byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole ( 4 sept. 2013) disait:

Bon la nouvelle discussion était sur des bases un peu près correct et un intervenant se pointe et tout de suite ça dégénère ! quelle plaie !

Ha ha ha... bah, tu vois, c'est ça ton problème, c'est que t'arrives pas à tolérer qu'on pense pas comme toi... C'est marrant, non ? En plus tu accuses l'autre de la faute !!! alors que c'est ta propre psychorigidité qui te frustre !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
matbri ( 4 sept. 2013) disait:

byr0n ( 4 sept. 2013) disait:

Elles avaient largement plus de 18 ans, et elles savaient très de quoi elles parlaient

Elles avaient en effet je pense plus de 18 ans, donc pas de quoi fouetter un chat.

Maintenant tu peux m'expliquer en quoi parler de sexe avec des mineures relève de la pédophilie ?

ça tu devras le demander à la burne... ;)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
djamba ( 4 sept. 2013) disait:

laurent_mrs ( 4 sept. 2013) disait:

Ensuite mat, l'autre petite escroquerie intellectuelle de ta part (t'es plus à ça près), c'est que tu tronques la citation de la burne :

"citation en question"

Putain t'es grave.
Tu pleures pour faire virer cette citation et lu la remets plein pot

C'est clair...

Toi y en avoir pas compris, la burne m'insulte depuis des mois... Par contre la nouveauté, c'est qu'il y a rajouté mon nom et mon prénom. Toi y en a comprendre que ça peut poser problème ? Ou pas ?

Après si t'arrives pas à comprendre ça, tu relèves d'autre chose qu'un forum de "discussion"...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

La pédophilie, ce n'est pas le sexe avec les mineurs, c'est le sexe avec les enfants.

Since a parlé de sexe avec des enfants ?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot ( 4 sept. 2013) disait:

carambole disait:
Bon la nouvelle discussion était sur des bases un peu près correct et un intervenant se pointe et tout de suite ça dégénère ! quelle plaie !
Bé oué :(. On pourra prétendre tout ce que l'on veut, sans lui, on respire, avec lui, ça schlingue.

Au mons on a eu le temps de mettre au point tous les détails de notre pot !! :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

carambole disait:
Bé oué :(. On pourra prétendre tout ce que l'on veut, sans lui, on respire, avec lui, ça schlingue.

Ha ha ha... Tes manières de petit censeur qui reviennent en surface, avec ton désir de supprimer ceux qui contestent ton autorité ! ha ha ha... C'est bien ce que je dis, humainement tu pèses pas grand chose...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

carambole disait:

Au mons on a eu le temps de mettre au point tous les détails de notre pot !! :)

Bon, alors, c'est où et c'est quand, les nouveaux sont bienvenus ? La burne fera une note de frais ou chacun paye sa tournée ?? ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5575 messages

Toi y en avoir pas compris, la burne m'insulte depuis des mois... Par contre la nouveauté, c'est qu'il y a rajouté mon nom et mon prénom. Toi y en a comprendre que ça peut poser problème ? Ou pas ?

Après si t'arrives pas à comprendre ça, tu relèves d'autre chose qu'un forum de "discussion"...

Oui, oui...ok, moi y en a comprendre...

Y en a surtout rien a foutre ouais...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byD0n disait:
bah, tu vois, c'est ça ton problème, c'est que t'arrives pas à tolérer qu'on pense pas comme toi... C'est marrant, non ? En plus tu accuses l'autre de la faute !!! alors que c'est ta propre psychorigidité qui te frustre !
Pas de doute, quand on est con, on est con.
C'est quoi "ne pas penser comme toi" quand il s'agit simplement d'organiser une soirée conviviale ? Tu avais donné un avis là-dessus ? Ben non !

Triste sire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Toi y en a mordiller mollets, lui y en a donner grands coups de tatanes, toi pas couiner, ça y en a bien fait pour ta gueule, c'est tout.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

La pédophilie, ce n'est pas le sexe avec les mineurs, c'est le sexe avec les enfants.

tu te fourvois, ça peut aller jusqu'à la prépuberté,
Est ce que par mineur, ils n'entendait pas sans poils avec des gougouttes naissantes?
Matbri la rigueur du scientifique dont skipass avait besoin
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

byD0n disait:
bah, tu vois, c'est ça ton problème, c'est que t'arrives pas à tolérer qu'on pense pas comme toi... C'est marrant, non ? En plus tu accuses l'autre de la faute !!! alors que c'est ta propre psychorigidité qui te frustre !
Pas de doute, quand on est con, on est con.
C'est quoi "ne pas penser comme toi" quand il s'agit simplement d'organiser une soirée conviviale ? Tu avais donné un avis là-dessus ? Ben non !

