ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et le télémark attire le regard des autres ;-) spécialement le télémark rapide :-)
c'est agréable de rider avec des ohhhhhhhhh et ahhhhhhhhhhhh quand tu passe à fond dans la moraine devant les skieurs arrêtés :D
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
ak ( 8 déc. 2011) disait:

et le télémark attire le regard des autres ;-) spécialement le télémark rapide :-)
c'est agréable de rider avec des ohhhhhhhhh et ahhhhhhhhhhhh quand tu passe à fond dans la moraine devant les skieurs arrêtés :D

Le monchu est facilement impressionnable! ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
le monchu en question est sur skipass et il se reconnaitra facilement :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le ohhhh étant une inspiration désespérée, et le ahhhh une expiration précipitée... tout ça renouvelé à forte cadence...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
byron ( 8 déc. 2011) disait:

Le ohhhh étant une inspiration désespérée, et le ahhhh une expiration précipitée... tout ça renouvelé à forte cadence...

ah! mon témoin est là...
parce contrairement à la moule, mes affirmations sont vérifiables :-)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
byron ( 8 déc. 2011) disait:

Dis donc c'est chaud le telemark! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Dans ce cas là je m'excuse !
Serviteur. C'est juste que j'adore te faire chier, mais dans le fond, tu me fais bien me marrer, par exemple, "décider les pots de fleur et les horaires des réverbères", c'est trognonnet.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
si on est de droite ça paraît normal de mentir sur ses qualifications.
Bon, alors, quel est ton camp ? Rachida Dati ou Édith Cresson :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
t'as rien vu, tu étais parti avant, mais tu sais...
Ce que je sais, c'est qu'au vu de qui était parti en même temps que moi, il n'y avait plus grand monde quand toi tu es venu.
À moins qu'il y ait eu un arrivage massif, des clochards peut-être qui t'avaient pris pour l'un des leurs :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
faudrait vraiment être de mauvaise foi pour y voir un quelconque lien de cause à effet !
C'est tout à fait exact ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
laurent_mrs disait:
Quant à paraître normal de mentir apparemment c'est du pareil au même à droite comme à gauche. Si tous les gens de gauche étaient vertueux cela se saurait depuis longtemps.
Pour preuve, rien n'établit que DSK mente. En revanche, il est absolument certain qu'il n'est pas du tout vertueux :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot ( 8 déc. 2011) disait:

bydon disait:
Ce que je sais, c'est qu'au vu de qui était parti en même temps que moi, il n'y avait plus grand monde quand toi tu es venu.
À moins qu'il y ait eu un arrivage massif, des clochards peut-être qui t'avaient pris pour l'un des leurs :p ?

Autant la France est pas sûre de garder son triple A, autant toi, t'as le quintuple A incontesté de l'inimitable andouille de guéménée !! On a pas dit qu'il y avait un concert de johnny sous les jupes de la tour eiffel !!! On dit que pierrot a déguerpi 5 minutes après mon arrivée !! Il était fatigué, personne ne lui parlait, il a préféré partir, on va pas le juger là-dessus !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 08/12/2011 - 21:40
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
byron ( 8 déc 2011) disait:

Mr_Moot ( 8 déc. 2011) disait:

bydon disait:

Autant la France est pas sûre de garder son triple A, autant toi, t'as le quintuple A incontesté de l'inimitable andouille de guéménée !! On a pas dit qu'il y avait un concert de johnny sous les jupes de la tour eiffel !!! On dit que pierrot a déguerpi 5 minutes après mon arrivée !! Il était fatigué, personne ne lui parlait, il a préféré partir, on va pas le juger là-dessus !!

très fort sur un "fait divers" où un mec est parti 5mn avant qu'un autre arrive, et tout ça arrive à tenir des années !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur le forum!!:p:p

quel suspense!!:d
il faudrait une reconstitution orchestrée par javotte !:d:p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bydon confond andouille et andouillette. Inculte :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je m'inscris en faux : il n'est pas parti, il a détalé comme un lapin, dixit un témoin oculaire.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot ( 8 déc 2011) disait:

Je m'inscris en faux : il n'est pas parti, il a détalé comme un lapin, dixit un témoin oculaire.

il n'a pas détalé comme un lapin mais comme un prof de ski :-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 8 déc 2011) disait:

Il était fatigué, personne ne lui parlait, il a préféré partir, on va pas le juger là-dessus !!

Menteur, manipulateur, escroc, putain mais ca marche à toutes les phrases de Bydon le gros con! Formidable ce concept Bydonien en fait!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, bah, explique nous pourquoi t'es parti alors ! :D

Parti 5 minutes après mon arrivée... Toute coïncidence est une coïncidence !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 09/12/2011 - 08:19
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Bott ( 9 déc 2011) disait:

Menteur, manipulateur, escroc, gros con! !

