grand massif (16 nov 2010) disait:
... tu auras noté que je parlais d'une analyse de JL Bianco que je trouvai interessante qui disait en substance que la gauche devait vite se coller à trouver son candidat.
A l'endroit où la campagne de la droite vient clairement de se lancer.
Mouaaarffff, Bianco, le gentil toutou à la Ségolène veut juste que l'on décide vite parce que Strauss-Kahn le mec de droite, de gauche et du centre ( va faire un carton comme suceur de voix çui-là ) est loin, se fait oublier et ne peut pas se déclarer deux ans avant. Royal, elle, elle peut hein, elle est là pour sauver la France en cas de besoin.
D'ailleurs en 2005, le PS était donné vainqueur au 2ème tour tour par 55% des sondés et Sarko était une misérable crotte dans les sondages et certainement pas le candidat naturel de la succession chiraquienne.
La seule chose que l'on sait de 2012, c'est que c'est dans 2 ans, le reste c'est de la branlette.
snowfun (16 nov 2010) disait:
C'est sûr que la préoccupation des uns comme des autres est plus de gagner des élections, et de se faire un bon job que de s'occuper des gens qui ne peuvent faire autrement que de les élire.
Aaah mais si on peut faire autrement, mais il est dit que c'est pas bien de s'abstenir.
Finalement, un citoyen responsable qui vote, ce ne serait pas juste un gros connard qui valide le ticket de celui qui fait la queue derrière son trou du cul, lubrifiant en main ?
carambole (16 nov 2010) disait:
Be ouais en fait c'est le grand défaut de la démocratie !
J'aimerais assez que l'on m'en démontre une qualité.
Sinon pour Rocky, ouais les mecs qui regardent TF1 sont des bouses cérébrales, c'est pas une opinion, c'est factuel.
Ceci dit, les bouses ont un role dans l'écosystème, ils valident les élites avec leurs jolis bulletins de vote, répondent aux sondages, mangent 5 fruits et légumes par jours, trient leurs déchets et portent des casques à vélos : elle est pas belle, la vie en France.
inscrit le 08/06/05
17K messages