ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
matbri ( 8 déc 2009) disait:

byron ( 7 déc 2009) disait:

Et je ne vois pas en quoi c'est une attaque ? Tu peux surement m'expliquer ? Il pose une question... Une attaque personnelle, ce serait comme sait si bien faire le crétin de kiev genre : tu dois vraiment te faire chier le samedi soir en levrette avec bobonne...

Mais une question rhétorique ? Excplique moi en quoi c'est une attaque ? Moot n'a pas de sexualité tu sous-entends ?

Je te le redis, t'es très arrogant et ton sentiment de supériorité sur moot est indécent !

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons 2 minutes.

Si ak pose cette question, c'est en référence au célibat réel ou supposé de Moot. liej y a fait référence aussi récemment.

Donc arrête ton cinoche ridicule, on sait très bien tous ce que ak voulait dire.

Ton parallèle avec JMF est le bon : ça me rappelle quand il te dit : alors bydon, 40 ans et toujours célibataire, c'est cool ! Sauf que c'est un peu moins direct.

Pourtant on m'a assuré ce WE qu'ak était un type sympa, étrange qu'il s'abaisse à faire du JMF. :)

sauf que moi quand je dis ça je n'ai aucune idée de la vie à moot... c'est juste son somportement avec byby qui me fait penser que... j'ai peut etre pas tout a fait tort ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Exactement, donc ak peut très bien se défendre tout seul, et n'a pas besoin d'un petit procureur prétentieux comme toi !

non! parce que byby et ak sont comme les doigts de la main! :-)
c'est ça les amis :-)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Bon ak t'as vu mes copains au ski test ce WE ? :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
j'en ai vu 2 :-)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byby n'est pas encore levé, il a fait des folies de son corps cette nuit, mais ne devrait plus maintenant tarder à répondre :)
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
pitoyable tout ca :(
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
carambole ( 7 déc 2009) disait:

Ouatitm ( 7 déc 2009) disait:

Mais c'est sûr qu'en France un vote UMP ( ou PS ou FN ) aux législatives, ben tu te prends un package tête de gondole + chariot complet dans le cul.

Obligé de subir ce qui sera voté pendant cinq ans sans aucun moyen d'être sûr qu'une promesse électorale sera tenue

sauf que quand le gouvernement commence à faire ce que le candidat a dit qu'il ferait c'est le drame national !!!

Quelle bande dessinée tu lis, carambole...?
Et c'est vrai, ils n'ont pas eu trop le temps avant, z'étaient trop occupés à filer notre argent aux banques pour sauver l'économie... Ha non, tiens, finalement, plutôt sauver et engraisser les banques, parce que les entreprises, elles, n'ont pas trop vu le retour des banques...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
carambole ( 7 déc 2009) disait:

Ouatitm ( 7 déc 2009) disait:

Et le coût de il ne pouvait pas prévoir, faut pas me le faire : quand on n'a pas la capacité de prévoir, ben on ferme sa gueule.

:) :) :)

aie aie aie

il n'y en a pas beaucoup qui vont pouvoir l'ouvrir alors !!!

note que sur le pouvoir d'achat il y a débat !

Un débat?! Sur le pouvoir d'achat de qui?!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Exactement, donc ak peut très bien se défendre tout seul, et n'a pas besoin d'un petit procureur prétentieux comme toi !
Moot aussi peut se défendre tout seul, d'ailleurs il n'a pas hésité à porter le fer là où ça fait mal en parlant de mes fonctions digestive !

Mat, je t'aime bien, mais t'as une propension phénoménale à te marcher sur les lacets, à être en totale contradiction d'une phrase l'autre et surtout à accuser les autres de tes propres turpitudes ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
passemontagne ( 8 déc 2009) disait:

pitoyable tout ca :(
Tu m'ôtes les mots de la bouche... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
snowfun ( 8 déc 2009) disait:

carambole ( 7 déc 2009 disait:
note que sur le pouvoir d'achat il y a débat !

Un débat?! Sur le pouvoir d'achat de qui?!
De sarko... ;) Et de Proglio... ;) La France des petites gens de tout en bas...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ( 8 déc 2009) disait:

Moot aussi peut se défendre tout seul

Certes mais moi je n'ai pas invoqué la dictature des petits juges !

