Bott ( 8 déc. 2011) disait:
Ouais, ce qu'il faut retenir, c'est que Bydon est un menteur, un manipulateur et la démonstration est simple :
Il affirme et écrit depuis des lustres que j'ai détalé quand il est arrivé au pot, c'est à dire que je me serais "enfuis" devant lui, en clair qu'il serait la cause de mon départ! C'est donc un menteur, un escroc et un manipulateur car depuis le début tout le monde lui dit que effectivement, je suis parti à minuit, mais que la cause c'est simplement que comme tout le monde, c'était l'heure de la fin du pot.
Alors Bydon peut écrire et croire qu'il serait la raison de mon départ, il ne fait que manipuler et mentir, ce qu'il aime et adore me reprocher. D'ailleurs Bydon gros con, produit nous la preuve que tu serais la cause de mon départ c'est simple non.
Donc en clair Bydon gros con nous fait un laïus sur le fait que je ne produise pas de preuve sur la domiciliation de son salon de coiffure, par contre, lui il se fait plaisir en affirmant que j'ai eu peur de lui, mais bien sur, pour ca, pas besoin de preuve. En résumé, Bydon est un manipulateur et un menteur, en plus d'être un escroc! Et j'affirme que c'est un escroc parce que comme lui sait et pense que j'ai détalé, je sais et je pense que c'est un escroc. Simple non?
dis lui que oui, tu es parti a cause de lui, juste parce que tu penses (avec de solides arguments) que c'est un gros con et que plutot que de perdre ton temps avec un gros con, avec tous les risques de bourrage de sa tronche a coups de taloche, tu as préféré aller utiliser ton temps à .. dormir.
come ca ce sera reglé, on pourra tous aller skier (bon, certains bruits de couloir nous disent que le ski n'est pas la spécialité de bydon et qu'il poste mieux sur les forum qu'il ne maitrise la conduite coupé, mais n'ayant pas plus d'elements, je ne vais pas aller plus loin qu'evoquer ces bruits ..)
powder skiing is not a crime
forum trolling is a crime
inscrit le 12/04/08
1955 messages