Ca va les gars ce slalom entre les divers posts?
snowfun (14 jan 2010) disait:
"Juste à convaincre"... Ca rejoint bien le blabla, ça...
Le delta entre mon discours et mon comportement?! Ha bon...?!
"Bosser beaucoup d'heures est une connerie". Ben c'est bien, on est d'accord!
JMF (14 jan 2010) disait:
Je dirais juste que les gens que je dois convaincre, ce n'est pas le public de Skipass
Sinon, je n'essaie de convaincre personne, tu es le seul convaincu que je tenterais de convaincre. Convaincre de quoi? Ceux qui me connaissent savent que je suis le mec le plus ordinaire qui soit.
Je dirais juste que les gens que je dois convaincre, ce n'est pas le public de Skipass
Sinon, je n'essaie de convaincre personne, tu es le seul convaincu que je tenterais de convaincre. Convaincre de quoi? Ceux qui me connaissent savent que je suis le mec le plus ordinaire qui soit.
Ha oui, c'est vrai. Faut te rencontrer pour te connaitre, ici, c'est un personnage et tout ça...
Pfff... Tu veux pas respirer un grand coup, des fois?! Et l'être , dans ce cas-là, le mec le plus ordinaire qui soit?!
Ca te ferait des vacances aussi à toi, hein!
C'est vrai qu' Adrien disait aussi qu'on gueulait au troll, alors qu'il argumentait et toussa. Une pauvre victime aussi, quoi. Comme toi.
Je t'assure que je ne fantasme pas, hein: les 2 posts existent, l'un à la suite de l'autre, et ce salaud d'Adrien que personne ne connait sur Paris te pique ton post! C'est pas du fantasme, c'est écrit!
Allez va boire une bière à ma santé, ou à ma non-santé... Je vais en faire autant. N'oublie pas d'unir Adrien à ce pot de non-santé, si jamais!
Desfois, je crois que je devrais vous laissez fantasmer dans votre coin, et passez à autre chose.
ak (14 jan 2010) disait:
Desfois, je crois que je devrais vous laissez fantasmer dans votre coin, et passez à autre chose.
perso... j'attend que ça que tu dégages... mais t'arriveras pas... t'as trop besoin de nous
pierre slibard, le gros con de skipass... c'est tellement important pour toi... ça vaut tous les fouets et toutes les fessées du monde...
ak (14 jan 2010) disait:
perso... j'attend que ça que tu dégages... mais t'arriveras pas... t'as trop besoin de nous
pierre slibard, le gros con de skipass... c'est tellement important pour toi... ça vaut tous les fouets et toutes les fessées du monde...
Bah dis donc, si ta vie c'est attendre que je dégage de Skipass, tu as de l'ambition. Vrai challenge!
Je ne pense pas t'avoir menacé, je te demande juste de rester dans ton rôle, de continuer à créer des pseudos à la pelle et voila.
Si tu veux jouer le rôle de Bydon, je pense que tu ne joues pas dans la même catégorie, donc ne perd pas ton temps et ne me fais pas perdre le mien.
ak (14 jan 2010) disait:
Je ne pense pas t'avoir menacé, je te demande juste de rester dans ton rôle, de continuer à créer des pseudos à la pelle et voila.
Si tu veux jouer le rôle de Bydon, je pense que tu ne joues pas dans la même catégorie, donc ne perd pas ton temps et ne me fais pas perdre le mien.
tu me parle????????
j'ai qu'un pseudo moi... je m'assume completement...
Iiej76 (14 jan 2010) disait:
Non, non, c'est à moi qu'il parle.
Il m'a menacé en MP alors maintenant ............ j'ai peur :d
ak disait:Presque d'accord. En fait, bydon est égalable, et un jour, trananèreu, je le prouverai-eu (mais ce ne sera pas moi qui l'égalerai, non, je n'oserais pas !) :p.et byron est inégalable... c'est pour ça que je la'ime autant
le 14 jan 2010 - 07:03
Bon ca sera ma seule contribution pour aujour'hui,
Mr_Moot (14 jan 2010) disait:Ouais, j'espère que ton oeuvre n'est pas celle d'un vulgaire copiste, ni que tu prépares quoique ce soit de diffamatoire...
ak disait:Presque d'accord. En fait, bydon est égalable, et un jour, trananèreu, je le prouverai-eu (mais ce ne sera pas moi qui l'égalerai, non, je n'oserais pas !) :p.et byron est inégalable... c'est pour ça que je la'ime autant
inscrit le 31/07/03
23K messages