matbri (10 oct.) disait:
C'est sûr que lui passe son temps de travail avec des toxicos donc je comprends qu'il veuille en partir le plus vite possible et filer en vacances !
ahhh ça nous éclaire déjà plus sur le bonhomme...
juleps (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
et ensuite on va chercher des ronces... pourquoi les ronces? une binch pour le premier qui trouve
Quoi des binch ?? Ou ca ??
Des ronces ?? Pour les mures !
matbri (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
mais là ce serait bien qu'on s'arrête... je voudrais pas t'empêcher d'atteindre tes objectifs du jour
Tu fantasmes encore une fois, tu ne connais rien de ma vie, mais rien...
Après si tu veux on peut en parler si vraiment ça t'intéresse, mais en MP, pas ici !
ak (10 oct.) disait:
matbri (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
mais là ce serait bien qu'on s'arrête... je voudrais pas t'empêcher d'atteindre tes objectifs du jour
Tu fantasmes encore une fois, tu ne connais rien de ma vie, mais rien...
Après si tu veux on peut en parler si vraiment ça t'intéresse, mais en MP, pas ici !
je vais te retourner ta question: c'est quoi ta priorité? du temps avec tes gosses ou atteindre des objectifs au boulot? d'ailleurs, on a parlé du boulot d'égoiste de niko, de mon boulot d'égoiste, mais tu fais quoi comme job? raconte nous un peu comment tu aide la société? vu que ça a l'air tellement important pour toi? vu que tu préfère passer du temps au boulot plutot qu'avec tes gosses, ça doit être hyper important!
matbri (10 oct.) disait:
Je ne raconte pas ma vie privée sur un forum public ni ne poste des photos de mes gosses sur le même forum, c'est encore une différence entre toi et moi.
Ce que je peux te dire est que je travaille dans le secteur "productif" pour pouvoir payer (cher, apparemment selon toi) les travailleurs sociaux de ton genre !
matbri (10 oct.) disait:
J'ai un job "classique" de bureau à Paris au cas où tu ne l'aurais pas déjà compris.
te donner mon titre ou le nom de ma boîte ne te servira à rien, ça ne te dira rien, c'est à des années lumières de tes connaissances.
matbri (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
donc ta théorie marche dans un sens, mais pas dans l'autre...
mécanisme de défense...
désolé j'ai rien compris à ton truc !
pas grave...
ak (10 oct.) disait:
sérieux t'es pas capable de nous dire ce que tu fais dans le vie? c'est à ce point là dégueulasse?
matbri (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
sérieux t'es pas capable de nous dire ce que tu fais dans le vie? c'est à ce point là dégueulasse?
Je n'étale pas ma vie sur un forum de ski, point. Je laisse ça à toi et Skiator en son temps. Je n'y mettrai pas non plus une photo de ma femme ou de mes enfants, bien que je ne les trouve pas du tout dégueulasse, ça n'a rien à voir !
ak (10 oct.) disait:
donc c'est facile de dénigrer le boulot des autres, sans dire ce que l'on fait...
ak (10 oct.) disait:
matbri (10 oct.) disait:
Et je répète qu'un job ça peut être plaisant...ce qui n'est pas le cas de celui d'ak apparemment.
ben c'est dur de comparer, vu qu'on sait pas de quoi on parle.
ak (10 oct.) disait:
matbri (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
Je n'étale pas ma vie sur un forum de ski, point. Je laisse ça à toi et Skiator en son temps. Je n'y mettrai pas non plus une photo de ma femme ou de mes enfants, bien que je ne les trouve pas du tout dégueulasse, ça n'a rien à voir !
c'est ce que je dis, t'es pas capable de nommer ton job ici. même onron a été d'accord, pourtant c'est pas un étaleur de vie publique... bref, tu dois vraiment faire un sale boulot...
ak (10 oct.) disait:
ronron (10 oct.) disait:
Donc c'est mieux que de les voir tous les jours?
ah je pense passer plus de temps en 2 semaines pleines, qu'en 5 jours de 7 à 8h30 (école) puis de 18 à 21... clairement.
matbri (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
donc c'est facile de dénigrer le boulot des autres, sans dire ce que l'on fait...
Je ne dénigre pas ton boulot, c'est toi qui dit que c'est un très difficile et que l'on ne peut pas être à 120% sans y laisser "des plumes"...
matbri (10 oct.) disait:
C'est sûr que lui passe son temps de travail avec des toxicos donc je comprends qu'il veuille en partir le plus vite possible et filer en vacances !
matbri (10 oct.) disait:
Tu nous expliques en gros que ce que tu fais est de l'alimentaire. Moi ça me plait. Point.
ronron (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
matbri (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
c'est ce que je dis, t'es pas capable de nommer ton job ici. même onron a été d'accord, pourtant c'est pas un étaleur de vie publique... bref, tu dois vraiment faire un sale boulot...
D'accord avec quoi?
ronron (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
ronron (10 oct.) disait:
Donc c'est mieux que de les voir tous les jours?
ah je pense passer plus de temps en 2 semaines pleines, qu'en 5 jours de 7 à 8h30 (école) puis de 18 à 21... clairement.
Cela ne dit pas si c'est préférable pour tes enfants.
C'est ce que tu préfères toi.
matbri (10 oct.) disait:
Mon job : faciliter l'importation de la came que consomment les personnes qui finissent dans le centre de rééducation d'ak.
Comme je disais la boucle est bouclée, le secteur productif fait fonctionner le socio-éducatif
ak (10 oct.) disait:
ronron (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
matbri (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
D'accord avec quoi?
d'accord de parler de ton job et de ton employeur
ronron (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
ronron (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
matbri (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
D'accord avec quoi?
C'est ça que tu comprends pas. C'est pareil avec les photos de tes proches que tu postes.
Tu ne penses qu'à toi et pas aux autres.
Moi, oui.
Mais lui, fait ce qu'il veut.
Et ce n'est pas parce que je le fais que c'est une bonne chose.
matbri (10 oct.) disait:
Mon job : faciliter l'importation de la came que consomment les personnes qui finissent dans le centre de rééducation d'ak.
ak (10 oct.) disait:
ronron (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
ronron (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
matbri (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
D'accord avec quoi?
C'est ça que tu comprends pas. C'est pareil avec les photos de tes proches que tu postes.
Tu ne penses qu'à toi et pas aux autres.
Moi, oui.
Mais lui, fait ce qu'il veut.
Et ce n'est pas parce que je le fais que c'est une bonne chose.
ben autant avec les photos je peux suivre ton raisonnement, autant je vois pas le risque avec le boulot... sauf dans des trucs très très spécifiques... et je dis pas que c'est une "bonne" ou une "mauvaise" chose... juste que je vois pas le risque.
ak (10 oct.) disait:
matbri (10 oct.) disait:
Comme je disais la boucle est bouclée, le secteur productif fait fonctionner le socio-éducatif
"centre de rééducation", "toxicos".... tu me déçois... rééduquer les toxicos... ça date un peu comme concept d'intervention... c'était juste après les camps de travail...
et "la came" c'est vraiment vaste... c'est si dur que ça de dire qu'est ce que tu importes? c'est un truc tellement nauséabond?
matbri (10 oct.) disait:
Bon dis nous combien tu gagnes ak ! Afin de savoir si vraiment tu as la plus grosse...
inscrit le 06/02/03
92K messages