Triste sire.
Une soirée conviviale ? Où ça ? Quand je viens avec quelque chose et que tu rpétends que j'avais les mains vides pour faire plaisir à la burne ? J'espère qu'il t'a payé un coup à boire et qu'il t'a laissé le lécher un peu pour te remercier de t'être rendu ridicule pour lui !!!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Oui, oui...ok, moi y en a comprendre...

Y en a surtout rien a foutre ouais...
Bah, un mec qui n'en a rien à foutre il donne pas son avis... Enfin, c'est mon avis sur un mec qui en aurait rien à foutre, et franchement, je pense qu'il n'aurait pas tort ! Mais toi, rien à foutre ?? ha ha ha...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Depuis quand un enfant n'est pas un mineur ?????
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Un enfant est nécessairement un mineur, mais un mineur n'est pas nécessairement un enfant.

Toi y en a faire la différence ?

Tu n'est qu'un petit calomniateur.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byD0n disait:
un mec qui n'en a rien à foutre il donne pas son avis... Enfin, c'est mon avis sur un mec qui en aurait rien à foutre, et franchement, je pense qu'il n'aurait pas tort !
Bon, ben, tiens, pour changer, cesse d'avoir tort, n'en aie rien à foutre et donc cesse de donner ton "avis", ça fera plaisir à tout le monde.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

Bah, là sur le coup, je pensais pas que j'allais me faire bannir parce que je demandais de supprimer le message où la burne me traitait de pédophile avec mon nom

Sans vouloir entrer dans vos querelles avec Since :

Parler de "sodomie avec des mineures", comme prétendu par Since, ce n'est pas évoquer la pédophilie, tu mélanges tout.

Les intéressées étaient toutes largement pubères et majeures au sens sexuel du terme (plus de 15 ans). Toi et ton pote ak vous racontez n'importe quoi comme d'habitude.

En tous cas on apprend une chose, tu as été ton propre fossoyeur car c'est en dénonçant Since aux modos que tu t'es retrouvé exclu avec lui ! J'avoue que ça ne manque pas de sel, ha ha ha ha ha :) A force de se croire intouchable, on fini par perdre complètement la boule.

sauf que le post en question a été supprimé par les modos...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha... ;) Tu sais très bien ce que la burne veut faire passer comme message quand il dit que je parle de sodomie avec des mineures... Et il ne précise pas qu'elles étaient pubères, si vraiment t'as envie d'enculer des mouches.

Et tu te gardes bien de préciser qu'elles avaient largement 25 ans... ;) Mais bon, toi et moot comme témoin, on sait ce que ça vaut ! ha ha ha...

Bon, ça c'est ce que moot appelle organiser un pot amical et convivial !
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5575 messages

Bah, un mec qui n'en a rien à foutre il donne pas son avis... Enfin, c'est mon avis sur un mec qui en aurait rien à foutre, et franchement, je pense qu'il n'aurait pas tort ! Mais toi, rien à foutre ?? ha ha ha...

Un mec qui en a rien a foutre il fait ce qu'il veut non?

C'est un forum public non?

Et au meme titre que toi comme moi on a rien a foutre sur ce topic car on vient pas au pot (toi tu as toujours raviolis les mercredi), bah un mec qui en a rien a foutre de vos histoires il a quand meme le droit d'intervenir s'il en a envie, que ca te plaise ou non vieux clown.

Bah dis donc.....on dirait que tu as manque a beaucoup de monde vieux clown, on est content de te retrouver, ca apaise les esprits tes interventions, comme toujours....

Excuse moi de te le dire, je voudrai pas renforcer ton aigreur, et c'est la premiere fois que je me permets, mais franchement tu passes ici aux yeux de beaucoup pour un vrai blaireau. Mais un vrai... Et d'apres pas mal de MP que je recois, je suis rassure de voir que je ne suis pas le seul, c'est d'ailleurs pour cela que je me le permets. Je me dis que ca te rendra peut etre service de le savoir.

