zerchove (18 aoû 2009) disait:
nan mais que nous, pauvres salariés de daube sans cervelle, on perde notre temps a se toucher la nouille sur le net, passe encore.
mais toi, tu passes ton temps a nous dire combien ta vie déchire le slip à mémé, avec des putes, de la coke, du caviar et des pantoufles isotoner... t'as vraiment rien d'autre a foutre ? ou alors tu mythonnes grave.
Bah soit c'est du second degré soit tu es plus con que je le pensais si tu penses que ma vie c'est des putes, de la coke et du caviar.... Eventuellement des pantoufles Isotoner.... et j'ai la même vie que tout le monde ici....
Après c'est des arguments qui sont sur le même registre que les arguments de certains, après n'en déplaise à mon ami Snowfun, quand je crois bon de faire du 156iéme degré pour répondre à JMF. qui tente de m'imiter en lui demandant pour se moquer comment il a fait pour copier la photo de mon avatar, Benzonico et toi sautés à pied joint dedans....et ca se termine par l'intervention de Droogies, Cadillac et consorts qui en rajoutent une couche...
Alors oui, je trouve ça plutôt amusant, après qu'il y ait des gens qui perdent leur temps à analyser mes posts pour savoir si c'est de la provoc ou pas c'est plutôt aussi amusant, surtout quand des gens qui ne me connaissent pas y vont de leur petite certitude bien souvent à l'opposé de celle des gens qui me connaissent...
inscrit le 28/01/04
2107 messages