babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Exilatu (26 mar 2010) disait:

Babou 2626 posts depuis le 29/09/09 plus de 15 posts par jour uniquement sur Skipass et je vais pas te pister sur d'autres forum (mais je doute que cela soit le seul ou tu interviennes) et tu veux faire croire que tu t'emmerdes pas dans la vie!!
MdR

Sinon je ne vois pas du tout ce que ce genre de remarques débiles fait ici.

Pour une fois que des gens sont d'accords avec certains de mes propos au long du débat, tu n'as que ça pour me descendre parce que je ne vais pas dans ton sens ?

C'est mignon :D
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
boulet69 (26 mar 2010) disait:

Par contre tu ne peux pas dire que tout le monde il est beu il est gentil et intelligent , on est tous différent aussi bien physiquement qu'intellectuellement si tu n'acceptes pas ça refuser la réalité

J'ai du mal à entériner cela
1- parceque ça voudrait dire que j'suis intelligent (vu que je suis vachement diplomé;) ce dont je doute à tous les instants
2 - Obtenir un niveau L2 ou L3 est à la portée d'un singe si il est bien coaché, (t'as voir même JMF, qui est con comme un balais, est diplômé de l'enseignement supérieur) ce n'est qu'une question de temps, de moyens mis en œuvre, et de motivation.
Comme tu le sais le temps c'est de l'argent, les moyens ne sont pas mis en œuvre et la motivation dépend de chacun (et de son entourage bien sur).

Mais là ou ça me bloque c'est qu'une fois que t'a loupé le bus pour une des raisons ci-dessus c'est fini pour toi les études, la culture (et BHL dans le texte:-) )
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Même moi j'ai un niveau L3, ca veut tout dire si on croit ce qu'Exilatutu pense en plus de moi.

C'est ouvert à tout le monde......................

PFF

Y en a qui n'ont pas fini de trouer la couche d'ozone à péter plus haut que leurs culs comme ça.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
babou7374 (26 mar 2010) disait:

Babou 2626 posts depuis le 29/09/09 plus de 15 posts par jour uniquement sur Skipass

Pour une fois que des gens sont d'accords avec certains de mes propos au long du débat, t

Personne n'est d'accord avec toi sur ce post, ne confonds pas, c'est toi qui est d'accord avec les autres!!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
jeankiski (26 mar 2010) disait:

quand je dis ça, on me dit que regarder et s'intéresser aux devoirs, c'est trop difficile, que c'est fatiguant après le boulot et que jouer avec son gamin, c'est ringard.
limite, un bon macdo, ça améliore les relations parents-enfants...

Rôôôôh... La vilaine interprétation détournée qu'il fait pas, lui...! ;)

Ben tu vois, babou, moi, le QCM, ça me pose un problème. Bien sûr qu'à partir d'un certain niveau, on se passe heureusement des QCM, mais voilà un truc où le raisonnement perd une partie de son importance.
Et le fait que dans les autres pays , ça se passe de la même manière, parce qu'on délaie les études ne change rien!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
snowfun (26 mar 2010) disait:
Ben tu vois, babou, moi, le QCM, ça me pose un problème. Bien sûr qu'à partir d'un certain niveau, on se passe heureusement des QCM, mais voilà un truc où le raisonnement perd une partie de son importance.
Et le fait que dans les autres pays , ça se passe de la même manière, parce qu'on délaie les études ne change rien!

Je sais bien.

C'était juste en réponse à Philippe.

Malheureusement en effet cela réduit considérablement le raisonnement haha. Mais on ne va pas aller jusqu'à dire que cela fait des abrutis ;)

Voilà j'ai précisé :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Babou 2626 posts depuis le 29/09/09 plus de 15 posts par jour uniquement sur Skipass

Pour une fois que des gens sont d'accords avec certains de mes propos au long du débat, t

Personne n'est d'accord avec toi sur ce post, ne confonds pas, c'est toi qui est d'accord avec les autres!!

Forcément si tu ne lis que ce que tu veux.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

Je sais bien.

C'était juste en réponse à Philippe.

Malheureusement en effet cela réduit considérablement le raisonnement haha. Mais on ne va pas aller jusqu'à dire que cela fait des abrutis ;)

Voilà j'ai précisé :)

Ben, faut aussi passer à autre chose, en tout cas... Parce que le formatage est une chose qui marche très bien, dans notre société actuelle, je trouve!
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

Babou 2632 posts depuis le 29/09/09 plus de 15 posts par jour sur skipass
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ben, faut aussi passer à autre chose, en tout cas... Parce que le formatage est une chose qui marche très bien, dans notre société actuelle, je trouve!

