rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (17 nov 2010) disait:

Bon ben voilà, la rubrique Voici-Gala, alimenté par notre chroniqueur peopolitico rocky444 est lancée.

Tu peux m'appeler Rocky de Brantes si tu veux.

Ouatitm (17 nov 2010) disait:

Ceci dit je viens de googliser Pulvar, elle a vraiment une sale tronche : demaquillée au petit matin, tu la trouves dans tes grands souliers c'est plus la fille du père fouettard que du père Noël.

http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/tv/audrey-pulvar/jolie-fermiere/831193-1-fre-FR/2-photos-people-tv-audrey-pulvar-Jolie-fermiere_galleryphoto_paysage_std.jpg
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ouais, le coiffeur est très fort...

Sinon le seul que je connaisse de ta foutu liste c'est Genestar, because Polka.

Les autres ????
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (17 nov 2010) disait:

Les autres ????

Les autres quoi mon cher Ouatitm ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben Joffrin, Drucker ( je ne savais pas que sa fille passait aussi dans le poste), etc... jamais entendu parler avant ?



Bon j'habite à la campagne hein...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (17 nov 2010) disait:

Ben Joffrin, Drucker ( je ne savais pas que sa fille passait aussi dans le poste), etc... jamais entendu parler avant ?



Bon j'habite à la campagne hein...

Tu veux me faire croire que tu vis dans l'anarchie la plus totale, coupé du monde ?

Là ou tu habites, est-ce que ça ressemble alors à ce que je vois sur TF1 à 13h avec le JT de Pernaut (tu sais bien, le mec qui a épousé une ex Miss France qui l'a trompé dans la Ferme Célébrités avec Daniel Ducruet, l'ex-mari de Stéph de Monac qui s'est fait chopé avec une call-girl belge par les paparazzi) ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je ne regarde pas la TV...jamais en fait.

Ni TF1, ni les autres...et curieusement, il ne me semble pas avoir une carence d'information réelle.

Je sais pas exemple que Clinton s'est fait sucer la teub.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (17 nov 2010) disait:

Drucker ( je ne savais pas que sa fille passait aussi dans le poste), etc... jamais entendu parler avant ?

C'est sa nièce ! Son père, c'était Jean Drucker, l'ancien patron de M6. Pas mal les pistons...

Si tu veux du Gala, j'en ai plein la caisse : Michel Drucker a eu pendant longtemps comme maîtresse l'écrivain Calixthe Beyala qui a été aussi son nègre (pas de mauvais jeu de mot là-dedans) pour ses bouquins autobiographiques passionnants ! ça s'est terminé en procès. Il a adopté une fille il y a longtemps et il vient de découvrir récemment l'existence d'un troisième frère après la disparition de son frère ainé Jean.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm (17 nov 2010) disait:

Je ne regarde pas la TV...jamais en fait.

Ni TF1, ni les autres...et curieusement, il ne me semble pas avoir une carence d'information réelle.

Je sais pas exemple que Clinton s'est fait sucer la teub.



j'vois qu'on a un réseau d'information assez similaire en fait...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, j'ai un peu l'impression d'être chez le dentiste... Mais bon, je m'en fous d'une force de qui couche avec qui ! J'imaginais pas que ça pouvait m'ennuyer autant à vrai dire !!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (17 nov 2010) disait:

Je ne regarde pas la TV...jamais en fait.

Ni TF1, ni les autres...et curieusement, il ne me semble pas avoir une carence d'information réelle.

Je sais pas exemple que Clinton s'est fait sucer la teub.

Hi hi hi !

Mais je m'intéresse à tout, y compris ce que tu appelles "information réelle". Pour te dire vrai, je me fous royalement des ragots, je les lis uniquement chez le coiffeur (je dévore les Gala et Match qui traînent), mais c'est pas aussi inintéressant qu'on l'imagine. En fait, cela te permet de comprendre une grande partie de la politique, voire de l'Histoire, c'est pas du voyeurisme. Ma grand-mère était incollable en histoire, notamment sur la Révolution Française, eh bien, elle te faisait une lecture des événements sur des histoires de coucheries. Jean Tulard, grand historien qui a passé sa vie sur sa passion, il passe le plus clair de son temps à te parler d'anecdotes historiques.

