Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Ptin les gars on a dit 'pas les mères, pas les affaires'.
Dire que c'est un trou du cul c'est un fait, on a le droit. Dire qu'il ressemble à rien là non, question de point de vue. Maintenant il est tout vexé et il nous ressort son refrain habituel "deux pièces parisien, semaine UCPA à Tignes", etc.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et encore, vous avez pas vu sa tof avec son Jean moule burne(s?) porter sous les aisselles, son blaser bleu marine et sa chemise blanche que même Séguéla il ose plus en porter depuis 10 ans.
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
FastNico (18 aoû 2009) disait:

le mec y met la 1ere photo de blaireau du trombino des vendeur darty qu'il trouve et vous croyer que c'est lui ... HAHA, c'est vraiment la meilleur blague ça !!!! bravo, vous avé pas bocou de jujotte hein... hahahaha.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
ça doit être ça...
c'est toi le blair!
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
ça va hooo, c'est ton amoureu lui ou koi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phluojer, 18/08/2009 - 15:34
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
zerchove (18 aoû 2009) disait:

anti_choux (18 aoû 2009) disait:

zerchove (17 aoû 2009) disait:

[mon pauvre Pierrot, à trop vouloir te la raconter des fois tu fais juste pitié.

pourquoi tu te crois au-dessus du lot toi avec ton avatar de françois hollande en pyjama ???

hé oui

en plus, mes couilles sur ton nez, ca fait un dindon.

jai honte pour toi der chove !
Tes propos fascisants me rappellent les heures les plus sombres de notre histoire et en plus tu es vulgaire avec ton avatar de françois hollande travesti !
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages

zerchove (17 aoû 2009) disait:

[mon pauvre Pierrot, à trop vouloir te la raconter des fois tu fais juste pitié.

pourquoi tu te crois au-dessus du lot toi avec ton avatar de françois hollande en pyjama ???

hé oui

Tes propos fascisants me rappellent les heures les plus sombres de notre histoire et en plus tu es vulgaire avec ton avatar de françois hollande travesti !
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages

[quote=zerchove (17 aoû 2009)]

hé oui

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
zerchove tu nou makra toujours
sa fai deja pluzieur zeur ke tu é parti
surment a un mitingue de Agnes Soral

batar

RIP

**

ton kikounet, DRH de carrefourgrad
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages

sa fai deja pluzieur zeur ke tu é parti
surment a un mitingue de Agnes Soral

fasciste phalutocrate !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Cadillac (18 aoû 2009) disait:

Ptin les gars on a dit 'pas les mères, pas les affaires'.
Dire que c'est un trou du cul c'est un fait, on a le droit. Dire qu'il ressemble à rien là non, question de point de vue. Maintenant il est tout vexé et il nous ressort son refrain habituel "deux pièces parisien, semaine UCPA à Tignes", etc.

"Question de point de vue", c'est sur !

Il a le sien, voilà le nôtre :)
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Recentrons le sujet svp !

Lieu : la bellevilloise
19 21 r Boyer 75020 PARIS
Date : 20/08/2009

Liste :
- Phluojer
- Cadillac
- JMF
- Anti_choux
- Francis_3
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

"le non-sens de mes propos"!!!!!!!!!

Lapsus révélateur?

Pas du tout, juste que c'est étonnant que tu réagisses encore....

Tant que certains montront aux arbres, j'aurai ma tronçonneuse
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
nan mais que nous, pauvres salariés de daube sans cervelle, on perde notre temps a se toucher la nouille sur le net, passe encore.

mais toi, tu passes ton temps a nous dire combien ta vie déchire le slip à mémé, avec des putes, de la coke, du caviar et des pantoufles isotoner... t'as vraiment rien d'autre a foutre ? ou alors tu mythonnes grave.
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages

nan mais que nous, pauvres salariés de daube sans cervelle, on perde notre temps a se toucher la nouille sur le net, passe encore.

Le fasciste avoue sa frustration de perver !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
JMF (18 aoû 2009) disait:

"le non-sens de mes propos"!!!!!!!!!

