Javotte (14 aoû 2009) disait:
Bon, l'homme le plus classe du monde, va manger une wish lorraine et lache nous en faisant croire que t'as vu les photos.
Euh attends je réfléchis ... je te reviens ASAP.
J'ai pas l'air d'avoir honte sur les photos.
JMF. (14 aoû 2009) disait:Une boite échangiste en Moselle peut être ?
J'ai pas l'air d'avoir honte sur les photos.
Alors pourquoi ne veux-tu pas dévoiler son identité? Ne fais pas ta Bigotte, Javotte. Il me semble le connaître, peut-être avons nous des cercles de relations en commun?
Cadillac (14 aoû 2009) disait:ouais mais à tous les coups miguel ça va lui coûter ses doigts, ses orteils et tout ce qui dépasse. Alors un bras c'est rien à coté.
Javotte (14 aoû 2009) disait:Il s'appelle Miguel.
QUI C'EST MIGUEL ?
Je vais encore devoir faire appel à mes potes gitans et ça va encore me coûter un bras...
Cadillac (14 aoû 2009) disait:
Je vais encore devoir faire appel à mes potes gitans et ça va encore me coûter un bras...
Il s'appelle Miguel.
coco6774 (14 aoû 2009) disait:Tu bosses au gitem de Thones ? C'est quoi ton prénom, jvais souvent là bas pour acheter l'équipement électronique ! Avec ma femme on acheté une nouvelle télé hd pour regarder TF1, on s'est un peu ruiné mais au moins on a une bonne image quoi, bien grande.
Excuse moi, j'ai fais mon jaloux. Bosser au Gitem de Thônes c'est moins glamour que faire des affaires à Taiwan ne serait qu'en 2003. Enfin j'espere moi aussi un jour regarder avec fierté mon passé et l'exhiber sur un forum (jv.com peut etre pour commencer)... Sans rancune.
francis3_ (14 aoû 2009) disait:
coco6774 (14 aoû 2009) disait:Tu bosses au gitem de Thones ? C'est quoi ton prénom, jvais souvent là bas pour acheter l'équipement électronique ! Avec ma femme on acheté une nouvelle télé hd pour regarder TF1, on s'est un peu ruiné mais au moins on a une bonne image quoi, bien grande.
Excuse moi, j'ai fais mon jaloux. Bosser au Gitem de Thônes c'est moins glamour que faire des affaires à Taiwan ne serait qu'en 2003. Enfin j'espere moi aussi un jour regarder avec fierté mon passé et l'exhiber sur un forum (jv.com peut etre pour commencer)... Sans rancune.
JMF. (14 aoû 2009) disait:
HD? Essayez avec ViaSat, la qualité d'image et notamment sur National Geographic HD est incroyable. Nous avons acheté un 37" full HD pour la salle de bains, c'est agréable.
JMF (17 aoû 2009) disait:
Si tu veux m'imiter, sache que le vrai JMF n'achète rien, on lui offre ou on achète pour lui... JMF ne se déplace pas, les gens viennent à JMF
zerchove (17 aoû 2009) disait:
benzonico (17 aoû 2009) disait:
zerchove t'es trop un hacker.
je me mets au niveau pour etre embauché dans une banque.
prochaine etape, l'utilisation du porte gobelet.
karamazofaucunlien (17 aoû 2009) disait:
Si tu veux m'imiter, sache que le vrai JMF n'achète rien, on lui offre ou on achète pour lui... JMF ne se déplace pas, les gens viennent à JMF
Enorme, JMF c'est Alain Delon en fait!!!
karamazofaucunlien (17 aoû 2009) disait:
Enorme, JMF c'est Alain Delon en fait!!!
Tu as fais une capture d'écran? Tu m'impressionnes trop... Tu pourras m'apprendre un jour?
Tu as fais une capture d'écran? Tu m'impressionnes trop... Tu pourras m'apprendre un jour?
mon pauvre Pierrot, à trop vouloir te la raconter des fois tu fais juste pitié.
Nan je suis juste allé sur ton profil et j'ai fait clic droit sur l'image, et sauver l'image.
C'est la différence entre l'intelligence et le pâté en croûte.
JMF. (14 aoû 2009) disait:
HD? Essayez avec ViaSat, la qualité d'image et notamment sur National Geographic HD est incroyable. Nous avons acheté un 37" full HD pour la salle de bains, c'est agréable.
Sinon une question, comment tu as fais pour piquer la photo de mon profil?
[mon pauvre Pierrot, à trop vouloir te la raconter des fois tu fais juste pitié.
FastNico (18 aoû 2009) disait:
Ce qui est bien avec le mytho de kiev, c'est qu'on se dit que la psychanalise a vraiment de beaux jours devant elle
Quand on voit le bordel qui se passe dans la tête de cet adulescent, on se dit que toutes les théories de freud et consort ont du plomb dans l'aile!
JMF (18 aoû 2009) disait:
FastNico (18 aoû 2009) disait:
Ce qui est bien avec le mytho de kiev, c'est qu'on se dit que la psychanalise a vraiment de beaux jours devant elle
Quand on voit le bordel qui se passe dans la tête de cet adulescent, on se dit que toutes les théories de freud et consort ont du plomb dans l'aile!
La psychanalise ou l'humour?
Apres faire reagir des gens comme Zerchove, Benzonico avec une question telle que "comment tu as fais pour piquer mon avatar", je prends ca comme l'illustration de mon efficacite et de mon professionnalisme, une vraie reussite personnelle.....
PS : Pense a remettre tes fiches a jour.... je ne suis ni a Kiev, ni dans le Caucase, ni en Russie...
anti_choux (18 aoû 2009) disait:
[mon pauvre Pierrot, à trop vouloir te la raconter des fois tu fais juste pitié.
pourquoi tu te crois au-dessus du lot toi avec ton avatar de françois hollande en pyjama ???
A moins qu'ils ne soient de mauvais observateurs compte tenu du nombre de fois ou j'ai poste la photo de Bydon piquee sur Facebook
Au final, je me demande qui fait vraiment pitie....
zerchove (18 aoû 2009) disait:
A moins qu'ils ne soient de mauvais observateurs compte tenu du nombre de fois ou j'ai poste la photo de Bydon piquee sur Facebook
Au final, je me demande qui fait vraiment pitie....
PIQUEE sur facebook ?
rien que ca ?
tu pirates aussi des dévédé ou bien ?
inscrit le 28/07/09
314 messages