et a cause de vous je fou rien...
Et mon programme qui bug.
Et mon programme qui bug.
titigetz38 ( 2 sep 2009) disait:
en même temps on parle assez rarement de question de management
Straight-Down ( 2 sep 2009) disait:
Meme pas, si je ne savais pas que c'est lui qui poste je n'aurais jamais fait la relation. Comme quoi entre le reel et le virtuel les gens se decouvrent differement.
Ouatitm ( 2 sep 2009) disait:
en même temps on parle assez rarement de question de management
Je viens de comprendre qui était ton père ! ( j'ai du rater un ou deux sujets, je pense )
Sinon le fait que te l'on empêche de bosser, ben c'est parce que petit frère cherche une place d'apprenti... etc.
Sinon dans la boite où tu es, il y en a beaucoup des mecs en poste qui furent en apprentissage avant ?
Parce que si la réponse est zéro, je pense que tu t'as dans l'os quoi que tu fasses...
Bah alors vas voir ailleurs, on a pas besoin de sous fiffres sur ce post, on parle entre gens qui savent de quoi ils parlent, et toi jusqu'a présent, à part faire le troll de service, tu ne sers pas à grand chose.
carambole disait:Ah ben, pour sûr, ça nous faisait des vacances . De là à dire que c'était mieux, ben, bôf, on s'est quand même salement étripés en son absence.tu ne veux pas repartir en vacances Bydon ?
Sincèrement c'est bien mieux quand tu n'es pas là !!!
titigetz38 ( 2 sep 2009) disait:L'avantage de l'anonymat, c'est que tu ne peux me juger sur ce que je suis, et donc tu ne peux pas me ranger dans une des tes petites cases, comme tu aimes le faire.
Apprends à lire.
et puis ca veut dire que tu es plus que technicien, ce qui m'étonnerais fort au vu de ta connerie constante. mais encore un qui se cache derrière l'anonymat. Tu remarqueras que moi je ne cache rien de ce que je suis.
Bah alors vas voir ailleurs, on a pas besoin de sous fiffres sur ce post, on parle entre gens qui savent de quoi ils parlent, et toi jusqu'a présent, à part faire le troll de service, tu ne sers pas à grand chose.
zerchove disait:Eh oui, et ce quelles que soient son origine sociale ou sa formation. Si ce n'est pas de l'égalité des chances, la vraie de vrai, alors que Iiej76 devienne président :p !Je te rappelle que sur blahblah on est expert en tout.
Mr_Moot ( 2 sep 2009) disait:
Bien sûr, je n'ai jamais vu un chercheur dans ma vie, et jamais ne m'a effleuré l'idée d'être un jour l'un des leurs, ce qui fait que je n'ai jamais mis les pieds dans un labo autrement qu'à la "fête de la science".
Mr_Moot ( 2 sep 2009) disait:on s'est quand même salement étripés en son absence.
slow_rideuze ( 2 sep 2009) disait:
parce que tu crois que quand carambole cause d'enseignment ou de normaliens, ou quand moot cause de recherche, ils savent de quoi ils causent??? moi pas.
m'enfin si réussir sa life c'est la passer à faire le mec qui sait mieux que l'autre sur skiprout, respect ä tous ces messieurs !
je serais toi, je débuggerais mon programme plutôt que les lire... d'ailleurs moi la récré est finie, je vais préparer mes cours de demain...
sinon c'est marrant, en parcourant la page précédente de bas en haut, j'ai vu "haha carambole", et je me suis dit "tiens byron est revenu", trop fastoche...
Et perso je le trouve bcp plus marrant que les vrais fausses blagues racistes dont on a eu le droit tout l'été...
titigetz38 ( 2 sep 2009) disait:Blagues blagues c'est vite dit. C'était pas vraiment de l'humour hein !
Pas d'accord, Byron a toujours la réflexion qui la ou il faut.
Et perso je le trouve bcp plus marrant que les vrais fausses blagues racistes dont on a eu le droit tout l'été...
zerchove ( 2 sep 2009) disait:Peut-on encore parler d'extrême droite ? Je crois que tu es sorti de l'éventail politique, tu vogue par delà l'extrême droite.
ben non le truc de l'été c'est mon transfert à l'extreme droite, le mercato ca rigole plus.
slow_rideuze ( 2 sep 2009) disait:
oué scuze Mr Mot mais pour moi entre effleurer l'idée, et faire quelque chose réellement y'a une marge assez importante....
pis j'ai aussi un peu plus d'expérience que toi en enseignement, en nombre d'années comme en diversité de publics (depuis les ados jusqu'aux chercheurs), alors t'es gentil avec tes conseils mais tu te donnes du mal pour rien...
Ouatitm disait:Attention hein, slow elle fait de la recherche niveau génétique de l'adn des molécules et toussah....
Elle cherche par exemple à quoi son ADN personnel à elle-même peut bien servir : elle cherche, mais elle trouve pas...
Normal.
carambole ( 2 sep 2009) disait:
qui s'est vanté d'avoir réussi sa vie à part l'inévitable JMF ? autrement je suis confus et je te prie de m'excuser d'avoir un avis sur certains points abordés sur ce forum (et je suis loin d'intervenir sur tous les sujets) !
karcsi disait:Chic, on a trouvé un type aux jugements encore plus définitifs que ceux de Byby, SR, zerchove et Jarod réunis !Franchement la poilade, SR serait mal baisée, et elles buvraient du vinaigre, ... et ce sont les No-life de blahblah qui disent ça... hahaha...
francis3_ ( 2 sep 2009) disait:
(je fais du byron là, enfin jcrois, le coup des des petites cases ou un truc comme ça, j'ai lu ça ici)
carambole ( 2 sep 2009) disait:Ha ha... C'est parce qu'on rit à tes dépens que tu trouves ça pas drôle... Cela dit, je comprends... Le problème, c'est que quand je te demande des explications sur un point, tu détales plus vite que jmf à un pot parisien...
Alors que l'autre ...
Mr_Moot ( 2 sep 2009) disait:Tu dois te tromper !! En mon absence je ne doute pas que carambole aie résolu le déficit et est en train de s'attaquer à la dette, avant de régler le problème des retraites, tout en simplifiant l'organigramme de la sncf !!Ah ben, pour sûr, ça nous faisait des vacances . De là à dire que c'était mieux, ben, bôf, on s'est quand même salement étripés en son absence.
inscrit le 11/02/04
1142 messages