Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Vous ne savez apparemment pas lire.
Où ai-je parlé d'intelligence? (Bien que je ne remette pas la sienne en question )

Mais on note que pour vous, culture = intelligence...

Je comprends mieux... :p
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
phluojer (30 jui 2009) disait:

vous avé compris la blage ? hein ???? ;-)

Non.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Nikolas (30 jui 2009) disait:

Vous ne savez apparemment pas lire.
Où ai-je parlé d'intelligence? (Bien que je ne remette pas la sienne en question )

Mais on note que pour vous, culture = intelligence...

Je comprends mieux... :p

C'est Phluojer qui a dit ça, pas moi, mélange pas tout Nikolas, c'est déjà assez le bordel comme ça !

Merci.
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
Pour en fois qu'on allait dans ton sens en disant que c'été une bonne grosse dose d'abrutis la plupart dé skipasseurs. t'es relou. pfffff.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Niko, toujours à nous mettre dans le même panier... Y'EN A MARRE !
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
phluojer (30 jui 2009) disait:

Pour en fois qu'on allait dans ton sens en disant que c'été une bonne grosse dose d'abrutis la plupart dé skipasseurs. t'es relou. pfffff.

'Tain, tu comprends rien toi !
Il n'y peut rien Niko, c'est son côté rebelle, le mec à contre courant tu vois ?!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
pour moi Paris plage me ferait vraiment mal au coeur, si vous voyez ce que je veux dire hein? ;) hein...?

enfin...
moto38
moto38

inscrit le 30/06/09
68 messages
Des parisiens daignent bien te voir un soir, et pour cela, consentent à décaler leur agenda culturel pour se mêler au peuple provincial. Alors fais pas ta difficile, joue la candide. Un conseil du terroir : Sauve l'honneur des campaniards et montre que t'es open, quite à bouffer de la nature en béton ... Les parigots c'est des cons mais des que tu les complimente sur leur clapiers, ils sont sympas ... jlés connais bien j'ai fais mes études la bas ;-) .. une horreur ... héhé !!! en tous cas bon séjour chez les cono du nord ;-) ... et bon courage hahahhahaa !!!!!!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par moto38, 30/07/2009 - 19:41
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Ce post est bien trollé comme il se doit par nos faux rebelles de snowshoot, toujours en lutte contre le no-lifes du PGT.

Les mecs ne sont ni au boulot ni en cances-va.

Dernière hypothèse : ils se font chier pendant les vacances universitaires et n'ont pas les moyens de se payer un billet de TER pour aller jouer au beach voller à Trouville.

Chienne de vie comme ils disent.
francis3_
francis3_

inscrit le 07/06/09
704 messages
Je soutiens de tout mon cœur cette union naissante entre Cad le beau black et Javotte le panda mignon. C tro bo lamour !! <3
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
moto38 (30 jui 2009) disait:

Des parisiens daignent bien te voir un soir, et pour cela, consentent à décaler leur agenda culturel pour se mêler au peuple provincial. Alors fais pas ta difficile, joue la candide. Un conseil du terroir : Sauve l'honneur des campaniards et montre que t'es open, quite à bouffer de la nature en béton ... Les parigots c'est des cons mais des que tu les complimente sur leur clapiers, ils sont sympas ... jlés connais bien j'ai fais mes études la bas ;-) .. une horreur ... héhé !!! en tous cas bon séjour chez les cono du nord ;-) ... et bon courage hahahhahaa !!!!!!!

Et ben...
Que j'aime les généralités ;)
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
on ferme, va falloir partir messieurs...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Moi sincèrement, je m'en fous où, du moment que je suis avec vous ça me va.

Si le lieu est important pour d'autres, on va faire notre possible pour rallier tout le monde.

Je fais marcher mes méninges, et dès que j'ai un avorton d'idée, je vous tiens au courant.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5580 messages
snowgirlinhawai (30 jui 2009) disait:

pour moi Paris plage me ferait vraiment mal au coeur, si vous voyez ce que je veux dire hein? ;) hein...?

enfin...