Allez have fun...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

since a écrit dans le même post le mot pédophile et le nom complet de byby... ce post a été supprimé par les modos... des modos qui suppriment très peu de post... donc oui, since a parlé de sexe avec des enfants... et c'est pour ça que since1999 est devenu since99... toi y en a comprendre?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Un enfant est nécessairement un mineur, mais un mineur n'est pas nécessairement un enfant.

Toi y en a faire la différence ?

Tu n'est qu'un petit calomniateur.

édophilie
nom féminin

Attirance sexuelle d'un adulte pour les enfants, filles ou garçons ; relation physique avec un mineur. (En France, la minorité qui, au plan pénal, était auparavant de 15 ans, va désormais jusqu'à 18 ans.)

source: larousse.fr

oui je sais, larousse c'est pas wikipedia...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Et tu te gardes bien de préciser qu'elles avaient largement 25 ans... ;)

Je ne connais pas leur âge précis car je ne leur ai pas demandé ! Mais j'ai pris la précaution d'indiquer dans mon premier post sur le sujet : Les intéressées étaient toutes largement pubères et majeures au sens sexuel du terme (plus de 15 ans). Cela dit je pense qu'elle avaient moins de 25 ans !

Mais dire que l'on t'a traité de pédophile en direct est une petite escroquerie intellectuelle de ta part, belle manipulation que j'ai seulement souhaité relever...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Mais dire que l'on t'a traité de pédophile en direct est une petite escroquerie intellectuelle de ta part, belle manipulation que j'ai seulement souhaité relever...

snce l'a traité de pédophile, ici, avec son nom et son prénom... la citation a été "effacée" par les modos, d'ou l'exclusion de la burne... donc aucune manipulation.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 04/09/2013 - 18:56
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

(...)
Un mec qui en a rien a foutre il fait ce qu'il veut non?

C'est un forum public non?(...)

bah, tu fais ce que tu veux, djamby, tout comme caramboule, mais caramboule qui vient pour nous dire qu'il ne viendra pas sur le fil parce qu'il est tellement supérieur à tout ça, ça fait marrer... ;) et on aurait tort de se priver...

Toi quand tu nous expliques que t'en as rien à foutre alors que t'avais donné ton petit jugement juste avant, ça fait rire aussi, je relève, je me marre,point, t'as pas besoin de venir te justifier, commenter etc, vu que t'en as rien à foutre, parce que t'es au-dessus de tout ça ! ha ha...

Et au meme titre que toi comme moi on a rien a foutre sur ce topic car on vient pas au pot (toi tu as toujours raviolis les mercredi), bah un mec qui en a rien a foutre de vos histoires il a quand meme le droit d'intervenir s'il en a envie, que ca te plaise ou non vieux clown.

Bah dis donc.....on dirait que tu as manque a beaucoup de monde vieux clown, on est content de te retrouver, ca apaise les esprits tes interventions, comme toujours....

Excuse moi de te le dire, je voudrai pas renforcer ton aigreur, et c'est la premiere fois que je me permets, mais franchement tu passes ici aux yeux de beaucoup pour un vrai blaireau. Mais un vrai... Et d'apres pas mal de MP que je recois, je suis rassure de voir que je ne suis pas le seul, c'est d'ailleurs pour cela que je me le permets. Je me dis que ca te rendra peut etre service de le savoir.

Arf, c'est moi qui suis aigri et c'est toi qui reçois des mp en catimini pour me parler de moi. Franchement, tu devrais te poser des questions sur ce qui est important pour toi, et ce qui ne l'est pas. Et si t'as des gens qui pensent important de t'écrire que je suis un blaireau, interroge toi sur pour qui ils te prennent, et éventuellement sur qui ils sont...

Perso, j'ai pas besoin qu'on m'envoie un mp pour savoir que matbri ou moot ont menti par exmple ! ha...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
putain les mecs, vous êtes sur la bonne voie, on aurait presque pu atteindre les 10 pages :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
OK, Ok

vous pouvez nous indiquer les limites à ne pas franchir sur ce forum d'après ton idole et toi ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Et d'apres pas mal de MP que je recois

quand l'élève rattrape le maitre :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
et c'est tous des "skipasseurs célèbres" qui t'envoient ces mp? :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
le toi étant ak ! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
Bah dis donc.....on dirait que tu as manque a beaucoup de monde vieux clown, on est content de te retrouver, ca apaise les esprits tes interventions, comme toujours...
Toi aussi tu as remarqué ça ? C'est dingue !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

