Comme tout le monde :p !
carambole ( 3 sep 2009) disait:Ce qui m'ennuie beaucoup maintenant que tu le dis, c'est que je prend généralement la même ligne que lui au Derby (du moins je crois ) Or tu connais mon souci d'être toujours pour ce qui est contre et contre ce qui est pour ! Etre centriste me gène ... ça signifie se plier au système .... Mais bon ... je vais pas faire le Derby à l'envers au prétexte de pas faire comme les autres
ah le centriste !!!
quelle sale race !
là pour le coup je crois que je vais assumer un racisme affirmé !
JMF ( 2 sep 2009) disait:
Vante non, mais je n'ai pas de probleme pour dire que j'estime etre un privilegie et heureux dans ma vie, avoir une famille et un bon job qui me plait et une boite qui tourne et la possibilite de faire a peu pres tout ce dont j'ai envie grace a des revenus un peu au dessus de la moyenne. Point.
carambole ( 3 sep 2009) disait:
bof de toute manière toi tu es sous influence et tu est clairement redevenue une d'jeune gauchisante ! donc ne cherche pas ta ligne tu l'as retrouvée !
carambole ( 3 sep 2009) disait:Apparemment au mercato, carambole a changé d'équipe ? Mais bon, vu comment jmf lui parlait, c'était assez prévisible !
Vante non, mais je n'ai pas de probleme pour dire que j'estime etre un privilegie et heureux dans ma vie, avoir une famille et un bon job qui me plait et une boite qui tourne et la possibilite de faire a peu pres tout ce dont j'ai envie grace a des revenus un peu au dessus de la moyenne. Point.
Il n'y a pas de jonte JMF !
je ne faisais que constater que tu es quasiment le seul sur ce forum à expliquer ta vie est le parfait bonheur ! c'est tout. Ce n'est pas une insulte quand même, si ?
bof de toute manière toi tu es sous influence et tu est clairement redevenue une d'jeune gauchisante ! donc ne cherche pas ta ligne tu l'as retrouvée !
titigetz38 ( 2 sep 2009) disait:
Pas d'accord, Byron a toujours la réflexion qui la ou il faut.
Et perso je le trouve bcp plus marrant que les vrais fausses blagues racistes dont on a eu le droit tout l'été...
snowfun ( 2 sep 2009) disait:
Tu as de la chance que Snowfun ne soit pas la, il nous aurait sorti sa brillante analyse de mon comportement sur le forum
Mais je suis là, Bozo, je suis là...
poilagratter ( 3 sep 2009) disait:
zerchove ( 2 sep 2009) disait:
bon et byron lui aussi il est d'extreme droite ou pas ?
Je ne connais pas vraiment sa ligne en fait ... mais je dirais que comme il prend celle de la pluspart des derbystes il doit être assez centriste
poilagratter ( 3 sep 2009) disait:en politique c'est comme en anatomie, si t'as la fesse gauche bien à gauche, et la fesse droite bien à droite, au centre il reste toujours un ... !!!... * vocabulaire utilisé dans un but de simplification, la "gauche" et la "droite" étant des notions restant à définir ...
Il n'y a pas de jonte JMF !
je ne faisais que constater que tu es quasiment le seul sur ce forum à expliquer ta vie est le parfait bonheur ! c'est tout. Ce n'est pas une insulte quand même, si ?
byron ( 2 sep 2009) disait:
zerchove ( 2 sep 2009) disait:C'était le débat de l'été ? qui qué facho ou pas ?
Moi j'ai ma liste...
zerchove ( 2 sep 2009) disait:C'était le débat de l'été ? qui qué facho ou pas ?
Moi j'ai ma liste...
tcsa ( 3 sep 2009) disait:
Moi j'ai ma liste...
Zerchove,
Tu vois certains atavismes symboles du pire ne sont pas l’apache du facho. Regarde Byron il a sa petite liste. Le jour venu il pourra la sortir, parce que c’est un bon français mon Byronnais. Honneur Famille Patrie, maréchal nous voilà. M’enfin voilà Byrougnougnou et sa liste parce que moi pas trop.
Mouarfff
zerchove ( 3 sep 2009) disait:
tcsa ( 3 sep 2009) disait:
Moi j'ai ma liste...
Zerchove,
Tu vois certains atavismes symboles du pire ne sont pas l’apache du facho. Regarde Byron il a sa petite liste. Le jour venu il pourra la sortir, parce que c’est un bon français mon Byronnais. Honneur Famille Patrie, maréchal nous voilà. M’enfin voilà Byrougnougnou et sa liste parce que moi pas trop.
Mouarfff
C'est son côté Bérégovoy
tcsa disait:Il faut déjà qu'une personne accepte d'être son garde du corps, car pour l'instant, son corps, il le garde lui-même.Ben y'a plus qu'à le suicider avec l'arme de service de son garde du corps. Qui c'est qui s'y colle?
Mr_Moot ( 3 sep 2009) disait:
tcsa disait:Il faut déjà qu'une personne accepte d'être son garde du corps, car pour l'instant, son corps, il le garde lui-même.Ben y'a plus qu'à le suicider avec l'arme de service de son garde du corps. Qui c'est qui s'y colle?
tcsa ( 3 sep 2009) disait:On cherche un tueur ? j'ai des noms ... vous signez un petit mandat de recherche là, vous me donnez très précisément la méthode souhaitée, je vous présente un panel de personnes susceptibles d'accomplir cette tache sur le forum j'en ai repéré 5 mais attention certains ont des méthodes très ... particulières ... âmes sensibles s'abstenir
Ben y'a plus qu'à le suicider avec l'arme de service de son garde du corps. Qui c'est qui s'y colle?
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Que la nature est bien faite quand même !( 4 sep 2009)]
oué avec zerchove ont essaye de faire des bébés par lanu mè pour le moment sa marche pas trè biens looool
byron ( 3 sep 2009) disait:
Apparemment au mercato, carambole a changé d'équipe ? Mais bon, vu comment jmf lui parlait, c'était assez prévisible !
carambole ( 4 sep 2009) disait:Ha ha... Me marrer de ta nouvelle tendance à pas te laisser marcher sur les pieds par jmf n'est pas vraiment "semer la zizanie"...
En fait Bydon s'essaye au sarkosysme en tentant de semer la zizanie !
byron ( 4 sep 2009) disait:Me marrer de ta nouvelle tendance à pas te laisser marcher sur les pieds par jmf
byron ( 4 sep 2009) disait:
Pourquoi tu te sens obligé de te justifier ? Tu fais ce que tu veux carambole, si t'as plus envie de supporter les vannes douteuses du pèquenot moscovite, grand bien t'en fasse, mais t'as une vie publique ici !
3-Rider . : | : . [Jarod disait:( 4 sep 2009)]
oué avec zerchove ont essaye de faire des bébés par lanu mè pour le moment sa marche pas trè biens looool
inscrit le 17/10/05
32K messages