en tant qu'avocat, je considere que cette mescaline est beaucoup trop pure
Buberto (19 aoû 2009) disait:
Moi, pour y faire, j'ai ma cabane au fond du jardin !!!
donc, le chasse ...
Geogeo2 (19 aoû 2009) disait:
zerchove (19 aoû 2009) disait:
en tant qu'avocat, je considere que cette mescaline est beaucoup trop pure
T'en as trop pris, trop pris ...
Geogeo2 (19 aoû 2009) disait:Renseignements pris, ce serait bien des skipasseurs, et celui que tu me désignes est le plus gentil de la bande des ispéces d'ancolies du groupe.... Tu rigoles, tu fais le malin mais fluotruc (2ème à gauche sur la photo) est non seulement avocat mais en plus 3ème dan de karaté ... sans dec' en plus ! ...
Renseignements pris, ce serait bien des skipasseurs, et celui que tu me désignes est le plus gentil de la bande des ispéces d'ancolies du groupe.
Geogeo2 (19 aoû 2009) disait:Je suis terrorisé, heureusement qu'il est impossible que je me retrouve un jour sur le site oû est prise cette photo !!!... En plus, tes renseignements ne sont pas totalement exacts ... fluomachin est bien dessus ... et il l'a mauvaise !
Bonne chance gros malin ! ...
Geogeo2 (19 aoû 2009) disait:
Moi, pour y faire, j'ai ma cabane au fond du jardin !!!
donc, le chasse ...
Tu rigoles, tu fais le malin mais fluotruc (2ème à gauche sur la photo) est non seulement avocat mais en plus 3ème dan de karaté ... sans dec' en plus !
T'es dans la merde mec, sèrieux !
Cadillac (19 aoû 2009) disait:
Moi à ta place Buberto je virerais cette photo. Si tu coopères pas tu vas rapidement t'attirer les foudres de la moitié des mecs présents sur ce cliché, et crois-moi c'est pas des tendres... Ils rentrent bientôt de vacances et s'ils tombent là-dessus ça va pas leur plaire. Surtout le noich' derrière moi, lui il fera tout pour te retrouver et te causer du pays, ça fera un truc du genre : 小弟弟 兔崽子 蛋蛋 坏蛋 疯癫 打趣 獙 抱头痛哭 !!!!! (traduction à peu de choses près : t'es un mort qui marche.) Méfie-te.
Fluoelno (19 aoû 2009) disait:
Bah ça y est Fastnico, tu commences à comprendre que Phluojer n'est jamais qu'un autre avatar de skiator/JMF/Byron...
Cadillac (19 aoû 2009) disait:je tremble ...Moi à ta place Buberto je virerais cette photo. Si tu coopères pas tu vas rapidement t'attirer les foudres de la moitié des mecs présents sur ce cliché, et crois-moi c'est pas des tendres... Ils rentrent bientôt de vacances et s'ils tombent là-dessus ça va pas leur plaire. Surtout le noich' derrière moi, lui il fera tout pour te retrouver et te causer du pays, ça fera un truc du genre : 小弟弟 兔崽子 蛋蛋 坏蛋 疯癫 打趣 獙 抱头痛哭 !!!!! (traduction à peu de choses près : t'es un mort qui marche.) Méfie-te.
Cadillac (19 aoû 2009) disait:"c'est pas des tendres" ???... Si tu coopères pas tu vas rapidement t'attirer les foudres de la moitié des mecs présents sur ce cliché, et crois-moi c'est pas des tendres ...
Geogeo2 (19 aoû 2009) disait:imbitable, imbitable (ma prose, pas moi :p ) en plus, si liej76 se cache sous moi, il pourra surveiller son appart depuis ma fenêtre.... A mon avis, vu la prose imbitable qu'il sort, liej76 se cache sous buberto ...
Geogeo2 (19 aoû 2009) disait:C'est marrant on dirait des lunettes de prof !
snowfun (19 aoû 2009) disait:
JMF (19 aoû 2009) disait:
Ce qui me fait surtout rire c'est Snowfun et Ak, tu sens les mecs qui prennent des airs détachés de mecs cools alors que je les insuporte carrément.... plutôt marrant ce que j'arrive à faire avec un simple clavier
Par contre, vu que ni Snowfun ni Ak ne me connaissent, suis assez curieux qu'ils me fassent un topo sur ma personnalité
Par contre, que je sois un tocard, un mytho et un pauvre type, en quoi ca vous dérange? Vous ne pouvez pas me laisser vivre ma vie par procuration sur ce forum? Ca vous fou tant les boules que ça ou quoi?
Toujours à ressasser les mêmes mensonges, Bozo?
