort l'argent que nous avons emprunté, c'est à dire qui le possédait auparavant ( quand je prête ma voiture, avant je l'avais à moi : principe de la propriété ), la réalité est encore plus rigolote.
Alors puisque nous avons emprunté de l'argent qui n'existait pas, on peut donc ensidérer que notre dette n'est que fumer. Pourquoi donc ne pas enculer le créancier et dire, ben voilà, nous on a pas de dette et on vous emmerde ?
C'est drôle qu'un mec de droite aussi éclairé et brillant que toi (je te quote comme on doit surement dire chez andersen) n'arrive à nous pondre un post lumineux pour qu'on puisse enfin voir là vérité ! ha ha
À défaut de nous dire quoique ce soit, caramboule, à part ta recette miracle pour réduire de 20% le déficit, tu nous auras fait rire, à tes dépends mais c'est mieux que le néant qu'il émane habituellement de tes posts !
. Je ne travaille ni pour une banque, ni pour un cabinet de consultants.
ça s'appelle un double tacle byronien pour Carambole et moi-même ou je m'y connais pas :p
inscrit le 25/01/10
2425 messages