Ces petites choses considérées comme anodines en fait sont souvent hyper révélatrices, le tout c'est de savoir les remettre dans leur contexte. Par ex, s'intéresser à la vie privée de Fillon n'a aucun intérêt, cela ne te permettra pas de mieux le décrypter. En revanche, le rapport de Sarko avec les femmes, c'est bien plus intéressant et ce n'est pas à négliger si on veut comprendre le personnage.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rocky444 (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:

Ha? Selon mes dernieres infos c'etait finito ...

Laroque est passé chez Alexandra Sublet (la trentenaire bombasse sur France 5 qui rigole toutes les 10 secondes) la semaine dernière, elle était toujours avec lui.

Stug (17 nov 2010) disait:

J'avoue que dans le monde du "politico jounalo fornico" le plus motivé, c'est strauss kahn ....

DSK, c'est un détraqué. J'ai une copine qui l'a eu comme prof à Sciences Po et m'a vraiment confirmé qu'il courait les filles dans les couloirs.

Stug (17 nov 2010) disait:

J'aurai du faire politique ... tu n'as aucune morale, aucun honneur, tu tapes un pognon pas possible et tu te barres avec les honneurs de la garde republicaine meme quand tu as fais de la daube!

Ouais mais tu te fais plus du vrai pognon. La politique attire les jeunes qui s'extasient sur les dorures des ministères et traînent en général avec des filles un peu coincées et chiantes. Bref, la majorité des étudiants de Sciences-Po :p

Bah giscard se tapait mireille darc ... et quand elle etait jeune .. pas mal quand meme ...

De toute façon, les politicards sont tous des detraqués sexuels (cf mitteux, giscard chirac sarko strauss kahn ...)

non seulement le pouvoir corrompt, mais il n'attire que des corrompus
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Maintenant tu nous parles de tes problèmes de libido...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (17 nov 2010) disait:

Mouais, j'ai un peu l'impression d'être chez le dentiste... Mais bon, je m'en fous d'une force de qui couche avec qui ! J'imaginais pas que ça pouvait m'ennuyer autant à vrai dire !!

Ca depend ... la vie perso d'un mec te dis pas mal je pense de sa personnalité ... et donc de comment il sera au taf
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (17 nov 2010) disait:

Mouais, j'ai un peu l'impression d'être chez le dentiste... Mais bon, je m'en fous d'une force de qui couche avec qui ! J'imaginais pas que ça pouvait m'ennuyer autant à vrai dire !!

Ouais en fait, vous commentez donc l'actualité mais vous ne lisez pas la presse en fait (et je parle pas de la presse people). Vous surfez sur internet sur Le Post, Slate ou je ne sais quoi et puis c'est bon. Et après, on a le droit à "les journalistes sont asservis avec Sarko".

Mais la réalité (quand on regarde la télé, qu'on lit la presse - ce que je fais tous les jours puisque j'aime la presse papier, ça sert à rien mais ça me détend) est toute autre.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai pas besoin de savoir ce qu'un mec (ou une femme) fait de sa vie privée pour savoir comment il fait son taf.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (17 nov 2010) disait:

byron (17 nov 2010) disait:

Mouais, j'ai un peu l'impression d'être chez le dentiste... Mais bon, je m'en fous d'une force de qui couche avec qui ! J'imaginais pas que ça pouvait m'ennuyer autant à vrai dire !!

Ca depend ... la vie perso d'un mec te dis pas mal je pense de sa personnalité ... et donc de comment il sera au taf



alors? marco siffredy il est comment au taf?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
rocky444 (17 nov 2010) disait:

(...)
Mais la réalité (quand on regarde la télé, qu'on lit la presse - ce que je fais tous les jours puisque j'aime la presse papier, ça sert à rien mais ça me détend) est toute autre.
Euuuh, c'est juste tes infos sur qui couche couchât ou couchera avec qui qui me saoule. J'ai rien contre l'info.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
disait:
Mais la réalité (quand on regarde la télé, qu'on lit la presse - ce que je fais tous les jours puisque j'aime la presse papier, ça sert à rien mais ça me détend) est toute autre.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
rocky444 (17 nov 2010) disait:

.... En revanche, le rapport de Sarko avec les femmes, c'est bien plus intéressant et ce n'est pas à négliger si on veut comprendre le personnage.


