Sondage : Votre date préférée :

(15 votes)
11 septembre
33,3%
5 votes
12 septembre
0%
0 vote
M'en fous, j'viens pas.
66,7%
10 votes
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Raimundo (12 oct.) disait:

Je connais très bien ton secteur d’activité. C’est pas là :

1/ que les gens sont étouffés par l’humilité
2/ qu’on y rencontre les gens les plus subtils

Quant à ça, je ne relève même pas tellement c'est nul.

Et dire que je te trouvais honnête au départ...
Raimundo
Raimundo
Statut : Confirmé
inscrit le 17/09/13
1777 messages
Matos : 5 avis
matbri (12 oct.) disait:

Raimundo (10 oct.) disait:

Il se trouve que je suis très fréquemment amené à évoquer la thématique de l'équilibre vie privée / pro dans mon job.
J'ai environ 20 ans d'expérience professionnelle dans de grosses boîtes internationales culturellement très portées sur la culture de l'effort, du don de soi et de l'investissement sans compter sur le thème "ca finir par payer"...
Aujourd'hui, compte tenu de tout ce que j'ai vu en 20 ans, le discours que je tiens est le suivant :

Je ne sais pas si je manque d'humilité, car après tout on peut apparaitre vite arrogant sur le net, mais alors toi tu as un sacré examen de conscience à faire, à la lecture de ce qui figure ci-dessus !

Euh, désolé mais ce sont des faits, y’a quoi d’arrogant là dedans ??
Raimundo
Raimundo
inscrit le 17/09/13
1777 messages
matbri (12 oct.) disait:

Je connais très bien ton secteur d’activité. C’est pas là :

1/ que les gens sont étouffés par l’humilité
2/ qu’on y rencontre les gens les plus subtils

Quant à ça, je ne relève même pas tellement c'est nul.

Et dire que je te trouvais honnête au départ...

Ça je te le concède, c’est une opinion....

Tape toi une heure d’entretien (tu parlais de recrutement) avec un mec qui sort de chez BY IMMO, Nexity, Altarea (au hasard) et ensuite accompagne les en RH au quotidien et on en reparle...
Raimundo
Raimundo
inscrit le 17/09/13
1777 messages