Bon alors on se fait la bellevilloise, ok pour tout le monde ? (avec en priorité l'avis de snowgirlinhawai qui compte pour 3)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5580 messages
Lieu: La bellevilloise (terrasses extérieur)

Metro Gambetta (ligne 3) sortie Martin Nadaud et Ménilmontant (ligne 2)
Bus 26, 61, 69, 96 / Noctilien N16, N34
10 minutes depuis République
ou Arts et Métiers
Parking Saint-Fargeau à proximité
(service de navette possible sur demande)

La terrasse ferme à 23h.
Heure de RDV : 19h30/20h

Présents:
- Snowgirlinhawai (forcement!) obligatoire même
- Djamba
- Fartman
- Javotte
- anotherlin
- Gus
- Jmlcd
- Kjohann le snob (si c'est pas Paris-Plage)

Pas sûrs:
- cadillac (peut-être, ça dépend de Javotte)
- Geogeo2 (peut-être, ça dépend de Cadillac)
- phluojer (peut-être, ça dépend de Geogeo2)
- droogies ( parcequ'il va pas se tirer sur la nouille tout seul )
- noup (peut-être, ça dépend de phluojer)

Ca convient à tout le monde ?
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
vu que je compte pour trois! allons y!!!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mais c'est dingue les réactions que l'on peut susciter sur ce chat (pauvre bête!).
Si je venais moins sur ce site, alors que j'y ai pas mal contribué en tant qu'intervenant, c'est que je n'en pouvais plus des jugements péremptoires par écrans interposés. (c'est pas faute d'y avoir, à ma façon, contribué!)
Arrive un moment ou les luttes intestines entre les (tu m'excusera pour le coup) Nicolas, Alexandre, JMF, Cadillac, Straight et j'en passe! n'amuse plus...
Ce que l'on pense de moi je m'en tape comme de ma première chemise (encore qu'il y aurait beaucoup à dire!!). Snob? Raciste? Gauchiste? Réac?
L'important pour moi est, par ce site, d'avoir rencontré des gens que j'aime. Pour certains très fort.
C'est peut-etre l'occasion de leur dire (à Jigé, à JMLCD, à toi Nico, L@ Chose, à Mat et quelques autres) à quel point je les apprécie.
C'est quand même le point fort de ce site, c'est de pouvoir se rencontrer en mode reel in fine!
Je ne sais pas si je viendrais au pot (à priori c'est gérable) mais je souhaitais juste replacer les choses dans leur contexte :-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
kjohann (31 jui 2009) disait:

Mais c'est dingue les réactions que l'on peut susciter sur ce chat (pauvre bête!).
Si je venais moins sur ce site, alors que j'y ai pas mal contribué en tant qu'intervenant, c'est que je n'en pouvais plus des jugements péremptoires par écrans interposés. (c'est pas faute d'y avoir, à ma façon, contribué!)
Arrive un moment ou les luttes intestines entre les (tu m'excusera pour le coup) Nicolas, Alexandre, JMF, Cadillac, Straight et j'en passe! n'amuse plus...
Ce que l'on pense de moi je m'en tape comme de ma première chemise (encore qu'il y aurait beaucoup à dire!!). Snob? Raciste? Gauchiste? Réac?
L'important pour moi est, par ce site, d'avoir rencontré des gens que j'aime. Pour certains très fort.
C'est peut-etre l'occasion de leur dire (à Jigé, à JMLCD, à toi Nico, L@ Chose, à Mat et quelques autres) à quel point je les apprécie.
C'est quand même le point fort de ce site, c'est de pouvoir se rencontrer en mode reel in fine!
Je ne sais pas si je viendrais au pot (à priori c'est gérable) mais je souhaitais juste replacer les choses dans leur contexte :-)

Moi je suis le vilain petit canard, je n'attaque jamais personne mais tout le monde fait rien qu'à m'embêter et ne m'aime pas..... Alors je ne fais rien que me défendre, nananère.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (30 jui 2009) disait:

Ce post est bien trollé comme il se doit par nos faux rebelles de snowshoot, toujours en lutte contre le no-lifes du PGT.

Les mecs ne sont ni au boulot ni en cances-va.

Dernière hypothèse : ils se font chier pendant les vacances universitaires et n'ont pas les moyens de se payer un billet de TER pour aller jouer au beach voller à Trouville.

Chienne de vie comme ils disent.