Lapsus révélateur?

Pas du tout, juste que c'est étonnant que tu réagisses encore....

Tant que certains montront aux arbres, j'aurai ma tronçonneuse

Finalement, t'es bûcheron alors ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
La soi-disant provoc' du JMF a du plomb de l'aile, depuis un bon moment, déjà. Mais c'est le propre des commerciaux, de ne pas avoir peur de rebalancer toujours le même argument éculé. C'est du marketing, à base de matraquage. Y'en a bien qui finissent par y croire, ne serait-ce que parce qu'"il n'y a pas de fumée sans feu", etc... et que "depuis le temps qu'il dit qu'il provoque, ça doit bien être vrai quelque part". Mais cet argument "provoc" sort toujours après, comme l'"ironie" ou "le second degré" chez byby... ;)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

Le fasciste avoue sa frustration de perver !

ah scuze je t'avais pas vu je matais une video trop LOL de Dieudo et Sami Keba
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
snowfun (18 aoû 2009) disait:

La soi-disant provoc' du JMF a du plomb de l'aile, depuis un bon moment, déjà. Mais c'est le propre des commerciaux, de ne pas avoir peur de rebalancer toujours le même argument éculé. C'est du marketing, à base de matraquage. Y'en a bien qui finissent par y croire, ne serait-ce que parce qu'"il n'y a pas de fumée sans feu", etc... et que "depuis le temps qu'il dit qu'il provoque, ça doit bien être vrai quelque part". Mais cet argument "provoc" sort toujours après, comme l'"ironie" ou "le second degré" chez byby... ;)

Pas mieux !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

mais toi, tu passes ton temps a nous dire combien ta vie déchire le slip à mémé, avec des putes, de la coke, du caviar et des pantoufles isotoner... t'as vraiment rien d'autre a foutre ? ou alors tu mythonnes grave.

Bah soit c'est du second degré soit tu es plus con que je le pensais si tu penses que ma vie c'est des putes, de la coke et du caviar.... Eventuellement des pantoufles Isotoner.... et j'ai la même vie que tout le monde ici....

Après c'est des arguments qui sont sur le même registre que les arguments de certains, après n'en déplaise à mon ami Snowfun, quand je crois bon de faire du 156iéme degré pour répondre à JMF. qui tente de m'imiter en lui demandant pour se moquer comment il a fait pour copier la photo de mon avatar, Benzonico et toi sautés à pied joint dedans....et ca se termine par l'intervention de Droogies, Cadillac et consorts qui en rajoutent une couche...

Alors oui, je trouve ça plutôt amusant, après qu'il y ait des gens qui perdent leur temps à analyser mes posts pour savoir si c'est de la provoc ou pas c'est plutôt aussi amusant, surtout quand des gens qui ne me connaissent pas y vont de leur petite certitude bien souvent à l'opposé de celle des gens qui me connaissent...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Snowfun, si quand tu provoques, tu dis attention là je vais provoquer, ca tombe un peu à l'eau et vous ne seriez pas si nombreux à discourir sur JMF et sa pseudo provoc ou pas...

Mais bon, si ca te fait plaisir de penser que je suis comme ça, ca me fait aussi plaisir
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Geogeo2 (18 aoû 2009) disait:

Recentrons le sujet svp !

Lieu : la bellevilloise
19 21 r Boyer 75020 PARIS
Date : 20/08/2009

Liste :
- Phluojer
- Cadillac
- JMF
- Anti_choux
- Francis_3
Moi jviens que pour voir antichoux, jveux péter de la gueule d'anti-racistes

JMF, c'est pas en disant que t'es content et que ça te rend plus intelligent que c'est vrai. L'argument provoc, il est has been. T'es comme un gosse à qui ont fait croire qu'ils nous fait peur avec son pistolet en plastique.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

Snowfun, si quand tu provoques, tu dis attention là je vais provoquer, ca tombe un peu à l'eau et vous ne seriez pas si nombreux à discourir sur JMF et sa pseudo provoc ou pas...

