snowfun (20 aoû 2009) disait:
JMF (20 aoû 2009) disait:
Je suis quand meme convaincu que si je ne te donnais pas de matiere, tu serais bien triste, tu n'aurais personne a casser, tenter de ridiculiser ou contredire... Heureusement que je suis la pour evacuer ton trop plein de haine, sinon tu serais capable de mettre un coup de fusil a des jeunes de ton village qui font trop de bruit sous tes fenetres avec leur scooters...
Parce que la majorite des skipasseurs sont capables de m'ignorer completement, il n'y a que toi qui te fait du stress avec ma prose
Encore perdu, menti, truqué...
Une question quand meme : tu dis que je mens quand je dis ce que je pense a propos de ton comportement a mon egard, mais ce n'est que ce que pense de toi et l'image que tes propos reflettent. Ce n'est pas mentir. Sinon que dire de tes propos a mon egard ou tu penses connaitre la realite sur ma personnalite, pensees que tu eriges en verite. Donc tu mens quand, a la lecture de ma prose, tu crois connaitre ma personnalite? C'est juste TA verite, pas LA realite.
Avec ton raisonnement, je peux donc te traiter de menteur?
Apres, tu ne m'enleveras pas de l'idee que chacune de tes interventions traduit le fait que je "t'insupporte grave" et je n'arrive pas a comprendre comment tu fais pour ne pas reussir a m'ignorer... Peut etre devrais tu consulter?
inscrit le 11/11/99
11K messages