Tu ne pourrais pas nous retrouver la photo des winners dans un café, on avait une belle chachelik de rebelles aux airs de durs
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Rhooo Matbri décoince-toi un peu, c'est vrai quoi, qu'est-ce que t'as contre nous ? Kjohann, si tu nous connaissais vraiment ben tu nous aimerais très fort aussi (sauf Francis mais c'est normal personne ne l'aime) : on est super-attachants, pleins d'humour, très cultivés et dopes à mort, qu'est-ce que tu veux de plus ?
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
ué enfin t'es noir, cadillac ... et bon on a bien compris que les pot parisien .. enfin bref ... ELLE est BELLE LA JUSTICE SOCIALE ...
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
Bah ouais pas cool la vanne de Matbri ! Tu crois que c'est facile de zoner à Trouville accompagné d'un black, hein ?!
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
surtout que la dernière foi y sont noyé à trouvil .... RIP
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages

autour d'un même sujet qu'est la montagne, le sport and co...

mais je souhaitais juste replacer les choses dans leur contexte :-)
tu fais bien, tu fais bien... :)
je note juste que sur nos posts du 13 et 06 ca se passe dans une meilleure ambiance, on dirait que ce n'est pas la même chose qui nous rassemble et qui fait que nous soyons inscrits ici... c'est dommage.
Mais un point commun kjohann: nous aussi on s'aime tres fort!! trèèèèèès trèèèèèèsssss fort!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
disait:

Wake me up before you go go,
Don't leave me hanging on like a yo-yo.
I don't wanna miss it when you hit that high
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
snowgirlinhawai (31 jui 2009) disait:

je note juste que sur nos posts du 13 et 06 ca se passe dans une meilleure

13 et 06 ....

nan mais tu cherches un peu toi sérieux ....

13 et 06 ....
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

je note juste que sur nos posts du 13 et 06 ca se passe dans une meilleure ambiance, on dirait que ce n'est pas la même chose qui nous rassemble et qui fait que nous soyons inscrits ici... c'est dommage.

Mais je te rassure, les pots se passent très bien, demande à ceux qui viennent régulièrement ou ponctuellement...;)

Il n'y a que les posts qui partent en quéquette mais ça si j'ose dire c'est...la rançon du succès ! ;)

Pour finir la déclaration de kjo vous semble peut être un peu bisounours mais c'est vrai, on s'apprécie tous énormément.

La preuve, on se voit même en dehors des pots, ce qui a déclenché en son temps la surprise de byby :)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
j'oubliais le 38, rooo y vont m'en vouloir! ;)
phluojer (31 jui 2009) disait:

je note juste que sur nos posts du 13 et 06 ca se passe dans une meilleure

13 et 06 ....
nan mais tu cherches un peu toi sérieux ....
13 et 06 ....

exprime toi, vas y pas de soucis. ;)

Matbri: et tant mieux même!
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
droogies (31 jui 2009) disait:

disait:

Don't leave me hanging on like a yo-yo.
I don't wanna miss it when you hit that high
c'est malin, je l'ai dans la tête maintenant....(la chanson)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
T'as besoin d'une chanson bien pourrie à mettre dans la tête de ton meilleur ennemi ? Appelle Droog', dispo 24h/24, il en a toujours une sous la main. Résultat garanti.
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
n'ayant plus de net à partir de ce soir, Javotte, Oliv, Djamba, on se tel pour l'organisation du pot.
tenez moi au jus!

pour ceux qui sont ok je peux ramener 1 ou 2 bouteilles de rosé de chez moi et un peu de sable ;)
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
matbri (31 jui 2009) disait:

Mais je te rassure, les pots se passent très bien, demande à ceux qui viennent régulièrement ou ponctuellement...;)

Il n'y a que les posts qui partent en quéquette mais ça si j'ose dire c'est...la rançon du succès ! ;)

Pour finir la déclaration de kjo vous semble peut être un peu bisounours mais c'est vrai, on s'apprécie tous énormément. ;)

La preuve, on se voit même en dehors des pots, ce qui a déclenché en son temps la surprise de byby :)

T'avais oublié un smiley, j'ai corrigé.

De rien.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Cadillac (31 jui 2009) disait:

T'as besoin d'une chanson bien pourrie à mettre dans la tête de ton meilleur ennemi ? Appelle Droog', dispo 24h/24, il en a toujours une sous la main. Résultat garanti.