L'ennui c'est qu'à présent il est aussi pratiqué sous toutes les formes qui puissent exister. Difficile d'y échapper :D

Bon sinon,

John Fitzgerald Kennedy disait : "Nous devons penser l'éducation comme un moyen de développer nos plus grandes capacités… Nos progrès en tant que nation dépendront de nos progrès en matière d'éducation. L'esprit humain est notre ressource fondamentale"

haha...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
A lire
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
JLO (26 mar 2010) disait:

Babou 1 Exiltutu 0

arf :)
y'a des moments j'avais envie de la faire aussi celle-là :)
rho allez elle est pas bien méchante (la blague)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

L'ennui c'est qu'à présent il est aussi pratiqué sous toutes les formes qui puissent exister. Difficile d'y échapper :D

...

Ca choque justement les vieux libertaires comme moi.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

...

Ca choque justement les vieux libertaires comme moi.

Je veux bien comprendre.
Je ne défends pas ça, loin de là.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Babou 2626 posts depuis le 29/09/09 plus de 15 posts par jour uniquement sur Skipass et je vais pas te pister sur d'autres forum (mais je doute que cela soit le seul ou tu interviennes) et tu veux faire croire que tu t'emmerdes pas dans la vie!!
MdR
Je tombe là-dessus par hasard et je réalise que j'ai ouvert 46 sujets, à égalité avec Babou.
:)

Par contre, je suis plus bavard avec 4447 messages contre 2634.
:(

Bon ...
moi c'est en 7 ans et 2 mois, et elle en seulement 6 mois !!!
Question d'arithmétique, combien devrais-je poster de message par jours pour la rejoindre d'ici la fin de l'année en volubilité ???
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Forcément, que veux-tu, ça augmente à chaque fois que je m'amuse à répondre à vos petites attaques minables :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
j'suis intelligent (vu que je suis vachement diplomé ) ce dont je doute à tous les instants
On va te rassurer : nous aussi, on doute :p.
Bon, mais garde un peu de fierté vis à vis de tes diplômes, merdre, tu es tout de même de niveau M6 (re-:p) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
Obtenir un niveau L2 ou L3 est à la portée d'un singe si il est bien coaché
Et un CAP de tourneur-fraiseur ? On te colle devant une fraiseuse, et on verra si tu reviens sans un bras en moins, déjà, ce ne sera pas mal.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mais bande de nases, "education", ça ne signifie pas "éducation" ! Ce sont de faux amis !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Au fait, Exilatutu la prâline, lui qui a l'air de connaître si bien les moyens de motiver tout le monde, et de leur faire avoir une licence "fingers in the nose", quand passera-t-il à l'acte ? Merdre, comment se fait-il qu'un tel bienfaiteur de l'humanité soit laissé en jachère ? Change de boulot, vite, sauve le monde !

L'instruction : ce sont ceux qui donnent le plus de conseils à son propos qui en font le moins.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 26/03/2010 - 19:16
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mr_Moot est mon ami, qu'il le veuille ou non ! LOL
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
... J'ai du mal à entériner cela
1- parceque ça voudrait dire que j'suis intelligent (vu que je suis vachement diplomé;) ce dont je doute à tous les instants
2 - Obtenir un niveau L2 ou L3 est à la portée d'un singe
1- même si j'ai bac moins trois, comme j'ai fait les travaux des champs en haute Auvergne, je suis "vachement" diplômé et donc intelligent.
:p

2- L2, L3 ???
on dirait le forum ski avec leur chamailleries sur BE1, BE2, MF1 ou MF2 ...
et en plus c'est à ma portée puisque je suis issu du singe de Grenoble.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est mon oncle qui a la plus grosse !
http://48.img.v4.skyrock.net/484/lachedescompourvous51/pics/2301817361_small_1.jpg
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron (26 mar 2010) disait:

Un bon petit monopoly pour lui apprendre les rudiments du capitalisme !!

Ou un bon chomagopoly pour vous autre gauchistes ;)
Tu connais? Du bon jeu de 68ard maoiste. J'aimais bien y jouer quand j'etais mome. Je me demande ou je l'ai range d'ailleurs. Doit etre dans une cave quelque part en France.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot (26 mar 2010) disait:

Merdre, comment se fait-il qu'un tel bienfaiteur de l'humanité soit laissé en jachère ? Change de boulot, vite, sauve le monde

Ben justement je peux pas vu que j'ai déjà un job par ailleurs ou je sauve déjà le monde (ou alors c'est parce que j'ai piscine ... je sais plus)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Mr_Moot (26 mar 2010) disait:

Et un CAP de tourneur-fraiseur ? On te colle devant une fraiseuse, et on verra si tu reviens sans un bras en moins, déjà, ce ne sera pas mal.

Ben tu sais bien que je fais un travail manuel avec toutes ces pipettes, ces micros-pipettes, ces centrifugeuses, ces micro-distillateurs et tutti quanti y faut pas être manchot dans un labo...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tu sauves le monde dans un LAM ?

