snowfun (16 sep 2009) disait:
.... il serait judicieux de voir les évolutions des taux de suicide..etc etc...
En quoi serait-ce judicieux ? Il faudrait à ce moment comparer non pas le nombre mais la courbe d'évolution avec celle de la population de référence.
Et la référence, c'est bien la même tranche d'âge, donc celle qui doit gagner sa vie , dans le même contexte économique et social et qui a théoriquement reçu la même éducation : le même pays quoi ?
En fait je ne vois aucun privilégié, mais cela me désespère que chaque fois qu'un employé a un furoncle au cul dans une grosse boite, on voit des syndicalistes à la con brailler à la TV.
Les syndicalistes, tu sais, ceux qui ont réussi à faire passer le vote des ouvriers et des exclus de la gauche à La Pen, qui n'ont jamais aidé à créer un seul emploi, qui ont réussi en défendant les privilèges de quasiment une seule catégorie de travailleurs, à les faire détester de l'autre partie de la population, celle qui n'est pas défendue parce qu'aucun syndicalistes n'a jamais, jamais sauvé un seul putain d'emploi dans ce pays.
Si tu veux faire un distingo entre deux populations, segmenter etc... ce serait bien de le faire comme il se doit avec 2 colonnes : 1 "+" et 1 "-"
Parce que en réalité, je m'en fous comme de l'an 40 ( désolé zerchove
) du suicide des mecs de FT ou de leur bonheur : c'est juste les chialeuses que j'aime pas et surtout les chialeuses à larmes de crocodiles.
inscrit le 10/11/01
11K messages