carambole ( 9 oct.) disait:
Regardez ma vie comme elle est bien et meilleure que la votre, je gagne plein d'argent et je paye plus d'impôts que toi etc etc
ah... t'as mal lu, j'ai dit que je déclarais plus, pas que je payais plus d'impôts...
ak ( 9 oct.) disait:
Regardez ma vie comme elle est bien et meilleure que la votre, je gagne plein d'argent et je paye plus d'impôts que toi etc etc
ah... t'as mal lu, j'ai dit que je déclarais plus, pas que je payais plus d'impôts...
Bon l'air de rien le père ak nous a fait du skiator dans les grandes largeurs !
ak ( 9 oct.) disait:
Encore plus skiator que skiator ! très fort, respect
(Parce que comme lui tu affirmes des choses sans aucun élément)
matbri ( 9 oct.) disait:
La comparaison s'arrête là car pour Skiator c'est pas le WE au gîte ou au refuge à faire de la randonnée ou je ne sais quoi, mais plutôt dans les club interlopes ou les hôtel 4 **** à snifer de la coke sur des paire de fesses et à boire du champagne
ak ( 9 oct.) disait:
et sinon je peux vous passer une offre d'emploi pour skieurs... 6 jours de travail (consécutifs jour et nuit) toutes les... 5 semaines.
matbri ( 9 oct.) disait:
ak ( 9 oct.) disait:
et sinon je peux vous passer une offre d'emploi pour skieurs... 6 jours de travail (consécutifs jour et nuit) toutes les... 5 semaines.
Mais pour quel type de boulot ? Infirmier à l'hôpital ? Animateur de colonie de vacances ? Et surtout on dort quand si c'est 6 jours consécutifs jour et nuit ?
Bof en plus à ton âge 3000 euros pas mois c'est pas bézèf, je pensais plus !!!
matbri ( 9 oct.) disait:
La comparaison s'arrête là car pour Skiator c'est pas le WE au gîte ou au refuge à faire de la randonnée ou je ne sais quoi, mais plutôt dans les club interlopes ou les hôtel 4 **** à snifer de la coke sur des paire de fesses et à boire du champagne
matbri (10 oct.) disait:
si vous trouvez que vous n'avez pas assez de vacances, c'est que votre boulot vous fait chier.
ak (10 oct.) disait:
matbri (10 oct.) disait:
si vous trouvez que vous n'avez pas assez de vacances, c'est que votre boulot vous fait chier.
ah... ok.
ils t'ont bien lobotomisé
donc, tu refuserais 2 semaines de vacances supplémentaires?
ak (10 oct.) disait:
matbri (10 oct.) disait:
ah... ok.
ils t'ont bien lobotomisé
donc, tu refuserais 2 semaines de vacances supplémentaires?
matbri (10 oct.) disait:
Tu m'étonnes que ça merde après en France ! Faut bien que ceux qui bossent paient les vacances de ceux qui ne bossent pas
Blague à part, si vous trouvez que vous n'avez pas assez de vacances, c'est que votre boulot vous fait chier. Dans ce cas-là changez-en ! A moins que ce soit le travail qui vous rebute...
Nikolas (10 oct.) disait:
J'ai vu une étude récemment qui disait qu'il faudrait bosser 3 jours par semaine après 40 ans pour être heureux et efficace dans son travail. Je vote pour ! Tu rajoutes un salaire universel, ça me plait aussi. Je ne suis pas pour qu'on enlève la notion de mérite, mais un peu plus de justesse et de justice ferait du bien à tout le monde.
matbri (10 oct.) disait:
Bah évidemment on ne sera pas d'accord...
Vous estimez n'avoir jamais assez de vacances et toujours trop de travail. C'est sûr que le travail demande un effort, et l'effort actuellement n'est pas pas une valeur mise en avant. C'est comme ça que vous éduquez vos gosses ? Vous ne leur dites pas que le travail, notamment à l'école, c'est important ?
ak (10 oct.) disait:
mais continue à mettre la priorité sur ton boulot... ta famille se débrouille très bien sans toi
matbri (10 oct.) disait:
Je vous retourne la question : seriez-vous prêts à renoncer à quelques jours de vacances pour mener un projet professionnel à bien ? Niko, ak, vous qui êtes dans l'éducatif, si vous aviez la certitude qu'en consacrant 1 heure de plus à un élève (grand ou petit) pour qu'il progresse et que cela lui donnera plus de chances dans la vie pour la suite vous le feriez ?
Si vous répondez non c'est effectivement qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde, et qu'on ne le sera jamais.
matbri (10 oct.) disait:
Pour ma part j'estime qu'il faut un bon équilibre entre son travail, sa famille, et ses loisirs pour être heureux.
matbri (10 oct.) disait:
Mais si votre boulot vous emmerde, si vous trouvez que vous en faites toujours trop, posez vous des questions, c'est que vous subissez votre vie et qu'il vous faut en changer rapidement !
matbri (10 oct.) disait:
Le boulot demande un effort, mais il peut également être récompensé (pas toujours certes !) par autre chose que du pognon comme des réussites, le fait d'atteindre ses objectifs, de voir une entreprise, un élève dans le cas de Niko, progresser.
ak (10 oct.) disait:
sérieux... t'as pas l'impression d'être dans la caricature? en demandant ça à un enseignant et à un éducateur? je te parle de répartition de temps de travail sur l'année et toi tu me parles d'une heure...
ak (10 oct.) disait:
matbri (10 oct.) disait:
Mais si votre boulot vous emmerde, si vous trouvez que vous en faites toujours trop, posez vous des questions, c'est que vous subissez votre vie et qu'il vous faut en changer rapidement !
si je te dis, qu'à 35 ans, j'ai repris 5 années d'études universitaire pour être dans l'assoc et dans le job que j'occupe aujourd'hui... ça répond à ta question? parce que ça demande quand même un poil de motivation de reprendre les études à ce moment là de sa vie...
matbri (10 oct.) disait:
Bref tu as compris le principe, moi je connais d'avance ta réponse : moi et mes vacances d'abord !
ak (10 oct.) disait:
un injecteur de drogues dures, qui consomment depuis 25 ans et qui reprend une vie "normale" ça compte aussi?
matbri (10 oct.) disait:
On la connait ta vie ak inutile d'en faire un roman.
Je constate que tu n'as toujours pas répondu à ma question.
matbri (10 oct.) disait:
Bref tu as compris le principe, moi je connais d'avance ta réponse : moi et mes vacances d'abord !
matbri (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
un injecteur de drogues dures, qui consomment depuis 25 ans et qui reprend une vie "normale" ça compte aussi?
Tu comprends vite, c'est bien !
Alors ça par exemple, c'est moins important que tes journées de ski ou de rando par an ? Que ton petit plaisir personnel ? Tu ne trouves pas que ton boulot a un sens et est largement aussi important que tes heures passées sur skipass ?
ak (10 oct.) disait:
mais là ce serait bien qu'on s'arrête... je voudrais pas t'empêcher d'atteindre tes objectifs du jour
matbri (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
mais là ce serait bien qu'on s'arrête... je voudrais pas t'empêcher d'atteindre tes objectifs du jour
Tu fantasmes encore une fois, tu ne connais rien de ma vie, mais rien...
Après si tu veux on peut en parler si vraiment ça t'intéresse, mais en MP, pas ici !
matbri (10 oct.) disait:
ak (10 oct.) disait:
Tu fantasmes encore une fois, tu ne connais rien de ma vie, mais rien...
inscrit le 06/02/03
92K messages