Votre discussion me fait vraiment penser très fort à cette chanson... ça va être facile pour toi mat puisqu’un des skills de ta boîte, c’est d’etre Baleze en anglais
m.youtube.com
Votre discussion me fait vraiment penser très fort à cette chanson... ça va être facile pour toi mat puisqu’un des skills de ta boîte, c’est d’etre Baleze en anglais
m.youtube.com
alexdeladombes (12 oct.) disait:
ronron (11 oct.) disait:
alexdeladombes (11 oct.) disait:
Oui mais il commence pas à 10h tous les jours tes cadres!
Nope, souvent, c'est plus 7h30, pour se barrer à 17h.
Plus en accord avec les horaires de prod ou/et aller chercher les gosses.
Et ça fait plus que les 8heures des cadres de matbri. Toi c'est déjà 9h30/jour
ak (12 oct.) disait:
ronron (11 oct.) disait:
Perso, je vis exactement ce que dis matbri.
en terme d'horaires... peut être... pour le reste, vous êtes, dans vos jobs et fonctions, à des années lumières...
FastNico (12 oct.) disait:
ak (12 oct.) disait:
"Nos équipes, aguerries à l’anglais, accordent une importance capitale à la relation-client"
ronron (12 oct.) disait:
Bin, là, c'est plutot toi qui te ridiculise, ak...
Y a pas de contradictions et cela n'a aucun intérêt.
C'est juste toi qui ne trouve rien d'autres à redire à matbri.
Pour je ne sais quelle raison, tu veux prendre ta revanche sur lui, mais t'y arrives pas, et tu tombes de plus en plus bas.
matbri (12 oct.) disait:
puisqu’un des skills de ta boîte, c’est d’etre Baleze en anglais
ak (12 oct.) disait:
"Nos équipes, aguerries à l’anglais, accordent une importance capitale à la relation-client"
ronron (12 oct.) disait:
ronron (11 oct.) disait:
alexdeladombes (11 oct.) disait:
Oui mais il commence pas à 10h tous les jours tes cadres!
Nope, souvent, c'est plus 7h30, pour se barrer à 17h.
Plus en accord avec les horaires de prod ou/et aller chercher les gosses.
Ça dépend de la pause de midi, pas mal en profite pour aller faire du sport, donc prennent plus d'1h le midi.
alex disait:soit ils ont des 5 à 7, soit (dans ma boîte) ils se font grave enc*lé
anor@k (12 oct.) disait:
C'est super dans votre monde, les cadres ne font même pas 35h, ils ne sont pas objectivés sur leurs performances, ne sont pas mis en compétition, ne prennent pas le TGV de 06h05 pour rentrer à 22h00 chez eux, n'envoient pas des mails la nuit, ni le dimanche, ne font pas de burn-out etc.
En fait, dans vos boîtes, on vise votre confort, on vous donne des objectifs atteignables à 120% juste pour le plaisir de vous filer des primes et que vous puissiez aller skier...
anor@k (12 oct.) disait:
C'est super dans votre monde, les cadres ne font même pas 35h, ils ne sont pas objectivés sur leurs performances, ne sont pas mis en compétition, ne prennent pas le TGV de 06h05 pour rentrer à 22h00 chez eux, n'envoient pas des mails la nuit, ni le dimanche, ne font pas de burn-out etc.
En fait, dans vos boîtes, on vise votre confort, on vous donne des objectifs atteignables à 120% juste pour le plaisir de vous filer des primes et que vous puissiez aller skier...
anor@k (12 oct.) disait:
Sur la page d'acceuil, disait:En croissance perpétuelle, les équipes de XXXX allient le dynamisme de la jeunesse à l’expérience de collaborateurs passés par les plus grands groupes
matbri, mais peut-être que c'est de l'humour, disait:On réserve ce traitement à ce que l'on veut virer
matbri (12 oct.) disait:
Je me demande également si vous avez déjà eu à gérer des recrutements car vous sauriez que malgré la crise, le chômage, etc. il y a une réelle pénurie de cadres qualifiés sur le marché donc quand vous trouvez LA bonne personne (=celle qui vous convient, qui colle à vos critères, ce qui est évidemment peu objectif) vous la chouchoutez, vous faites tout pour la garder, la motiver, surtout si elle bosse correctement donc c'est sûrement pas la règle que de la faire chier avec des mails et des objectifs à la con à 4 heures du matin !
On réserve ce traitement à ce que l'on veut virer (même si ce n'est pas une règle absolue je vous l'accorde !)
PhilippeG (12 oct.) disait:
Sur la page d'acceuil, disait:En croissance perpétuelle, les équipes de XXXX allient le dynamisme de la jeunesse à l’expérience de collaborateurs passés par les plus grands groupes
Et donc, matbri, comme il n'est plus tout jeunot, donc considéré comme moins dynamique ... alors, comme un vieux loup qui a déjà bien vécu, il a droit à faire moins d'heures que les jeunes dynamiques ... cqfd ...
matbri, mais peut-être que c'est de l'humour, disait:On réserve ce traitement à ce que l'on veut virer
Raimundo (12 oct.) disait:
toi, tu sais pas lire entre les lignes... en même temps, vu ton métier, cela ne m'étonne pas (joke)
matbri disait:Encore une fois, je trouve plutôt sain qu'un jeune se fasse les dents sur des dossiers, avec parfois des horaires plus lourds à la clés, car il a des choses à apprendre et surtout pas de famille à gérer !
matbri disait:Encore une fois, je trouve plutôt sain qu'un jeune se fasse les dents sur des dossiers, avec parfois des horaires plus lourds à la clés, car il a des choses à apprendre et surtout pas de famille à gérer !
ah ... gaffe le jour où tu auras un "jeune" comme chef ... ou même comme collègue en concurrence avec toi ...
inscrit le 16/04/08
11K messages