Alors... Je te lis depuis pas mal d'années. Et oui, ça permet de connaitre les gens, en tout cas pas mal.
D'autre part, je ne t'ai jamais traité de mytho. Juste de menteur. Là, par exemple. Tu saisis la nuance?
Et je n'ai jamais caché que le mépris profond que tu m'inspires faisait qu'effectivement tu m'insupportais, quand je t'avais malheureusement trop lu quelque part.
Bref.... Fais-nous du cyrillique. Sois artiste, quoi, merde!! Assume ton nez rouge et tes grandes pompes!
snowfun (19 aoû 2009) disait:
Alors... Je te lis depuis pas mal d'années. Et oui, ça permet de connaitre les gens, en tout cas pas mal.
Et je n'ai jamais caché que le mépris profond que tu m'inspires faisait qu'effectivement tu m'insupportais, quand je t'avais malheureusement trop lu quelque part.
JMF (19 aoû 2009) disait:
EN fait tu es maso, je t'insupporte et tu me méprises mais tu avoues me lire depuis des années.... Soit tu es un menteur, soit tu es un gros maso...
En tous cas ca fait plaisir de savoir qu'on a des fans qui nous suivent depuis de si nombreuses années...
PS. Perso, je ne te lis que très rarement, juste quand tu tentes de t'adresser à moi
FastNico (20 aoû 2009) disait:
Ben à mon avis, il faut pas lui en demander trop à Skiamythotor
Sinon, je dirais pas qu'il pose des "etrons", mais plutôt du vide, juste du vide qui doit lui donner le sentiment d'exister dans sa solitude infinie, moi, il me fait penser à Diogène mythobobard, il remplit son tonneau en pure perte mais c'est vrai aussi qu'on a tous un peu tendance à remplir ses seaux.
La faute à tant de conneries sans doute, ça nous laisse pas insensible un pauvre petit être si mal dans sa peau, une fois de plus on ne peut que ressentir de la pitié.
On devrait suggérer aux modos de pouvoir masquer les interventions d'interlocuteurs que l'on ne veut pas lire, ça ferait du bien de ne pas avoir ce genre d'excréments sous les yeux
snowfun (20 aoû 2009) disait:
Ben oui, Bozo, au début, je te connaissais moins bien...
Et maintenant, je ne te lis que rarement, mais des fois, tu poses tellement d'étrons au milieu des posts des autres, qu' il est difficile de ne pas te lire...
Alors, Bozo, toujours pas de cyrillique...?
JMF (20 aoû 2009) disait:
[
Je suis quand meme convaincu que si je ne te donnais pas de matiere, tu serais bien triste, tu n'aurais personne a casser, tenter de ridiculiser ou contredire... Heureusement que je suis la pour evacuer ton trop plein de haine, sinon tu serais capable de mettre un coup de fusil a des jeunes de ton village qui font trop de bruit sous tes fenetres avec leur scooters...
Je suis quand meme convaincu que si je ne te donnais pas de matiere, tu serais bien triste, tu n'aurais personne a casser, tenter de ridiculiser ou contredire... Heureusement que je suis la pour evacuer ton trop plein de haine, sinon tu serais capable de mettre un coup de fusil a des jeunes de ton village qui font trop de bruit sous tes fenetres avec leur scooters...
Parce que la majorite des skipasseurs sont capables de m'ignorer completement, il n'y a que toi qui te fait du stress avec ma prose
ZionI (20 aoû 2009) disait:
[
On croirait entendre parler le vieux sur son lit d'hopital dans c'est arrivé près de chez vous
"c'est pour ton plaisir que tu fais ça!!!! tu serais malheureuse si y'en avait pas autant"
snowfun (20 aoû 2009) disait:
Parce que la majorite des skipasseurs sont capables de m'ignorer completement, il n'y a que toi qui te fait du stress avec ma prose
Encore perdu, menti, truqué... Et tu as vraiment des problèmes avec le français! Je n'ai généralement que de l'indifférence, pour toi, qui se transforme en mépris lorsque je tombe sur tes bafouilles. "Indifférence" et "mépris", ça ne s'épèle pas "h-a-i-n-e", si ?!
Et tu as déjà admis dans un post que je ne te poursuivais pas.
Si je n'ai personne à casser ou à ridiculiser, je ne m'en porte que mieux, personnellement.
Bel effort, pour le cyrillique. Tu devrais poursuivre. Tu pourrais m'insulter, par exemple, sans que je n'en sache rien... Pour moi, ça ne changerait pas grand chose, comme dit FastNico, ce n'est que du vent, ça continuerait à sonner comme "Pouet pouet". Mais c'est plus exotique.
inscrit le 14/01/03
5308 messages