Ouais, c'est dur d'être confronté à son propre reflet ! je comprend, ça fait radoter, on trouve plus d'arguments, on sait plus comment s'en sortir... le mieux est sans doute de partir !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 9 déc 2011) disait:

Bon, bah, explique nous pourquoi t'es parti alors ! :D

Bah non, tu dois prouvé ce que tu avances, à savoir "personne ne me parlait"

Tu es de plus en plus con mon pauvre, mais en plus, si je reprends ton système de fonctionnement ici, tu es un menteur (personne ne me parlait) un manipulateur (tu essaies de faire croire que tu es à l'origine de mon départ" et un escroc.

Si tu étais arrivé comme tout le monde, à 19h30, tu aurai eu l'info. La vraie question c'est que tu es arrivée à Minuit parce que tu as eu peur de me croiser et en espérant que tout le monde soit parti.

Tiens, d'ailleurs je vais rajouter que tu es un radin et mal élevé, car plusieurs ont fait remarquer que tu arrivais toujours les mains vides aux pots parisiens où la règle des pique nique est de partager. Mais bon, le sens du partage de la gauche que tu défends et que tu appliques si bien, ca doit être ça....ha, ha, ha....

Bref, un mec qui nous saoule avec les valeurs de partage et qui arrive toujours les mains vides, pour profiter de la bouffe des autres....belle vision du partage
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
FastNico ( 9 déc 2011) disait:

Menteur, manipulateur, escroc, gros con! !

Ouais, c'est dur d'être confronté à son propre reflet ! je comprend, ça fait radoter, on trouve plus d'arguments, on sait plus comment s'en sortir... le mieux est sans doute de partir !

Bah moi je n'ai rien à prouvé la dessus, je fais juste remarquer que ton pote Bydon qui me reproche toutes ces choses, use en permanence du mensonge et de la manipulation. C'est tout et c'est son droit.

Sauf que comme tout mauvais gauchos, il donne des leçons sur le sujet. Un peu comme l'histoire, on est de gauche, on partage et ydon arrive les mains vides à tous les pots....ha ha, ha.....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 5 déc. 2011) disait:

byron ( 5 déc. 2011) disait:

Selon ta propre logique, le rôle d'une entreprise est de faire du profit, et cet optimum de profit pour l'entreprise n'est pas en concurrence (baisse tendancielle du taux de profit), mais en situation d'oligopole, ou encore mieux de monopole.

Pfffffffe tu en connaît beaucoup de vrais monopoles dans le privé ?

et par ailleurs c'est assez facile à contrôler avec les lois antitrusts !

Arf... "assez facile à contrôler"... :)

lefigaro.fr

Pendant 6 ans, ils ont pris la monnaie, distribué des dividendes, des primes aux dirigeants, et maintenant les consommateurs vont payer à nouveau !!

Bon, alors, inhérent au système ? Ou juste que le grand Kapital est vérolé par les brebis galeuses ?? On se croirait dans une section PS du pas-de-calais tellement il y a des crapules... ;)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 9 déc. 2011) disait:

Selon ta propre logique, le rôle d'une entreprise est de faire du profit, et cet optimum de profit pour l'entreprise n'est pas en concurrence (baisse tendancielle du taux de profit), mais en situation d'oligopole, ou encore mieux de monopole.

lefigaro.fr

Pendant 6 ans, ils ont pris la monnaie, distribué des dividendes, des primes aux dirigeants, et maintenant les consommateurs vont payer à nouveau !!

Bon, alors, inhérent au système ? Ou juste que le grand Kapital est vérolé par les brebis galeuses ?? On se croirait dans une section PS du pas-de-calais tellement il y a des crapules... ;)

Tu changes d'avis comme de chemise... encore que je ne sois pas sur que tu changes de chemise si souvent...

Bon, je vous laisse j'ai un tournoi de baby foot aujourd'hui! ;-)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

lefigaro.fr

Tu peux rajouter la téléphonie mobile !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'en avais parlé précédemment... Mais les lessiviers, je croyais que c'était des as du marketing, pas des champions du fric frac...
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Tu peux aussi rajouter Malakoff Mederic, géré par un frangin Sarkozy et qui a obligé tous les salariés des Sécu, cpam, caf urssaf et consorts à souscrire obligatoirement à leur compléméntaire santé.

là aussi en plus, ayant été négocié avec les syndicats, y en a qui ont du salement toucher :)

Ceci dit, tant mieux pour eux !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Quoi des amoureux du travail et de ceux qui se lèvent tôt ? Qui aiment la concurrence pour les autres mais pas pour eux ?! Je dis tu bluffes ! :D
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Bott ( 7 déc 2011) disait:

