carambole ( 2 sep 2009) disait:
titigetz38 ( 2 sep 2009) disait:
tu es qui pour me dire ce que je "devrais" faire?
Mon plan de carrière est trés bien défini dans ma tête, je n'ai pas besoin de tes conseils de "vieux". Sans rancunes
c'est sûr.
Bon de toute façon avec l'éducation "solide" et les références que t'a données ton père il n'y a pas de problème !!!
Toujours les même rangaines, je te signale qu'il y a certains points sur lesquels je ne suis pas du tout d'accord avec mon père, alors stop les amalgames. Mes façons de penser ont certes étées dirigée par mon éducation mais la Création n'a pas fait un copier/coller des opinions de mon père chez moi.
Et mes études c'est moi qui les ai choisi et je suis quelqu'un d'indépendant.
Mais à priori toi tu es trop fier de ton parcours pour trouver normal que quelqu'un n'ai pas envie de prendre la responsabilité de gérer des individus.
Et pour finir, toutes les références que j'ai prises jusqu'a maintenant sont issues de MON expérience personnelle, pas celle de SD.
D'ailleurs SD est un manager en carton pate, il gueule tout le temps, et il ne veut pas comprendre que les idées passent mieux quand on reste calme et persuasif, ce dernier point et sujet à de longues conservations à table qui frôlent les 70 dB :p
inscrit le 15/5/04
8956 messages