Ben le truc c'est que en politique, ce n'est pas à nous de comprendre Sarko ou autres, c'est le contraire : ils devraient avoir la capacité de nous comprendre.

Alors qu'avec Sofres et autres instrument de marketing, ils ont seulement la possibilité de nous décrypter.

Un peu comme l'ADN : On sait comment c'est fait, mais on est loin de savoir comment cela agit-réagit.

Comprendre ces empaffés, je m'en tape : Eux ne devraient pas en fait.

T'es vraiment le bon public dont rêve tout politique toi, ils t'emmenent où ils le souhaitent en te laissant le droit de chanter ta liberté et ton libre-arbitre inventé.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug (17 nov 2010) disait:

Bah giscard se tapait mireille darc ... et quand elle etait jeune .. pas mal quand meme ...

J'y ai jamais cru ! Giscard aime qu'on le pense, comme il aime nous faire croire qu'il a eu un ticket avec Lady Di mais c'est pas possible : comment peux-tu être avec VGE après Delon ? VGE s'est inventé une vie de grand séducteur qu'il n'a jamais eu à mon avis. Quand tu lis ses bouquins, tu vois vraiment le frustré de base sur ce sujet.

Tout comme Chirac avec Cardinale, c'est un mythe.

C'est une tradition typiquement gauloise de mise en valeur un peu ridicule de nos gouvernants.

Après, je nie pas que Chirac "2 minutes douche comprise" a eu de multiples aventures, dont la top model De Panafieu :)

Stug (17 nov 2010) disait:

non seulement le pouvoir corrompt, mais il n'attire que des corrompus

Ce qui est vrai, c'est que le pouvoir attire certaines femmes et qu'il est aphridisiaque. Kissinger le reconnaissait lui-même.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Aaah ben si Kisssssssinger le reconnaissait, la messe est dite.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (17 nov 2010) disait:

J'ai pas besoin de savoir ce qu'un mec (ou une femme) fait de sa vie privée pour savoir comment il fait son taf.

Dans l'absolu, je suis bien d'accord avec toi, mais si tu prends la politique par ex, cela peut te permettre de cerner un profil psychologique ou de comprendre certaines choses.

Prenons Mitterrand avec Mazarine par ex. S'il décide les écoutes téléphoniques, c'est pour protéger sa fille cachée. Et là, il y a collusion entre vie privée et politique.

Prenons Sarko sinon, quand il se met avec Carla, sa relation avec Rachida évolue et cela a une conséquence politique.

Le fait que Martine Aubry soit la fille de Jacques Delors, politiquement, c'est essentiel. Tu peux pas l'évacuer comme ça. Même chose pour Marine Le Pen.

Le couple Royal - Hollande en 2007 pour la candidature, là aussi, leur relation compte pour comprendre ce qui s'est passé. Il faut se souvenir qu'Hollande voulait y aller.

Bref, je vais pas dire que c'est là l'essentiel, et puis je vais pas faire une liste interminable sur le sujet mais c'est pas à négliger.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (17 nov 2010) disait:

J'ai pas besoin de savoir ce qu'un mec (ou une femme) fait de sa vie privée pour savoir comment il fait son taf.

Non mais ca te donne un eclairage et te renseigne sur sa personnalité (mitterand menteur, Chirac roi faineant ...)

Anyway ... je dis pas que c'est fondamental, mais bon, ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rocky444 (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:

Bah giscard se tapait mireille darc ... et quand elle etait jeune .. pas mal quand meme ...

J'y ai jamais cru ! Giscard aime qu'on le pense, comme il aime nous faire croire qu'il a eu un ticket avec Lady Di mais c'est pas possible : comment peux-tu être avec VGE après Delon ? VGE s'est inventé une vie de grand séducteur qu'il n'a jamais eu à mon avis. Quand tu lis ses bouquins, tu vois vraiment le frustré de base sur ce sujet.