Le byby millésime 2010 arrive en avant-première : encore plus de mauvaise foi, d'emphase, et d'enculage de mouches, on en redemande ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si tu pouvais laisser ton aigre rancune à la porte de ce post, je pense que tous t'en seraient reconnaissant... Et si vraiment tu veux être insultant, je t'invite à le faire par mp plutôt que de te donner en spectacle dans un style qui n'est pas le tien... Merci ! :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Si tu pouvais laisser ton aigre rancune à la porte de ce post, je pense que tous t'en seraient reconnaissant... Et si vraiment tu veux être insultant, je t'invite à le faire par mp plutôt que de te donner en spectacle dans un style qui n'est pas le tien... Merci ! :)

De rien.

Aucune aigreur ou rancune à ton égard, et tu peux me dire sinon où j'ai été insultant ?
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Bin alors les filles, toujours à se créper le chignon ? C'est quand que vous pisserez ensemble ?
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Salut,
moi en fait j'aimerais bien avoir des précisions sur la vie sexuelle de M. Moot.
Merci !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

byby n'est pas encore levé, il a fait des folies de son corps cette nuit, mais ne devrait plus maintenant tarder à répondre :)

c'est une attaque personnelle ça? :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Fluoelno ( 8 déc 2009) disait:

Salut,
moi en fait j'aimerais bien avoir des précisions sur la vie sexuelle de M. Moot.
Merci !

Moi, j'aimerais bien en avoir sur la mienne...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ouatitm ( 8 déc 2009) disait:
Salut,
Merci !
toi t'es gérontophile :p
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Ouatitm ( 8 déc 2009) disait:

Salut,
Merci !

Un cas à la fois ne rendons pas les choses plus incompréhensibles qu'elles ne le sont déjà !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron ( 7 déc 2009) disait:

Et je ne vois pas en quoi c'est une attaque ? Tu peux surement m'expliquer ? Il pose une question... Une attaque personnelle, ce serait comme sait si bien faire le crétin de kiev genre : tu dois vraiment te faire chier le samedi soir en levrette avec bobonne...

Mais une question rhétorique ? Excplique moi en quoi c'est une attaque ? Moot n'a pas de sexualité tu sous-entends ?

Je te le redis, t'es très arrogant et ton sentiment de supériorité sur moot est indécent !

Rassure moi c'est du troisième degré ça non ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Et c'est vrai, ils n'ont pas eu trop le temps avant, z'étaient trop occupés à filer notre argent aux banques pour sauver l'économie... Ha non, tiens, finalement, plutôt sauver et engraisser les banques, parce que les entreprises, elles, n'ont pas trop vu le retour des banques...

Visiblement pas les mêmes que les tiennes ! ;)

le sauvetage des banques en france a rapporté à l'état plusieurs centaines de millions d'intérêts financiers !

Bof quand tu discutes avec les banquiers il s'avèrent qu'effectivement ils ont serré les boulons mais les sociétés qui avaient besoin d'argent et qui n'étaient pas des canards boiteux ont eu leur argent et paradoxalement à de très bons taux !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Mat, je t'aime bien, mais t'as une propension phénoménale à te marcher sur les lacets, à être en totale contradiction d'une phrase l'autre et surtout à accuser les autres de tes propres turpitudes ! :)

condescendance ou aveuglement ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 08/12/2009 - 12:22
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je répète :

Mon premier est une île du Pacifique ;
Mon deuxième est une cité indienne ;
Mon troisième est hispano-français ;
Mon quatrième est synthétique.

Mon tout est une citation bydonienne d'anthologie.

Et c'est toujours autant bourré d'à-peu-près.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez, je vous done un indice :
matbri disait:
Aucune aigreur ou rancune à ton égard
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
carambole ( 8 déc 2009) disait:

Visiblement pas les mêmes que les tiennes ! ;)

le sauvetage des banques en france a rapporté à l'état plusieurs centaines de millions d'intérêts financiers !

Bof quand tu discutes avec les banquiers il s'avèrent qu'effectivement ils ont serré les boulons mais les sociétés qui avaient besoin d'argent et qui n'étaient pas des canards boiteux ont eu leur argent et paradoxalement à de très bons taux !!!

