ah c'est sûr que toi dans la boulettitude, tu es une sorte de vache sacrée.
karcsi (26 déc 2009) disait:
T'es quand meme un bon boulet
zerchove (26 déc 2009) disait:
tu veux faire un concours de bite sur nos nombres respectifs de posts Nikolas ?
(c'est une suggestion de ta femme, j'étais pas pour au début...)
Endorphin (27 déc 2009) disait:
Je n'ai pas vraiment lu de quoi vous parliez mais d'un point de vue artistique, vos 3 avatars s'entrechevauchant sur toute la page sont etrangement appaisant entre le jaune, le vert... Tres joli.
JMF (27 déc 2009) disait:
Le mec qui essaie de se présenter comme au dessus de la mêlé, avec un air faussement détaché qui fait des vannes en permanence pour exister, toujours sur le soit disant ton du second degré, comme ca c'est facile de ne pas prendre ses responsabilités, en jouant sur le degré on ne prend pas de risque à se dévoiler... Bref, c'est pas très reluisant...
Le sujet c'est quel son les secteurs d'activités où l'on bosse le plus, et je ne parle pas en terme d'horaires, mais en terme d'intensité. Niko, sans vouloir te vexer, aussi dur peut être l'éducation de nos chères têtes blondes, je ne pense pas que ton job soit sur le haut du tableau.
Nikolas (27 déc 2009) disait:
Le mec qui essaie de se présenter comme au dessus de la mêlé, avec un air faussement détaché qui fait des vannes en permanence pour exister, toujours sur le soit disant ton du second degré, comme ca c'est facile de ne pas prendre ses responsabilités, en jouant sur le degré on ne prend pas de risque à se dévoiler... Bref, c'est pas très reluisant...
Tu as PARFAITEMENT résumé le mec.
Le sujet c'est quel son les secteurs d'activités où l'on bosse le plus, et je ne parle pas en terme d'horaires, mais en terme d'intensité. Niko, sans vouloir te vexer, aussi dur peut être l'éducation de nos chères têtes blondes, je ne pense pas que ton job soit sur le haut du tableau.
Ben justement, c'est bien ce que je dis, j'ai peu d'horaire sur le terrain, mais c'est vraiment très intense! Rares sont les métiers où c'est aussi intense en peu de temps. Garçon de café, aux heures de pointe, ça doit être pas mal aussi.
Donc, ta question, c'est plutôt: Quel est le volume horaire ? Et là oui, je ne suis pas dans le haut du tableau.
Mais cela veut-il dire que c'est forcément pénible d'avoir beaucoup d'heures sur le terrain? A voir certains amis, je répondrais: NON.
Bon Zerchove, tu fais du hors sujet, si tu veux t'amuser, tu ouvres ton propre post. C'est assez chiant les gens qui squattent les posts des autres, juste parce que leur seul intérêt sur un forum c'est de pourrir les autres.
Et Niko, laisse tomber aussi.
Je dirais qu'en règle général, être à son compte, dans le commerce, la restauration sont des activités assez prenantes, comme le conseil également, où les gens sont réputés pour leurs grosses capacité de travail
zerchove (27 déc 2009) disait:Et toi tu décroches un peu de skipass pour laisser Niko et les vrais nerds en paix steuplé ?
t'as un ptit début d'érection là ?
JMF (27 déc 2009) disait:LOL encore une grosse analyse puissante de notre clown officiel ! Ha ha... après tu t'étonnes qu'on te prenne pour un bouffon... Ha ha...
(...°
Je dirais qu'en règle général, être à son compte, dans le commerce, la restauration sont des activités assez prenantes, comme le conseil également, où les gens sont réputés pour leurs grosses capacité de travail
byron (28 déc 2009) disait:
JMF (27 déc 2009) disait:LOL encore une grosse analyse puissante de notre clown officiel ! Ha ha... après tu t'étonnes qu'on te prenne pour un bouffon... Ha ha...
(...°
francis3_ (28 déc 2009) disait:
gambrinus (28 déc 2009) disait:Quoiqu'il arrive, les posts de JMF ça attire qu'une suite de clichés.
il y a quelques métiers ou ça bosse beaucoup et bien physique, urgentistes, btp, manut' en usine.
Mr_Moot (29 déc 2009) disait:
byron (29 déc 2009) disait:
JMF (28 déc 2009) disait:Tu me recommandes quoi comme site pour des filles russes ???
(...) Avec les filles, car toujours célibataire à 40 ans, si tu décidais de voyager, si tu décidais de sortir du périphérique, (...)
gambrinus (29 déc 2009) disait:Jconnais des mecs dans le BTP qui prennent leur temps pour finir leurs chantiers, des usines où les mecs prennent une pause par heure minimum, etc. Ya juste les urgentistes qui effectivement taffent tous beaucoup.
francis3_ (28 déc 2009) disait:
gambrinus (28 déc 2009) disait:Quoiqu'il arrive, les posts de JMF ça attire qu'une suite de clichés.
il y a quelques métiers ou ça bosse beaucoup et bien physique, urgentistes, btp, manut' en usine.
Ah bon ? En quoi s'agit-il de clichés ?
JMF (27 déc 2009) disait:Oui, mais quelle idée t'as eu de balancer un post comme ça en pleines vacances scolaires ???... Bon Zerchove, tu fais du hors sujet, si tu veux t'amuser, tu ouvres ton propre post. C'est assez chiant les gens qui squattent les posts des autres, juste parce que leur seul intérêt sur un forum c'est de pourrir les autres.
Et Niko, laisse tomber aussi ...
Buberto (29 déc 2009) disait:
Oui, mais quelle idée t'as eu de balancer un post comme ça en pleines vacances scolaires ???
Ceux qui bossent sont dans les zusines ou aux ski avec la famille, reste sur skipass que les profs, les parisiens, les inactifs et les pédés !!!
Buberto (29 déc 2009) disait:
JMF (27 déc 2009) disait:Oui, mais quelle idée t'as eu de balancer un post comme ça en pleines vacances scolaires ???... Bon Zerchove, tu fais du hors sujet, si tu veux t'amuser, tu ouvres ton propre post. C'est assez chiant les gens qui squattent les posts des autres, juste parce que leur seul intérêt sur un forum c'est de pourrir les autres.
Et Niko, laisse tomber aussi ...
Ceux qui bossent sont dans les zusines ou aux ski avec la famille, reste sur skipass que les profs, les parisiens, les inactifs et les pédés !!!
alexdeladombes (29 déc 2009) disait:Je suis peiné à l'idée que mes propos aient pû provoquer en toi quelque colère.... ceci prouve qu'il y a un manque d'intelligence, je suis tout simplement en vacances et je suis ni prof, ni parisiens, ni inactifs, ni p...!! Et sachent que ta haine contre les homosexuel(le)s montre bien ton niveau de réflexion approfondit!! je vais créer un post pour les c*** qui veulent s'insulter!! ...
inscrit le 14/01/03
5308 messages