Tout comme Chirac avec Cardinale, c'est un mythe.

C'est une tradition typiquement gauloise de mise en valeur un peu ridicule de nos gouvernants.

Après, je nie pas que Chirac "2 minutes douche comprise" a eu de multiples aventures, dont la top model De Panafieu :)

Stug (17 nov 2010) disait:

non seulement le pouvoir corrompt, mais il n'attire que des corrompus

Ce qui est vrai, c'est que le pouvoir attire certaines femmes et qu'il est aphridisiaque. Kissinger le reconnaissait lui-même.

C'est pas avec Darc que Giscard avait eu son accident de bagnole?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (17 nov 2010) disait:

rocky444 (17 nov 2010) disait:

(...)
Mais la réalité (quand on regarde la télé, qu'on lit la presse - ce que je fais tous les jours puisque j'aime la presse papier, ça sert à rien mais ça me détend) est toute autre.
Euuuh, c'est juste tes infos sur qui couche couchât ou couchera avec qui qui me saoule. J'ai rien contre l'info.

Je comprends ! Moi ça me permet de temps en temps de me détendre en fait parce que sinon les débats avec toi, à la longue ça me saoule aussi pour être honnête même si je te trouve drôle par moment comme ak (la blague du CERN, c'est du top niveau) donc je mets une petite coucherie pour me faire plaisir :)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (17 nov 2010) disait:

T'es vraiment le bon public dont rêve tout politique toi, ils t'emmenent où ils le souhaitent en te laissant le droit de chanter ta liberté et ton libre-arbitre inventé.

Tu juges un peu vite Ouatitm et c'est ton principal défaut ! :) Pour être franc avec toi, je vois beaucoup de réflexes pavloviens ou influencés si tu préfères de ta part quand tu parles de Sarko (quelque soit ton orientation politique) et de la droite en général.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (17 nov 2010) disait:


C'est pas avec Darc que Giscard avait eu son accident de bagnole?



et alors? ça prouve qu'ils couchaient ensemble? ça voudrait dire que ouat a couché avec bcp de monde :-)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug (17 nov 2010) disait:

C'est pas avec Darc que Giscard avait eu son accident de bagnole?

Un mythe ! L'accident avec la bagnole au petit matin dans le livreur de lait, c'était une inconnue.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
ak (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:


C'est pas avec Darc que Giscard avait eu son accident de bagnole?



et alors? ça prouve qu'ils couchaient ensemble? ça voudrait dire que ouat a couché avec bcp de monde :-)

Avec toutes les auto-stoppeuses ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
grand massif (16 nov 2010) disait:

snowfun (16 nov 2010) disait:

C'est sûr que la préoccupation des uns comme des autres est plus de gagner des élections, et de se faire un bon job que de s'occuper des gens qui ne peuvent faire autrement que de les élire.


C'est un constat malheureux mais c'est le système qui veut ça, il ne faut pas être naïf non plus. Passer la moitié du mandat, il faut penser à la réélection. La solution, bon la révolution je laisse à d'autres, mais une limitation du renouvellement des mandats, quels qu'ils soient, à 1, et un non-cumul strict pourrait être une piste.

Car les mecs sont finalement comme toi et moi, à savoir qu'ils n'ont pas envie de perdre leur job (bien que cela n'en soit pas un mais en tout cas considéré comme tel par leurs titulaires, c'est tout le problème).

Tu l'as dit: c'est en effet uniquement un job. On dirait des cadres se disputant les postes dans une société. Et se battant contre l'autre société, hein. Sauf que dans une boite, on a souvent besoin de résultats. Là, ce n'est même pas nécessaire, puisque tous ceux qui sont complètement écoeurés ne peuvent rien faire, étant donné que nous sommes dans une démocratie représentative, et qu 'il n'y a pas grand monde pour qui voter.
Carambole, ce n'est pas le défaut de la démocratie, mais de la démocratie représentative, prise en otage par la voyoucratie.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
rocky444 (17 nov 2010) disait:


Prenons Sarko sinon, quand il se met avec Carla, sa relation avec Rachida évolue et cela a une conséquence politique.