Bref, tout ces éléments ne démontrent ni qu'il fait preuve d'un grand charisme auprès de la gente féminine, (indépendamment de son physique de petit gros et son look grunge)

En fait, le fond du problème est là: t'es juste jaloux parce que byron a des cheveux et toi plus ;-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
FastNico ( 9 déc. 2011) disait:

Bott ( 7 déc 2011) disait:

Bref, tout ces éléments ne démontrent ni qu'il fait preuve d'un grand charisme auprès de la gente féminine, (indépendamment de son physique de petit gros et son look grunge)

En fait, le fond du problème est là: t'es juste jaloux parce que byron a des cheveux et toi plus ;-)

Ouais, enfin, si tu étais un peu objectif, tu verrais surtout que c'est ton pote le gros con qui me poursuit et pas l'inverse... Et comme il aime bien que je lui réponde parce que ca fait de la matière, bah tout le monde est content.

Excuse, pas gros con, sale con...au temps pour moi
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
bott, 4 ans, a appris un nouveau mot: con :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
ce qui est bien c'est que maintenant on va pouvoir le traiter de tous les noms... avec tous ses posts injurieux :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Autant pour moi !
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis

Autant pour moi !

très bon sur ce coup!:d

Excuse, pas gros con, sale con...au con de temps pour moi
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis

Autant pour moi !

Non ! Au temps pour moi...
Autant pour moi est irrecevable par l'Académie Française et surtout selon Grevisse qui est LA référence.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis

Autant pour moi !

Byron, tu t'essoufles
C'est "au temps pour moi"
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
laurent_mrs ( 9 déc 2011) disait:

Autant pour moi !

Byron, tu t'essoufles

c'est les deux :-)
les 2 sont possibles...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
On ne peut pas établir une loi générale sur une observation unique. Sauf en "sciences" de l'éducation.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
lefigaro.fr

Et si ça se trouve, c'était de l'argent sale. Un comble :p !
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
ak ( 9 déc 2011) disait:

Autant pour moi !

Byron, tu t'essoufles

c'est les deux :-)
les 2 sont possibles...

Source Academie Francaise :
"la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie"
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
est ce que parce que rien ne l'a justifie cela en fait une erreur de français...? rien ne justifie la présence de bott sur skipass... par exemple...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
fr.wiktionary.org
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
mon-expression.info
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
ak ( 9 déc 2011) disait:

AK sérieusement, tu lis les liens que tu donnes où c'est juste pour renchérir?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
laurent_mrs ( 9 déc. 2011) disait:

(...)
Source Academie Francaise :
"la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie"

L'académie française est un ramassis de réactionnaires centenaires... Alors bon, au temps je comprends que stug s'y attache, à la recherche de rep-père, autant un fringant anti-conformiste comme toi devrait être un peu plus curieux.

Au temps pour moi serait une expression d'origine militaire... Tu crois vraiment qu'un militaire accepte de dire qu'il s'est trompé ??

fr.wikipedia.org

C'est une proposition fouillée et surtout qui est autrement plus étayée que la proposition de l'agagadémie française... ;)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Grevisse est LA référence, pas Duneton, pas les vieux de l'Académie.... Et pourtant Grevisse est plus "moderne" que les vieux en habits verts.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Plus moderne ? 1936 ?

Autant pour moi est une expression qui signifie l'autodérision, en quoi ça peut concerner, même de loin, un bidasse ou même un gradé ? CQFD...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages

Alors bon, au temps je comprends que stug s'y attache,

Joli coup Mister :-)

C'est une proposition fouillée et surtout qui est autrement plus étayée que la proposition de l'agagadémie française... ;)

Le problème n'est pas de savoir si l'Académie Française est un ramassis de vioques ou non,mais de savoir si c'est une référence ou non.
Une controverse n'a jamais été une vérité pour autant( je me suis surpassé là;).
Même le lien donné par AK va dans le sens de l'Academie.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages

Autant pour moi est une expression qui signifie l'autodérision,

Cela est l'explication de Duneton.C'est pas parce qu'il a dit que c'est une vérité.Cela reste une controverse.
Ton CQFD n'est-il pas en trop ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Et l'agagadémie qui se trompe ?

Ils donnent des références bidons et expliquent qu'on ne sait pas vraiment...

mawwic.free.fr

Là je trouve qu'il y a une origine étayée et crédible ! Plus crédible que le militaire qui admet se tromper... ;)

Mais après, hein longtemps on a dit que la terre était au centre de l'univers !!!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 09/12/2011 - 16:02
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Ton CQFD n'est-il pas en trop ?

A peine provocateur !! Marrant qu'on accepte la provocation qui va dans le sens de ce qu'on croit, mais dès que c'est différent, on se braque comme un chien !!