anotherlin (30 nov 2011) disait:
Endorphin (30 nov 2011) disait:
Bof la lecon c'est surtout qu'a vouloir jouer dans le politiquement correct et a ne pas vouloir faire dans la violence l'un des flics est entre la vie et la mort car ils n'ont pas tires les premiers. J'espere que c'est la lecon qu'ils ont appris.
Faut se renseigner avant de juger.
Dans l'affaire du flic qui s'est pris une balle de kalach dans la tête, les malfrats étaient des cambrioleurs, pas des gens dans le vol avec violence. Ils venaient de faire plusieurs zones industriels, notamment un supermarché. Le butin de la soirée est dérisoire : du saumon.
Les flics en intervention ne s'attendaient a priori pas à être accueilli par des gens armés. Et se sont fait surprendre, ils étaient juste flashball à la main d'après la presse. Ca n'a rien à voir avec le politiquement correct. Je te garantir que la BAC, c'est de vrai cowboys et s'ils peuvent sortir leur flingue pour la moindre raison, ils le font.
Après tirer en premier ou pas, je te rappelle que tu n'es pas aux USA. De plus, cela ne t'apporte aucune garantie. Quand tu joues au con avec des gens plus con que toi, tu ne peux que peux perdre, parce-que le mec d'en face il est plus con que toi.
Ouais en c'est quoi le problème de défourailler pour un flic? Tu montes sur un cambriolage, je ne vois pas pourquoi ca pose problème de défourailler, quelque soit les voyous que tu es susceptible d'avoir en face. Les flics ne savent pas à l'avance sur qui ils vont tomber, ils ont raison de prendre leur précuation.
Quant tu as affaire avec la police, bah tu respectes ce que les forces de l'ordre te dise. Ca se passe bien, tu repars. Les mecs sont toujours en pseudo révolte dès qu'ils sont contrôlés. Tu restes calme, tu présentes tes papiers tu te casses point final.
inscrit le 25/01/11
1082 messages