C'est quoi une conséquence politique pour toi, cela a une conséquence pour Dati peut-être mais pas politique, aucune réforme ou loi n'a été perturbée, créée ou annulée suite à cela ?

Parce que pour moi politique cela veut dire une influence directe et des retombées - retombée, c'est pas un article dandans gaci hein ) sur la Nation, en gros un impact sur la vie des gens dans la rue. ( Au sein d'un parti ou d'un cercle d'ami,on s'en tape hein, c'est pas la Nation, l'UMP )

T'as du te masturber devant "L'effet papillon" toi !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ouatitm (17 nov 2010) disait:



snowfun (16 nov 2010) disait:

C'est sûr que la préoccupation des uns comme des autres est plus de gagner des élections, et de se faire un bon job que de s'occuper des gens qui ne peuvent faire autrement que de les élire.


Aaah mais si on peut faire autrement, mais il est dit que c'est pas bien de s'abstenir.
Finalement, un citoyen responsable qui vote, ce ne serait pas juste un gros connard qui valide le ticket de celui qui fait la queue derrière son trou du cul, lubrifiant en main ?

carambole (16 nov 2010) disait:

Be ouais en fait c'est le grand défaut de la démocratie !


J'aimerais assez que l'on m'en démontre une qualité.


Ben non, on peut pas. Effectivement parce que les abstentions et autres ne comptent pas. :)

"La démocratie est le pire des systèmes, à l'exception de tous les autres! " ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm (17 nov 2010) disait:



T'as du te masturber devant "L'effet papillon" toi !



ouhhhh avec celle du cern, ça en fait 2 que je garde aujourd'hui :-)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (17 nov 2010) disait:

rocky444 (17 nov 2010) disait:


Prenons Sarko sinon, quand il se met avec Carla, sa relation avec Rachida évolue et cela a une conséquence politique.



C'est quoi une conséquence politique pour toi, cela a une conséquence pour Dati peut-être mais pas politique, aucune réforme ou loi n'a été perturbée, créée ou annulée suite à cela ?

Parce que pour moi politique cela veut dire une influence directe et des retombées - retombée, c'est pas un article dandans gaci hein ) sur la Nation, en gros un impact sur la vie des gens dans la rue. ( Au sein d'un parti ou d'un cercle d'ami,on s'en tape hein, c'est pas la Nation, l'UMP )

T'as du te masturber devant "L'effet papillon" toi !

Ben l'effet papillon, ça existe ! Si VGE ne se prenait pas pour un aristo du fait de sa fausse noblesse, il aurait été réelu. Simplement parce que son comportement de châtelain vis-à-vis de Chichi entre 74 et 76 a conduit ce dernier à se présenter contre VGE pour le pourrir. S'il n'avait pas snobé intellectuellement Chirac, il n'aurait pas démissionné du gouvernement en tant que Premier Ministre, donc pas d'appel de Cochin, pas de Mitterrand en 81, pas les cocos au taf entre 81 et 83, pas la rigueur à partir de 83...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ts ts ts, t'es plus dans l'analyse politique, t'es dans l'horoscope de gala... Ou les pages psychos de voici...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
La raison essentielle de la défaite de VGE a été l'abaissement de 21 à 18 ans du droit de vote, parce ce que 80% ( je ne sais plus exactement mais ce n'est pas loin, et là je lisais la presse papier ;-) ) de cette tranche d'âge votait à gauche.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 17/11/2010 - 16:53
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
rocky444 (17 nov 2010) disait:

Le fait que Martine Aubry soit la fille de Jacques Delors, politiquement, c'est essentiel. Tu peux pas l'évacuer comme ça. Même chose pour Marine Le Pen.


Bah si tu peux et pour le cas présent cela s’appelle le transite .....
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Ouatitm (17 nov 2010) disait:

La raison essentielle de la défaite de VGE a été l'abaissement de 21 à 18 ans du droit de vote, parce ce que 80% ( je ne sais plus exactement mais ce n'est pas loin, et là je lisais la presse papier ;-) ) de cette tranche d'âge votait à gauche.