Euhhhh elle est pas pourrie cette chanson!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

D'ailleurs on sera combien chez toi samedi soir? Seb vient?
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages
ué merci le rosé du sud, on sait ce que c'est hein ... c'est la barre assurée tout le lendemain, avec les remontées acides jusqu'à 14h ... super comme cadeau de la province ... SUPER.

faut mieux annuler le pot dans ce cas-là pluôt que s'esskinté les entraille
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phluojer, 31/07/2009 - 13:51
phluojer
phluojer

inscrit le 02/07/09
190 messages

Pour finir la déclaration de kjo vous semble peut être un peu bisounours mais c'est vrai, on s'apprécie tous énormément.

euh y'a une phote de smiley sur la troizièm line... et une GROSSE ... ymanque carrement le smiley ... paglop
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phluojer, 31/07/2009 - 14:01
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages

n'ayant plus de net à partir de ce soir, Javotte, Oliv, Djamba, on se tel pour l'organisation du pot.
tenez moi au jus!

C'est noté!
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Quel jour pour ceux qui n'ont pas suivi ?
Vu que j'habite à 5 minutes, autant venir si je peux.
Surtout que La Bellevilloise, je connais bien. x)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
mardi soir le 11 un truc comme ca
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Regardez derrière les géraniums, on sait jamais...
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
Wake me up before you go go....

putain, depuis ce matin....merci droogies
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
jeankiski (31 jui 2009) disait:

Wake me up before you go go....

putain, depuis ce matin....merci droogies

Depuis ce matin ... t'es gay ? merci droogies
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Soit dit en passant ma "déclaration" ne se voulait pas en mode bisounours.
Je suis loin d'aimer tout le monde, grâce à Dieu, oserais-je dire!
Je voulais simplement dire qu'au-delà de la curie du post "blah-blah", la "communauté" prend tout son sens dans de réelles rencontres!
J'ai fais de vraies et bonnes découvertes, pour mon plus grand bonheur, mais l'idylle s'arrête là! ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai rencontré des gens aux mœurs bizarres aussi..............Topgun
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
kjohann ( 1 aoû 2009) disait:

Soit dit en passant ma "déclaration" ne se voulait pas en mode bisounours.
Je suis loin d'aimer tout le monde, grâce à Dieu, oserais-je dire!
Je voulais simplement dire qu'au-delà de la curie du post "blah-blah", la "communauté" prend tout son sens dans de réelles rencontres!
J'ai fais de vraies et bonnes découvertes, pour mon plus grand bonheur, mais l'idylle s'arrête là! ;-)

C'est un bon terme: "curie"

Ou la "curée"!

Bref, il est vrai que c'est devenu très agressif. Je ne m'en rendais peut-être pas compte avant car je ne sortais jamais du forum "météo".

Mais je te rejoins entièrement sur le fait qu'on se retrouve en réèle et c'est ça qu'est bien.
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Mais oui, franchement agressif.
Je suis épaté que tant de gens puissent perdre leur temps à s'invectiver sur ce forum...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
kjohann ( 1 aoû 2009) disait:

Mais oui, franchement agressif.
Je suis épaté que tant de gens puissent perdre leur temps à s'invectiver sur ce forum...

On devrait organiser un tournoi de catch dans la boue, avec des gonzesses en maillot non?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Javotte (29 jui 2009) disait:
... J'aimerais retrouver tous les gens qui se trouvent sur les photos que tu utilises et exposes sur un site internet sans leur accord et à leur dépend ...
Tu as raison, pour ma part j'ai une photo de byby ( :p ), mais jamais je ne la diffuserais sans son accord.
J'ai aussi pris une photo d'un trio de choc, mais c'est Kjohann qui l'a mis sur son blog avec l'autorisation des intéressés. ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
... Arrive un moment ou les luttes intestines entre les (tu m'excusera pour le coup) Nicolas, Alexandre, JMF, Cadillac, Straight et j'en passe! n'amuse plus...
Je ne met pas Straight dans cette catégorie, si ses déclarations font réagir, ce n'est pas son but d'entrer dans des polémiques et je m'en porte garant.
Sinon, je serais prés à traverser la France pour faire la bise à Javotte, mais le 11 août y'a une naissance de prévue chez moi. :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Reste donc avec ta femme toi!! :D
Prend bien soin d'elle et du nouvel arrivant ;)

Y aura d'autres pots.