Endorphin (30 nov 2011) disait:
Bof la lecon c'est surtout qu'a vouloir jouer dans le politiquement correct et a ne pas vouloir faire dans la violence l'un des flics est entre la vie et la mort car ils n'ont pas tires les premiers. J'espere que c'est la lecon qu'ils ont appris.
Faut se renseigner avant de juger.
Dans l'affaire du flic qui s'est pris une balle de kalach dans la tête, les malfrats étaient des cambrioleurs, pas des gens dans le vol avec violence. Ils venaient de faire plusieurs zones industriels, notamment un supermarché. Le butin de la soirée est dérisoire : du saumon.
Les flics en intervention ne s'attendaient a priori pas à être accueilli par des gens armés. Et se sont fait surprendre, ils étaient juste flashball à la main d'après la presse. Ca n'a rien à voir avec le politiquement correct. Je te garantir que la BAC, c'est de vrai cowboys et s'ils peuvent sortir leur flingue pour la moindre raison, ils le font.
Après tirer en premier ou pas, je te rappelle que tu n'es pas aux USA. De plus, cela ne t'apporte aucune garantie. Quand tu joues au con avec des gens plus con que toi, tu ne peux que peux perdre, parce-que le mec d'en face il est plus con que toi.
inscrit le 17/10/05
32K messages