Bon si tu me réponds P4, respect.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Quoi que ça sert pas dans les LAM les micro-distillateurs. Autant pour moi ! ...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Buberto (26 mar 2010) disait:

Je tombe là-dessus par hasard et je réalise que j'ai ouvert 46 sujets, à égalité avec Babou.

Quoi Concours d'ouverture de messages? Ou ca? ;)

Sinon c'est quoi vos L2 L3 et machin? Jamais entendu auparavent.

Merci.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Babou je suis sûr qu'on peut la draguer en lui parlant de l'industrie ferroviaire en Belgique, elle doit aussi etre experte.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Endorphin (26 mar 2010) disait:
... Sinon c'est quoi vos L2 L3 et machin? Jamais entendu auparavent ...
C'est la deuxième et troisième vertèbres lombaires.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

boulet69 (26 mar 2010) disait:

Par contre tu ne peux pas dire que tout le monde il est beu il est gentil et intelligent , on est tous différent aussi bien physiquement qu'intellectuellement si tu n'acceptes pas ça refuser la réalité

J'ai du mal à entériner cela
2 - Obtenir un niveau L2 ou L3 est à la portée d'un singe si il est bien coaché, (t'as voir même JMF, qui est con comme un balais, est diplômé de l'enseignement supérieur) ce n'est qu'une question de temps, de moyens mis en �uvre, et de motivation.
Comme tu le sais le temps c'est de l'argent, les moyens ne sont pas mis en �uvre et la motivation dépend de chacun (et de son entourage bien sur).

Mais là ou ça me bloque c'est qu'une fois que t'a loupé le bus pour une des raisons ci-dessus c'est fini pour toi les études, la culture (et BHL dans le texte:-) )

Ouais, enfin il y a un moment, il faut se poser les bonnes questions. Il n'y a que les cons/naïfs qui pensent réellement que je suis con. Même si j'aime à le faire croire, si j'étais con, je ne serais ni où je suis et je n'y ferais pas ce que je fait!

Après, des mecs bardés de diplôme sans charisme et qui n'ont pas réussi à percer, il y en a aussi plein le marché de l'emploi. Des mecs avec des doctorats qui font de la pseudo recherche dans un labo de province ou qui donne des cours à des premières années de fac, idem.

Je ne critique pas, je dis juste qu'il faut optimiser ses études, pour être en adéquation avec ce qu'on veut faire de sa vie pro.

Ensuite, discourir sur l'enseignement moderne, c'est des conneries. Il n'y a aucun échec de l'enseignement aujourd'hui en France, seulement l'échec de l'éducation des parents par leurs enfants! Point final!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 26/03/2010 - 20:38
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
zerchove (26 mar 2010) disait:

Babou je suis sûr qu'on peut la draguer en lui parlant de l'industrie ferroviaire en Belgique, elle doit aussi etre experte.

Dommage c'est mon point faible haha
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ça vous embête aussi que je sache ce qu'est un micro-distillateur, une pipette, une centrifugeuse et son rotor titane dernier cri ou les hottes à flux laminaires, les PSM quoi...

Je m'intéresse au boulot de la personne qui vit à mes côtés. Vous devriez essayer auprès de vous, ça vous ouvrirait un peu l'esprit. Vous verrez on apprend plein de choses en s'intéressant aux autres.

On peut plus rien dire quand ça vous dépasse c'est pas possible :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par babou7374, 26/03/2010 - 20:48
hautezalpinette
hautezalpinette
inscrit le 23/11/05
9019 messages
JMF (26 mar 2010) disait:

seulement l'échec de l'éducation des parents par leurs enfants! Point final!!

c'est fait exprès ou bien?
Je suis assez d'accord en fait, le culte de la jeunesse implique que l'immaturité devient la règle, et les enfants/ados deviennent les référents. Donc la parole des adultes n'a plus de poids. Donc les enfants ratent l'éducation de leurs parents puisqu'ils sont immatures, etc.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Endorphin (26 mar 2010) disait:

Sinon c'est quoi vos L2 L3 et machin? Jamais entendu auparavent.

C'est les années d'enseignement supérieur renommées pour l'harmonisation européenne entre autres
L1 1ère année
L2 deug
L3 licence
M1maitrise
M2 DEA DESS
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Et ils commencent tôt :D

Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis

Je m'intéresse au boulot de la personne qui vit à mes côtés.

Vu la quantité de conneries auxquelles tu t'intéresses , ça doit faire beaucoup de personnes à tes côtés!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mafiaverde (26 mar 2010) disait:

Je m'intéresse au boulot de la personne qui vit à mes côtés.

Vu la quantité de conneries auxquelles tu t'intéresses , ça doit faire beaucoup de personnes à tes côtés!

Oh excusez moi Monsieur le gourou de m'intéresser à ce qui ne t'intéresse pas.

