Mais c'est dingue les réactions que l'on peut susciter sur ce chat (pauvre bête!).
Si je venais moins sur ce site, alors que j'y ai pas mal contribué en tant qu'intervenant, c'est que je n'en pouvais plus des jugements péremptoires par écrans interposés. (c'est pas faute d'y avoir, à ma façon, contribué!)
Arrive un moment ou les luttes intestines entre les (tu m'excusera pour le coup) Nicolas, Alexandre, JMF, Cadillac, Straight et j'en passe! n'amuse plus...
Ce que l'on pense de moi je m'en tape comme de ma première chemise (encore qu'il y aurait beaucoup à dire!!). Snob? Raciste? Gauchiste? Réac?
L'important pour moi est, par ce site, d'avoir rencontré des gens que j'aime. Pour certains très fort.
C'est peut-etre l'occasion de leur dire (à Jigé, à JMLCD, à toi Nico, L@ Chose, à Mat et quelques autres) à quel point je les apprécie.
C'est quand même le point fort de ce site, c'est de pouvoir se rencontrer en mode reel in fine!
Je ne sais pas si je viendrais au pot (à priori c'est gérable) mais je souhaitais juste replacer les choses dans leur contexte
inscrit le 25/05/04
14K messages