Il faut bien avouer que c'était très maladroit et de mauvais goût.
no.pseudo... (30 déc 2009) disait:
Arf c'est ce que je disais, mais plus à droite...
Buberto (30 déc 2009) disait:
Nikolas (30 déc 2009) disait:J'avoue que c'était trés maladroit et de mauvais goût ...Il faut bien avouer que c'était très maladroit et de mauvais goût.
honte à moi !!!
Buberto (29 déc 2009) disait:
reste sur skipass que les profs, les parisiens, les inactifs et les pédés !!!
Geogeo2 (31 déc 2009) disait:
Buberto (29 déc 2009) disait:
reste sur skipass que les profs, les parisiens, les inactifs et les pédés !!!
Profs et inactifs, c'est un peu la même chose, non ?
Bon Nikolas la pleureuse va encore nous sortir son refrain comme quoi son métier est duuuuuuuuur et blablabla, mais bon sèrieusement, vous connaissez des profs fatigués, sous pression ???
Allez, fais nous rêver Nikolas, raconte nous à quel point c'est duuuuuuuuuur de bosser 25h/semaine, avec 16 semaines de vacances annuelles !!!
Nikolas (31 déc 2009) disait:
Sachant que chacune de mes heures vaut le double des tiennes...
Sachant que chacune de mes heures vaut le double des tiennes...
Ah bon ? Pourquoi ? Explique, tu as toute mon attention pour une fois ... je suis curieux et déjà impatient de la connerie que tu vas sortir ...
Un prof qui essaie d'expliquer en quoi son métier est plus difficile qu'un métier dans le privé est toujours drôle je trouve !
Je t'invite dans ma classe quand tu veux. C'est sérieux. Je l'ai déjà fait. Rien qu'en spectateur. Ok?
Mais on est tous allé à l'école mec, on sait ce que c'est ton métier !
Ce qu'il faudrait, c'est que vous, nantis du public, veniez un peu voir comment ça se passe dans le privé
Sinon, pour répondre à ta question de manière un peu plus précise, je dirai que ce que tu fais, c'est à dire poster des conneries sur skiprout tout au long de la journée depuis ton taf, bah moi, quand je bosse, je n'en ai pas le temps. Cela fait déjà une belle différence d'intensité de travail.
Et ne me dis pas qu'à chaque fois que tu postes, t'es en vacances... Parce que je vais finir par me demander si t'es pas simplement au chômage...
Ah parce que t'es pas en train de pleurer là? Mouarf
Allez, te fatigues pas, t'arriveras pas à m'énerver, on connait trop bien ton sens de la provoc...
Sinon, pour répondre à ta question de manière un peu plus précise, je dirai que ce que tu fais, c'est à dire poster des conneries sur skiprout tout au long de la journée depuis ton taf, bah moi, quand je bosse, je n'en ai pas le temps. Cela fait déjà une belle différence d'intensité de travail.
Et ne me dis pas qu'à chaque fois que tu postes, t'es en vacances... Parce que je vais finir par me demander si t'es pas simplement au chômage...
Non mais sincèrement, t'as réfléchi avant d'écrire là ???
Straight-Down (30 déc 2009) disait:les discussions à caractère politique sont interdites sur skipassno.pseudo... (30 déc 2009) disait:remet ton canapé a l'endroit Belledone c'est plus à gauche!Arf c'est ce que je disais, mais plus à droite...
Mr_Moot (31 déc 2009) disait:
Bon, et puis comme je dis à ceux qui trouvent que nous sommes des planqués, pas plus capables que d'autres : passez le concours, puisque c'est tellement facile et que le boulot est tellement intéressant :p !
Mr_Moot (31 déc 2009) disait:
Niko-Chou, le prof de maths à P'tit Louis, il n'a peut-être pas trop de stress quand il est devant ses têtes blondes, mais il a des copies comme s'il en pleuvait, et devoir lire et annoter cinquante fois la même chose, je t'assure que c'est chiant et long.
J'ai des amis qui enseignent en prépa, eh bien leurs ouicaines sont intégralement consacrés à leurs copies. Et ce ne sont pas des notules, ce sont des pavés de huit pages.
Buberto (31 déc 2009) disait:
Straight-Down (30 déc 2009) disait:les discussions à caractère politique sont interdites sur skipassno.pseudo... (30 déc 2009) disait:remet ton canapé a l'endroit Belledone c'est plus à gauche!Arf c'est ce que je disais, mais plus à droite...
JMF (31 déc 2009) disait:
Il faut reconnaître une chose, pour ceux qui auraient mis les pieds récemment dans une administration (Préfecture, Service des impôts, etc...), il y a un gouffre en matière d'organisation et de productivité entre ce genre d'administration et le privé. Et je ne parle pas de la qualité de l'accueil!
Tu jettes une poignée de consultants la dedans, on te produit des gains de productivité de 50% Sans compter que je ne suis pas sur qu'on évalue la production en quantité et en qualité de ces agents de l'état!
Autre point assez marrant, il doit y avoir un profil type pour bosser dans ce type d'activité : vieille fille, vieux garçon, gros, moche, mal fagoté, etc... C'est rare de voir une jolie fille ou un jeune homme, charmant, bien habillé, reflétant bonne humeur et joie de vivre. On se croirait dans la cour des miracles des antipathiques vieille filles!
Je t'invite dans ma classe quand tu veux. C'est sérieux. Je l'ai déjà fait. Rien qu'en spectateur. Ok?
Voilà, réaction typique du prof !!!
Mais on est tous allé à l'école mec, on sait ce que c'est ton métier !
Ce qu'il faudrait, c'est que vous, nantis du public, veniez un peu voir comment ça se passe dans le privé au lieu de vous plaindre continuellement et croire que prof ou cheminot est un métier difficile !
Va pleurer ailleurs stp
titigetz38 ( 4 jan 2010) disait:Les pauvres, ils sont bien obligés, le CEA est une entreprise d'état mais ne fait pas partie de la fonction publique.... La ou les gens travaillent le plus c'est .......
au CEA. Le seul endroit ou la majorité des gens vont au travail avec plaisir ...
titigetz38 ( 4 jan 2010) disait:
Je rajoute que le père de ma copine est cadre à la SNCF responsable des travaux sur une ligne. Il fait son boulot comme tous les autres cadres que je connais c'est à dire pas en 35h mais qu'en plus il se tape des astreintes et autant dire qu'en ce moment le week end c'est pas très drole.
Je suis prêt à parier qu'aucun des ignares qui postent sur ce sujet serait prêt à échanger son job avec lui.
inscrit le 25/05/04
14K messages