Bott ( 7 déc. 2011) disait:
(...)
Ca j'avais compris, autant tu me fais assez souvent sourire et je pense que tu n'es pas foncièrement "méchant", autant Bydon est assez malhonnête parce qu'il illustre parfaitement tout ce qu'il est censé me reprocher et qu'il essaie de se placer au dessus du lot en pourfendeur de la vérité et en donneur de leçon. Il ne reconnaîtra jamais que son seul objectif c'est son érection matinal en analysant chacun de mes post parce qu'il se croit intellectuellement supérieur!
Après, tout le monde à bien compris qu'il ne viendra jamais à un pot parisien pour soigneusement m'éviter parce que ce n'est qu'une grande gueule, mais qu'il écrit à qui veut l'entrendre que j'aurais peur de lui!
Il est 15h pierrot, je suis vigoureux, je sais, mais c'est plus une érection matinale...
Ensuite franchement, excuse moi, ça va être en effet condescendant, mais quel intérêt aurais-je à te rencontrer ? Qu'est-ce que tu pourrais me dire de plus que ce que tu me dis ici qui n'a aucun autre intérêt que le spectacle de ton infatuation histrionesque ? ici, c'est drôle parce qu'on peut te faire réagir, mais en vrai ? Tu lasses tout le monde, t'as annulé les 2 derniers pots que tu proposais parce que t'étais tout seul...
inscrit le 13/01/04
34K messages