Mais bon, si ca te fait plaisir de penser que je suis comme ça, ca me fait aussi plaisir

Toujours en train de parler de toi à la 3ème personne? Ca ne s'arrange pas.
Ben si, ça peut marcher: la preuve, je t'avais annoncé une fois que j'allais te provoquer, et tu étais parti complètement en vrille malgré tout, en essayant même de blesser d'autres personnes au passage. Pour un soi-disant champion de la provoc", ça n'est pas très fort, et tu en es nettement moins crédible. Et tu nous montres bien que le fond de ta personnalité est conforme à ce qu'on en perçoit. Tous tes écrits depuis des années vont dans ce sens. Tu bidonnes, avec ta provoc'.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
snowfun (19 aoû 2009) disait:

Toujours en train de parler de toi à la 3ème personne? Ca ne s'arrange pas.
Ben si, ça peut marcher: la preuve, je t'avais annoncé une fois que j'allais te provoquer, et tu étais parti complètement en vrille malgré tout, en essayant même de blesser d'autres personnes au passage. Pour un soi-disant champion de la provoc", ça n'est pas très fort, et tu en es nettement moins crédible. Et tu nous montres bien que le fond de ta personnalité est conforme à ce qu'on en perçoit. Tous tes écrits depuis des années vont dans ce sens. Tu bidonnes, avec ta provoc'.

Tu as raison, tu es trop un fin analyste... je te dois combien?

Mais donc le fond de ma personnalite c'est quoi? Serieusement ca m'interesse...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
on le connait tous le fond de ta personnalité ducon...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
[/img]

JMF, c'est pas en disant que t'es content et que ça te rend plus intelligent que c'est vrai. L'argument provoc, il est has been. T'es comme un gosse à qui ont fait croire qu'ils nous fait peur avec son pistolet en plastique.
[/quote]

chui tellement d'accord avec ça...
ça en devient pathetique...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
pierre tocard et sa provoc... laissez moi rire....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF, ce qui serait bien, c'est que tu écrives en cyrillique... Ca ne voudrait toujours dire que "Pouet pouet", mais ça égayerait graphiquement le forum... :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ce qui me fait surtout rire c'est Snowfun et Ak, tu sens les mecs qui prennent des airs détachés de mecs cools alors que je les insuporte carrément.... plutôt marrant ce que j'arrive à faire avec un simple clavier ;-)

Par contre, vu que ni Snowfun ni Ak ne me connaissent, suis assez curieux qu'ils me fassent un topo sur ma personnalité ;-)

Par contre, que je sois un tocard, un mytho et un pauvre type, en quoi ca vous dérange? Vous ne pouvez pas me laisser vivre ma vie par procuration sur ce forum? Ca vous fou tant les boules que ça ou quoi? ;-)
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
phluojer (18 aoû 2009) disait:
le mec y met la 1ere photo de blaireau du trombino des vendeur darty qu'il trouve et vous croyer que c'est lui ... HAHA, c'est vraiment la meilleur blague ça !!!! bravo, vous avé pas bocou de jujotte hein... hahahaha.

Par contre, toi le fluotruc qui es un vrai skieur, serais-tu sur cette photo ???

Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Sympa la sortie Cotorep !
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
JMF (19 aoû 2009) disait:

Ce qui me fait surtout rire c'est Snowfun et Ak, tu sens les mecs qui prennent des airs détachés de mecs cools alors que je les insuporte carrément.... plutôt marrant ce que j'arrive à faire avec un simple clavier ;-)

Par contre, vu que ni Snowfun ni Ak ne me connaissent, suis assez curieux qu'ils me fassent un topo sur ma personnalité ;-)

Par contre, que je sois un tocard, un mytho et un pauvre type, en quoi ca vous dérange? Vous ne pouvez pas me laisser vivre ma vie par procuration sur ce forum? Ca vous fou tant les boules que ça ou quoi? ;-)

Ahhh, Skiamythotor, tu perds tellement pied mis face à tes incohérences que tu en fais des fautes d'orthographe.

