matbri ( 8 déc 2009) disait:
byron ( 7 déc 2009) disait:
Et je ne vois pas en quoi c'est une attaque ? Tu peux surement m'expliquer ? Il pose une question... Une attaque personnelle, ce serait comme sait si bien faire le crétin de kiev genre : tu dois vraiment te faire chier le samedi soir en levrette avec bobonne...
Mais une question rhétorique ? Excplique moi en quoi c'est une attaque ? Moot n'a pas de sexualité tu sous-entends ?
Je te le redis, t'es très arrogant et ton sentiment de supériorité sur moot est indécent !
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons 2 minutes.
Si ak pose cette question, c'est en référence au célibat réel ou supposé de Moot. liej y a fait référence aussi récemment.
Donc arrête ton cinoche ridicule, on sait très bien tous ce que ak voulait dire.
Ton parallèle avec JMF est le bon : ça me rappelle quand il te dit : alors bydon, 40 ans et toujours célibataire, c'est cool ! Sauf que c'est un peu moins direct.
Pourtant on m'a assuré ce WE qu'ak était un type sympa, étrange qu'il s'abaisse à faire du JMF.
sauf que moi quand je dis ça je n'ai aucune idée de la vie à moot... c'est juste son somportement avec byby qui me fait penser que... j'ai peut etre pas tout a fait tort
inscrit le 06/02/03
92K messages