Effectivement, pas les mêmes! Parce que les intérêts....!! Au fait, d'où vient l'argent qu'on leur a prêté, avec "des caisses vides"...? Et tout n'est même pas rendu du capital!
Faux, pour les "canards boiteux", d'une, et d'autre part: les banques ont créé la "crise", qui a atteint nombre d'entreprises. Et si les entreprises ont eu des difficultés, Même sans être boiteuses, elles n'ont pas eu le retour des banques! Demande aux patrons de PME, et même tiens ( et c'est moi qui dit ça!?!), regarde l'accueil qu'a fait le Medef aux représentants bancaires!
"Quand tu discutes avec les banquiers"... Forcément!
Et quand tu discutes avec les entreprises? Evidemment, même sans être "boiteuses", elles n'ont pas forcément des mois de trésorerie d'avance!
Et les banques en ont profité pour regonfler leurs bénèfs, et reconstituer leurs réserves! Pas pour aider l'économie, et donc les entreprises, voire les particuliers, comme c'était prévu au départ!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par snowfun, 08/12/2009 - 14:27
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot ( 8 déc 2009) disait:

Je répète :

Crache-la la solution de ta charade Moot, personne ne trouve ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Même sans être boiteuses, elles n'ont pas eu le retour des banques!

Et les banques en ont profité pour regonfler leurs bénèfs, et reconstituer leurs réserves! Pas pour aider l'économie,

Snowfun là tu déconnes et tu ne fais que répéter des clichés !!!

Le premier point est factuellement faux !

le deuxième point : oui les banques n'ont pas prêtés aux canard boiteux mais même hors période de crise ce n'est pas leur rôle. non elles ne se sont pas enrichies il suffit de voir à quels taux elle se finançaient et à quels taux elles prêtaient et de voir leurs résultats pendant la crise. et en dehors des intérêts l'état a touché 1.4 milliards en contrepartie de la garantie donnée aux banques.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 08/12/2009 - 14:54
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Vous cherchez une banque pour financer la construction d'un minaret ?
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Calim ( 8 déc 2009) disait:

C'est une figure de style pour demander si certains ici sont à la recherche de fric pour se faire greffer une teube ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Calim ( 8 déc 2009) disait:
C'est une figure de style pour demander si certains ici sont à la recherche de fric pour se faire greffer une teube ?
seuls les élus comprendront
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
matbri disait:

Je répète :

Crache-la la solution de ta charade Moot, personne ne trouve !
C'est normal, elle est introuvable. Mais la réponse est bien connue !

Mon premier : Tahiti, bien sûr.
Mon deuxième : Agra, un peu moins bien sûr ;).
Mon troisième : Ramon-Edgar, beaucoup moins évident.
Mon troisième : tergal, fastoche, non ?

On assemble : Tahiti Agra Ramon-Edgar tergal (on peut ajouter "Moot" à la fin).

Soit, avec quelques menues entorses, le fameux : "ta petite aigreur à mon égard t'égare". Bon, pas si menues que ça, les entorses :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'as trop de temps libre, moot, retourne donc à l'encyclobyronie !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Nanananananan avec des blagues pareilles il serait vraiment intéressant que M. Moot nous parle de sa sexualité.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
L'un n'empêche pas l'autre. Et paradoxalement, j'ai assez peu de temps libre, si ce n'est par bribes (quelques heures au maximum), actuellement.

Bon, et sinon, pour revenir à notre sujet : penses-tu qu'un digestif mérite son nom ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je ne répondais pas à Fluoelno, d'ailleurs, je ne réponds jamais à Fluoelno, enfin, peut être que si, parfois, mais c'est vraiment par accident :p.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages

matbri disait:

Je répète :

Crache-la la solution de ta charade Moot, personne ne trouve !
C'est normal, elle est introuvable. Mais la réponse est bien connue !

Mon premier : Tahiti, bien sûr.
Mon deuxième : Agra, un peu moins bien sûr ;).
Mon troisième : Ramon-Edgar, beaucoup moins évident.
Mon troisième : tergal, fastoche, non ?

On assemble : Tahiti Agra Ramon-Edgar tergal (on peut ajouter "Moot" à la fin).

Soit, avec quelques menues entorses, le fameux : "ta petite aigreur à mon égard t'égare". Bon, pas si menues que ça, les entorses :p.