C'est sûr que toi, t'es limité.

occupations
dormir,skier,surfer,skater

Mafiaverde regarde
les jolies filles,les films de surf,de baston.

Je ne considère pas par exemple le biomédical et la recherche comme une connerie personnellement. Peut-être même qu'exceptionnellement Exilatu sera à moitié d'accord avec moi.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Pitié on avait déjà Babou et maintenant JMF!!

Au fait M. Bobard on a pas bien vu ta fiche de paie tu peux la reposter avec la photo de tes chaussures en demi cercle et celle de ta voiture, histoire que je montre aux enfants ce que c'est de réussir sa vie !!!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
hautezalpinette (26 mar 2010) disait:

JMF (26 mar 2010) disait:

seulement l'échec de l'éducation des parents par leurs enfants! Point final!!

c'est fait exprès ou bien?
Je suis assez d'accord en fait, le culte de la jeunesse implique que l'immaturité devient la règle, et les enfants/ados deviennent les référents. Donc la parole des adultes n'a plus de poids. Donc les enfants ratent l'éducation de leurs parents puisqu'ils sont immatures, etc.

Des enfants par les parents... je corrige
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis

occupations
dormir,skier,surfer,skater

Mafiaverde regarde
les jolies filles,les films de surf,de baston.

Je ne considère pas par exemple le biomédical et la recherche comme une connerie personnellement. Peut-être même qu'exceptionnellement Exilatu sera à moitié d'accord avec moi.

C'est sûr que ma description skipass doit bien résumer les différents sujets qui m'intéressent.

Enfin bon, tu sais ce qu'on dit, la culture, la confiture, toussa toussa....
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Je pense tout de même pouvoir dire que je ne l'étale pas au même point que certains ici présents.
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

Oh oui tu sais moi je suis très différent de Mafiaverde à part le ski, le snowboard et les films de baston japonais :-)
Sinon il y a 1 seul P4 en France, à Lyon, et je peux pas habiter Lyon j'aime pas les lyonnais!!, j'aime pas les parisiens non plus mais je peux habiter à Paris va comprendre...
En plus la question se pose pas je suis pas virologue, mais biolologue comme dis M. Moo :-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
pour avoir une culture, il suffit de laisser un yaourth moisir pdt des mois au frigo ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JuBouleeg (26 mar 2010) disait:

pour avoir une culture, il suffit de laisser un yaourth moisir pdt des mois au frigo ;)

La semence en pétri dans une étuve à 37 et 5% c'est quand même plus rapide ... ;)

Aller, j'arrête, on va encore me dire que...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par babou7374, 26/03/2010 - 21:47
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Sinon il y a 1 seul P4 en France, à Lyon, et je peux pas habiter Lyon j'aime pas les lyonnais!!

Tiens alors :)

tumourrasmoinsbete.blogspot.com
boulet69
boulet69
inscrit le 25/01/08
2225 messages
Matos : 4 avis
Exilatu tu ne peux pas croire réellement que tout le monde a le meme potentiel intellectuel alors que physiquement ce n'est deja pas les cas (ce qui est plus facile à démontrer); par contre que les passererlles les formations ouvertes aux "plus vieux" n'existent pas ou soient tres compliquées c'est vrai et c'est un problème.

De même rien que se poser la question de sa propre intelligence démontre une certaine intelligence :) J'ai l'impression que tu vis dans ton petit monde entouré de gens au dessus de la moyenne et tu crois que tout le monde est comme ça ; mais des personnes simplette voire bètes il y en a pleins (ça ne veut pas dire qu'ils sont pas sympa, altruistes ou pleins d'autres qualité;) d'apres mon boulot qui me permet de voire toutes les classes sociales et d'age

Faut sortir, un ami prof dans le pire college de l'academie de lyon , me dit que dans ses classes de 3eme seuls 1 à 2 ont réellement le niveau pour aller en 2nde générale, apres un gros ventre mou qui a accumulé des lacunes tout le long de la scolarité qui seront quais impossibles à récuperer et enfin 3à 4 par classe soit simplet soit sociopathes soit les deux..

Sort de tes fréquentations il y a bien d'autres réalités que la tienne en france...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
boulet69, laisse tomber. C'est le monde des "biosounours" lol

D'ailleurs dans les labo, les techniciens par exemple sont bien plus sympa que certains biologistes, ça se sait mdr Mais si on l'écoute Exilatu, ils sont beaucoup plus cons avec leurs 8 années d'études en moins........
Message modifié 2 fois. Dernière modification par babou7374, 27/03/2010 - 15:58
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

Je pense tout de même pouvoir dire que je ne l'étale pas au même point que certains ici présents.

ben on va dire qu'il y à l'école Pollock, et toi tu es plus dans la tendance Simon Jérémy