hargh ! punaise moi aussi je la kife la javotte
Cadillac (29 jui 2009) disait:
loool passemontagne, c'est kler qu'elle nous a bien envoyés promener Javotte... c'est pour ça que je la kiff d'ailleurs, elle fait toujours ça avec le sourire et un détachement dont bon nombre d'entre vous ferait bien de s'inspirer. Sinon vu qu'on est plutôt intelligents nous aussi on pourrait causer de sujets très sérieux comme Niko mais on a pas la force, pis c'est l'été, calmos.
Javotte (29 jui 2009) disait:
Tu sais Fluormonculsurlacommode ce que j'aimerais faire?
J'aimerais retrouver tous les gens qui se trouvent sur les photos que tu utilises et exposes sur un site internet sans leur accord et à leur dépend....
Qu'est ce que j'aimerais ça alors!
Je crois même que je les aiderais à rédiger leur assignation!
Javotte (29 jui 2009) disait:
Tu sais Fluormonculsurlacommode ce que j'aimerais faire?
.......
Non pas ça non!
.......
Non plus.
.........
J'aimerais retrouver tous les gens qui se trouvent sur les photos que tu utilises et exposes sur un site internet sans leur accord et à leur dépend....
Qu'est ce que j'aimerais ça alors!
Je crois même que je les aiderais à rédiger leur assignation!
matbri (25 jui 2009) disait:
Niko, merci de rappeler à tout le monde, une bonne fois pour toutes, que pic nic s'écrit en français pique-nique !
djamba (30 jui 2009) disait:
Bon c'est à Paris Plage alors ? Franchement ça me botte très moyennement...mais bon, je suis OK pour me faire une opinion.
kjohann (30 jui 2009) disait:Franchement, si c'est à Paris plage, c'est clair que je ne viens pas...
Nikolas (30 jui 2009) disait:
kjohann (30 jui 2009) disait:
Franchement, si c'est à Paris plage, c'est clair que je ne viens pas...
Et je suis presque sûr que t'attends qu'on te demande "Pourquoi?"
Cadillac (30 jui 2009) disait:
Et avant avec mon chauffeur de bus on y avait fait qq sessions de longboard tard le soir, c'était beau, on était là à slalomer entre les rares poussettes et autres alcoolos, pis on se posait le cul sur le bitume une binch à la main à se raconter nos lifes et apprécier Paris by night, ah c'était bien (soupir)...
Franchement, si c'est à Paris plage, c'est clair que je ne viens pas...
Et je suis presque sûr que t'attends qu'on te demande "Pourquoi?"
Non , je suis pas un polémiste "no-life" à la mode skipass.
J'aime pas Paris-plage, point.
T'es pas gentil là.
Tu n'aimes pas Paris-Plage, ça se respecte, mais de là à refuser de voir des personnes que tu sembles pourtant apprécier uniquement pour cette raison, c'est juste que la démarche m'interpelle...
Cadillac (30 jui 2009) disait:
Kler po cool.
Autant le dire clairement : kjohann est un con.
Kjohann n'est pas du tout con. Je l'aime bien. Et il est beaucoup plus cultivé et interessant dans ses conversations que la majorité.
inscrit le 06/04/03
5891 messages