C'est vrai aussi ! Mais je rappelle que Chirac a donné aucune consigne de vote au second tour rien que pour emmerder VGE et que cela a pesé lourd. Si l'un des 2 ne s'était pas produit (vote des jeunes ou Chirac), VGE passait.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
byron (17 nov 2010) disait:

.

Le vide du CERN ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:


C'est pas avec Darc que Giscard avait eu son accident de bagnole?



et alors? ça prouve qu'ils couchaient ensemble? ça voudrait dire que ouat a couché avec bcp de monde :-)

un president qui a un accident de voiture a 5h du mat' avec une gonzesse et qui se fait la male vite fait ... ils devaient pas sortir d'une soiree domino ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Moralité: les politiques sont tous des cons. Reste a trouver la moins con de ceux qu'on nous propose ...

ou a ne pas choisir
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug (17 nov 2010) disait:

ak (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:


C'est pas avec Darc que Giscard avait eu son accident de bagnole?



et alors? ça prouve qu'ils couchaient ensemble? ça voudrait dire que ouat a couché avec bcp de monde :-)

un president qui a un accident de voiture a 5h du mat' avec une gonzesse et qui se fait la male vite fait ... ils devaient pas sortir d'une soiree domino ...

Il était avec sa prof d'anglais : youtube.com
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Stug (17 nov 2010) disait:

Moralité: les politiques sont tous des cons. Reste a trouver la moins con de ceux qu'on nous propose ...

ou a ne pas choisir

Dans tous les cas que tu cites, c'est un con qui est élu.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Stug (17 nov 2010) disait:

Mr_Moot (17 nov 2010) disait:

carambole disait:
Bydon lui ne la trouvait pas mal !
Pour les non-initiés, comprendre "pas mal" dans le sens de "bonnasse" ;).

Il a age quel Bydon? Genre 60 ans?


mais non mais dans les 20 ans de moins ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
rocky444 (17 nov 2010) disait:

byron (17 nov 2010) disait:

.

Le vide du CERN ?


tu déconnes là !

Ca ne va pas faire rigoler ak !!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rocky444 (17 nov 2010) disait:

Stug (17 nov 2010) disait:

Moralité: les politiques sont tous des cons. Reste a trouver la moins con de ceux qu'on nous propose ...

ou a ne pas choisir

Dans tous les cas que tu cites, c'est un con qui est élu.

Je suis désabusé. Sarko est sans aucun doute le moins boulet du lot ... mais ca reste un boulet.

La démocratie republicaine est de toute façon un mauvais systeme: finalement, on demande a des gens incompetents, de choisir un mec pour les diriger ....
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
carambole (17 nov 2010) disait:

rocky444 (17 nov 2010) disait:

byron (17 nov 2010) disait:

.

Le vide du CERN ?


tu déconnes là !

Ca ne va pas faire rigoler ak !!!

Mais j'ai rien contre Byron et ak, je les trouve plutôt sympas et amusants (bon sauf Byron quand il nous martèle son refrain anti-Sarko, ça m'agace à force autant que lui doit être agacé par mes potins) ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Stug (17 nov 2010) disait:

La démocratie republicaine est de toute façon un mauvais systeme: finalement, on demande a des gens incompetents, de choisir un mec pour les diriger ....


quoi comment ???

tu sous-entendrais que le citoyen moyen ne comprend rien ???

Malheureux ! tu dois vraiment être de droite pour dire ça !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 17/11/2010 - 17:37
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rocky444 (17 nov 2010) disait:

carambole (17 nov 2010) disait:

rocky444 (17 nov 2010) disait:

byron (17 nov 2010) disait:

.

Le vide du CERN ?


tu déconnes là !

Ca ne va pas faire rigoler ak !!!

Mais j'ai rien contre Byron et ak, je les trouve plutôt sympas et amusants (bon sauf Byron quand il nous martèle son refrain anti-Sarko, ça m'agace à force autant que lui doit être agacé par mes potins) ! :)



ça sent à plein nez le gars qui aimerait faire Le Derby et qui cherche à nous amadouer... je te préviens, on couche pas nous!!!