NOM DE DIEU !!!!!!!!!!!!!
FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE LA !!!!!!!!!!!!
vite !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Moot, cette impitoyable irrévérence est ta marque de fabrique !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages

Je ne répondais pas à Fluoelno, d'ailleurs, je ne réponds jamais à Fluoelno, enfin, peut être que si, parfois, mais c'est vraiment par accident :p.

Triste.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
trlc disait:
NOM DE DIEU !!!!!!!!!!!!!
FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE LA !!!!!!!!!!!!
vite !!
Te greffer un cerveau ? Ou simplement, me permettre de dormir le matin, tout mon saoul, parce que c'est le genre de délire que je rumine pendant l'insomnie :p.
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
En fait avec du recul je crois que la pire chose serait bien que M. Moot nous parle de sa sexualité.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Moot, cette impitoyable irrévérence est ta marque de fabrique !
La tienne, c'est une irrépressible tendance à produire des formules désopilantes. La dernière en date, adressée à Carambole : "ton empressement pisseux". J'ai été écroulé de rire :p !
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages

le deuxième point : oui les banques n'ont pas prêtés aux canard boiteux mais même hors période de crise ce n'est pas leur rôle. non elles ne se sont pas enrichies il suffit de voir à quels taux elle se finançaient et à quels taux elles prêtaient et de voir leurs résultats pendant la crise. et en dehors des intérêts l'état a touché 1.4 milliards en contrepartie de la garantie donnée aux banques.

J'y crois pas... Et après c'est moi qui n'y connait rien en finance...

1) les banques se sont fait un gras monstrueux sur les produits financiers foireux qu'ils refourguaient à droite à gauche, ces mêmes produits financiers qui ont entrainés la crise

2) cette crise financière à rendu boiteuse les entreprise qui allaient bien, et a coulé les canards boiteux...

Conclusion : faut arreter de raconter n'importe quoi, les banques gagnent de l'argent constamment et ne paient jamais leurs erreurs. A peine l'économie repartie ils allaient rebalancer des bonus faramineux à leurs traders !!! On nage vraiment en plein délire, ce secteur devrait être fliqué plus que n'importe quel autre, voire même nationaliser au moins on serait sûr qu'il n'y a pas de dérive.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages

Te greffer un cerveau ? Ou simplement, me permettre de dormir le matin, tout mon saoul, parce que c'est le genre de délire que je rumine pendant l'insomnie :p.

tu vois j'aurai pu répondre oui ....
mais en fait non ....
à choisir entre garder mon petit cerveau limité, quasi monotache et borné et prendre le risque de me retrouver avec un truc plus developpé mais capable de pondre des trucs comme est capable d'en chier le tien pendant la nuitj'ai fait mon choix sans l'ombre d'une hésitation ...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

Même sans être boiteuses, elles n'ont pas eu le retour des banques!

Et les banques en ont profité pour regonfler leurs bénèfs, et reconstituer leurs réserves! Pas pour aider l'économie,

Totalement en désaccord avec ça ! Ce ne sont pas des clichés, elles ont reconstitué leurs réserves, n'ont pas (encore...?!) tout remboursé, n'ont pas prêté pas seulement aux canards boiteux, et je te répète: quel accueil ont réservé les patrons aux banquiers....?
On ne doit pas avoir les mêmes sources de renseignements... Ton "factuellement", je ne suis pas sûr qu'il le soit tant que ça...
Le résultat ne tient pas compte des réserves faites...?! Tiens??!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

T'as trop de temps libre, moot, retourne donc à l'encyclobyronie !

ça c'est dégueulasse!!! parce que en disant qu'il a trop de temps libre tu sous entends... que... enfin tu vois quoi.... :-) ça c'est de l'attaque perso de maboul.... mais que fait mat???
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Genève?!

;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Les premiers habitants de la région s'appelaient Allobroges, ce terme est une déformation de l'exclamation "Allo ?? Abrège* !" car il semble que les indigène de cette province gauloise avaient une forte tendance à la logorrhée.

En allobrogeanais, "Genève" signifie "misérables cahutes sises à chaque extrémité d'un pont sur le fleuve émissaire au bout du grand lac". On appréciera la concision de cet idiome

:-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
honte à eux!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

J'espère que tu portes ton pyjama quand tu penses à moi la nuit !!