Wow Javotte t'as vu on a posté tout le deux en même temps !!! C'est un signe ça.
Par contre j'ai toujours pas ton natel...
Par contre j'ai toujours pas ton natel...
Javotte (11 aoû 2009) disait:
Eeeeuh pourquoi sur le site, il n'y a les heures d'ouverture de la terrasse qu'à partir du mercredi?
Est-ce à dire que c'est fermé le mardi?
Et qu'on a l'air très con là???
kjohann (31 jui 2009) disait:
Mais c'est dingue les réactions que l'on peut susciter sur ce chat (pauvre bête!).Si je venais moins sur ce site, alors que j'y ai pas mal contribué en tant qu'intervenant, c'est que je n'en pouvais plus des jugements péremptoires par écrans interposés. (c'est pas faute d'y avoir, à ma façon, contribué!)
Arrive un moment ou les luttes intestines entre les (tu m'excusera pour le coup) Nicolas, Alexandre, JMF, Cadillac, Straight et j'en passe! n'amuse plus...
kjohann (31 jui 2009) disait:Les autres, c'est Niko, Djamba, Sandy, Tan, PAG, Snowfun, Bub, Mr_Moot, Athlé et j'en oublie (Suisses) aussi, juste que l'on s'est pas toujours rencontré sur Paname, on a fait quelques mémorables (de lapin)teufs, ici aussi.
Ce que l'on pense de moi je m'en tape comme de ma première chemise (encore qu'il y aurait beaucoup à dire!!). Snob? Raciste? Gauchiste? Réac?
L'important pour moi est, par ce site, d'avoir rencontré des gens que j'aime. Pour certains très fort.
C'est peut-etre l'occasion de leur dire (à Jigé, à JMLCD, à toi Nico, L@ Chose, à Mat et quelques autres) à quel point je les apprécie.
C'est quand même le point fort de ce site, c'est de pouvoir se rencontrer en mode reel in fine!
kjohann (31 jui 2009) disait:Je ne sais pas si je viendrais au pot (à priori c'est gérable) mais je souhaitais juste replacer les choses dans leur contexte
jige74 (11 aoû 2009) disait:
Dô pinèze. Je viens de prendre connaissance de ce sujet, au jour même du pot. Ca fait une peu court pour rencontrer l'Hawaïenne, même si je ne pas bien sûr que l'on ce soit déjà vus.
Bon, une mise au point. (Jackie Quartz)
Mais c'est dingue les réactions que l'on peut susciter sur ce chat (pauvre bête!).Si je venais moins sur ce site, alors que j'y ai pas mal contribué en tant qu'intervenant, c'est que je n'en pouvais plus des jugements péremptoires par écrans interposés. (c'est pas faute d'y avoir, à ma façon, contribué!)
J'en suis de la même trempe, ces jeunes intempérants ne peuvent que nuire à cette communauté qui avait démarré sous de bons auspices. Maintenant ça devient, non pas la plus petite, mais le plus con. Quoique les deux ne soient pas incompatibles.
C'était mieux avant.
Alors que faire ?
J'ai une idée basée sur leur ignorance.
Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît.(M. Audard).
Alors, bande de microgénétomorphes, vous vous la prenez, et pour peu que vous soyez capables, vous vous la bouffez.
Arrive un moment ou les luttes intestines entre les (tu m'excusera pour le coup) Nicolas, Alexandre, JMF, Cadillac, Straight et j'en passe! n'amuse plus...
Attends, ce sont des gens que l'on connait, soit de visu, soit de sujet.
Tu parles du quel Alex ? SD est bien responsable de ses interventions intellegentes, Skiator s'amuse comme un fou, mais les autres jeunes idiots, même pas la peine d'en deviser. As tu remarqué à quel point j'ignore leurs intervention puériles ?
kjohann (31 jui 2009) disait:Les autres, c'est Niko, Djamba, Sandy, Tan, PAG, Snowfun, Bub, Mr_Moot, Athlé et j'en oublie (Suisses) aussi, juste que l'on s'est pas toujours rencontré sur Paname, on a fait quelques mémorables (de lapin)teufs, ici aussi.
Ce que l'on pense de moi je m'en tape comme de ma première chemise (encore qu'il y aurait beaucoup à dire!!). Snob? Raciste? Gauchiste? Réac?
L'important pour moi est, par ce site, d'avoir rencontré des gens que j'aime. Pour certains très fort.
C'est peut-etre l'occasion de leur dire (à Jigé, à JMLCD, à toi Nico, L@ Chose, à Mat et quelques autres) à quel point je les apprécie.
C'est quand même le point fort de ce site, c'est de pouvoir se rencontrer en mode reel in fine!
kjohann (31 jui 2009) disait:Je ne sais pas si je viendrais au pot (à priori c'est gérable) mais je souhaitais juste replacer les choses dans leur contexte
C'est fait avec un brio et une verve que j'apprécierai toujours chez toi.
anotherlin (12 aoû 2009) disait:
Super sympa, cool d'avoir pu voir tout le monde.
Le retour (en vélib) a été quelque peu difficile, les mojitos n'aidant sûrement pas
jige74 (11 aoû 2009) disait:
Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît.(M. Audard).
yethi (12 aoû 2009) disait:
[mode=gros ch*eur]Au sujet des photos, pour entretenir le mythe du yethi à poilZ, merci d'éviter de les poster sur le forum quand-même...[/mode]
J'aurais pas eu à assumer ma présence si t'y avais été car j'y serais pas venu. Hier, j'ai rencontré des gens sympathiques, au moins.
Mais je ne doute pas que tu peux l'être aussi, dans le fond... suffit juste d'être moins c*n, le reste suit, généralement.
tschüs
suffit juste d'être moins c*n, le reste suit, généralement.
tschüs
Javotte (12 aoû 2009) disait:
Je suis seule au boulot
Geogeo2 (12 aoû 2009) disait:
(Par contre, évite de balancer que tu parles toutes seule, ça fait pas fille super saine et ça pourrait bloquer Cad ...)
Geogeo2 (12 aoû 2009) disait:
Tu veux dire que ça risque de compromettre mes chances acvec Cad?
Ooooooooooooooooooh zut alors!
Si on ajoute à cela tes fréquentations, clair, ça amenuise tes chances, en effet ...
Désolé.
Bon sinon, les photos?
inscrit le 28/01/04
2107 messages