Le plus tragique dans tout ça, c'est que tu sembles admettre que tu as une vie par procuration, donc que tu n'as vraiment aucune personnalité.....

Mais ça, on le savait depuis longtemps :)
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
d'où t'as ces tofs toi ?

http://data.nimages.fr/Sanstitre1copie5tx.jpg
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
phluojer (19 aoû 2009) disait:
... d'où t'as ces tofs toi ? ...
C'est donc bien toi !!!
Moi je vais dans la montagne, et j'y rencontre des gens qui font du ski, mais comme je suis un garçon discret on me remarque pas toujours.

Par contre en tenue de ski tu ressemble pas à ton avatar. :(
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
phluojer (18 aoû 2009) disait:

:-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

t'as un truc dans l'oeil?
NOPI1
NOPI1

inscrit le 22/06/06
212 messages
Matos : 3 avis
Pour les petits malins qui s'amusent avec les photos...vous aurez de quoi occuper vos journées...
/forums/sports/ski/sujet-85755-700.html
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Buberto (19 aoû 2009) disait:

Par contre, toi le fluotruc qui es un vrai skieur, serais-tu sur cette photo ???

:-) moi je sais
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
NOPI1 (19 aoû 2009) disait:
... Pour les petits malins qui s'amusent avec les photos...vous aurez de quoi occuper vos journées...
Si je me permet de m'amuser avec les photos, c'est pas en tant que fouille-merde, mais parce-que j'étais impliqué dans ces deux post !!!
;)
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Le black c'est Cadillac ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Fluoelno (19 aoû 2009) disait:

epic fail
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
raciste
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages

Toujours à ressasser les mêmes mensonges, Bozo?
Alors... Je te lis depuis pas mal d'années. Et oui, ça permet de connaitre les gens, en tout cas pas mal.
D'autre part, je ne t'ai jamais traité de mytho. Juste de menteur. Là, par exemple. Tu saisis la nuance?
Et je n'ai jamais caché que le mépris profond que tu m'inspires faisait qu'effectivement tu m'insupportais, quand je t'avais malheureusement trop lu quelque part.
Bref.... Fais-nous du cyrillique. Sois artiste, quoi, merde!! Assume ton nez rouge et tes grandes pompes!
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Fluoelno (19 aoû 2009) disait:

pff, mais non, cad il est noir noir, il est pas chocolat !
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages
Bah la crème solaire ça blanchit un peu.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
A ma connaissance, Fluotruc est le seul skipasseur présent sur cette photo, sinon je ne me serais pas permis de la faire remonter.
Donc, toute supputation sur la présence d'un oû d'un autre skipasseur serait sans objet.

Supputez si le coeur vous en dit, mais à bon escient !!!
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages

A ma connaissance, Fluotruc est le seul skipasseur présent sur cette photo, sinon je ne me serais pas permis de la faire remonter.

J'espère que tu lui as demandé son autorisation avant de poster la photo parce que vu que ce site est à 2 poids 2 mesures de justice et demi et que fluomachin est comme de par hasard avocat, tu serais un peu dans la merde mec !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Geogeo2 (19 aoû 2009) disait:
... J'espère que tu lui as demandé son autorisation avant de poster la photo parce que vu que ce site est à 2 poids 2 mesures de justice et demi et que fluomachin est comme de par hasard avocat, tu serais un peu dans la merde mec ! ...
Tout dépend dans quel poids et quel mesure je suis moi-même situé ???
Mais je ne suis qu'un citoyen ordinaire et donc perdant d'avance dans un quelconque litige face à face au citoyen qui poste vingt fois par jour sur skipass, mais gère en même temps les papiers de son cabinet. :(
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages

Tout dépend dans quel poids et quel mesure je suis moi-même situé ???
Mais je ne suis qu'un citoyen ordinaire et donc perdant d'avance dans un quelconque litige face à face au citoyen qui poste vingt fois par jour sur skipass, mais gère en même temps les papiers de son cabinet. :(

T'es dans la merde, il est en train de tirer la chasse ... :(