byron (28 nov 2011) disait:
Cela dit, caramboule, je préfère le cynisme froid que le paternalisme économique, mais ensuite faut pas que tu viennes pleurnicher contre la lutte des classes et que tu acceptes tous les moyens de pression de l'employé pour améliorer sa situation grève, tire-au-flanc, détournement, y compris le même cynisme dont tu fais preuve ! Tu ne saurais pas t'accorder ("gagner plus d'argent" ce que tu refuserais à d'autres !!
Je ne fais preuve d'aucun cynisme !
simplement je n'oublie pas quel est le système en vigueur ! (capitalisme etc etc)) qui a de nombreux défauts, et c'est aux gouvernements de réguler, mais qui jusqu'à preuve du contraire c'est révélé le moins mauvais !
Ensuite je n'ai aucun problème à ce que chacun défende son beefsteack le contraire serait parfaitement illogique !
Par contre tire au flanc ce n'est pas défendre son beefsteack c'est ne pas respecter son contrat et il ne doit pas y avoir d'objection à ce que le contrat soit alors rompu !
Défendre son beefsteack c'est revendiquer, faire la grève, aller voir ailleurs etc etc
inscrit le 04/01/04
29K messages