le fait que tu te sente obligé de préciser prouve bien que ce n'est pas très clair :D
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak ( 4 sept. 2013) disait:

et c'est tous des "skipasseurs célèbres" qui t'envoient ces mp? :D

skiator, jmf, bott, bott. since1999 since99 et la burne ! Surement matbri et moot, les 2 témoins officiels de la burne...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
franchement tu passes ici aux yeux de beaucoup pour un vrai blaireau. Mais un vrai... Et d'apres pas mal de MP que je recois, je suis rassure de voir que je ne suis pas le seul
Je ne te l'ai jamais dit en meupeu, mais je te le dis aujourd'hui en public : je suis avec toi.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

Ah merde, j'avais commencé à taper des règles de bonne conduite. Dommage, mon idole et moi on trouvait que c'était vachement bien. :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

quand tu comprendras qu'entre byby et moi c'est de l'amitié, point. t'auras fait un grand pas... mais on dirais que pour certaines personnes ici, un lien entre 2 personnes est forcément un lien vertical...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

le fait que tu te sente obligé de préciser prouve bien que ce n'est pas très clair :D

Nan la preuve TDB a fait semblant de se croire concerné ! :)

tout le monde ne sait pas forcément que tu idolâtre un pisse vinaigre ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 04/09/2013 - 19:05
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
le fait que tu te sente obligé de préciser prouve bien que ce n'est pas très clair
Ben non, il y avait de quoi faire croire à Tan que c'était à lui de s'y coller ;).
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
je vous laisse!
à demain ;-)
ma vraie vie m'appelle!
Coach!
clcsat!
since... réfléchis à ton prochain pseudo ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tan Da Boss disait:
Ah merde, j'avais commencé à taper des règles de bonne conduite. Dommage, mon idole et moi on trouvait que c'était vachement bien.
Allez, ne fais pas ta mijaurée, donne-les nous, ça pourra toujours servir :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
je vous laisse!
à demain
ma vraie vie m'appelle!
Moi, c'est pareil, je serai même moins évasif : on m'a laissé entendre qu'un certain nombre de personnes allaient se retrouver du côté de Bercy.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Nan la preuve TDB a fait semblant de se croire concerné ! :)

tout le monde ne sait pas forcément que tu idolâtre un pisse vinaigre ! :)

T'as bloqué ton logiciel, caramboule. L'aigreur, c'est le truc qui te permet d'expliquer "rationnellement" le gauchisme... En fait, un mec de gauche, c'est un mec de droite (forcément c'est l'état de nature, rationnel) qui a raté sa vie, donc il devient aigri, envie l'argent des mecs de droite qui eux ont réussi, éprouve du ressentiment... Donc être de gauche, c'est être aigri... Tu radotes ça depuis des années, tu le rumines sans cesse...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages

Je pensais qu'il me parlait à moi.
L@Toussuire
L@Toussuire

inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Tan Da Boss ( 4 sept. 2013) disait:

putain les mecs, vous êtes sur la bonne voie, on aurait presque pu atteindre les 10 pages :D

Si les modos ne ferment pas le lien avant. À la vitesse à laquelle ça prend des tours depuis le retour de l'être aimé .... :-)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
L@Toussuire ( 4 sept. 2013) disait:

Tan Da Boss ( 4 sept. 2013) disait:

Si les modos ne ferment pas le lien avant. À la vitesse à laquelle ça prend des tours depuis le retour de l'être aimé .... :-)

+1 C'est ce que j'allais dire... :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

T'as bloqué ton logiciel, caramboule. L'aigreur, c'est le truc qui te permet d'expliquer "rationnellement" le gauchisme... En fait, un mec de gauche, c'est un mec de droite (forcément c'est l'état de nature, rationnel) qui a raté sa vie, donc il devient aigri, envie l'argent des mecs de droite qui eux ont réussi, éprouve du ressentiment... Donc être de gauche, c'est être aigri... Tu radotes ça depuis des années, tu le rumines sans cesse...

byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
A noter ce calme une fois le troupeau sorti prendre l'air... Un climat serein et apaisé ! Je pense que maintenant si on ne sait pas qui met la mauvaise ambiance, c'est qu'on ne sait pas lire !!
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages

Blaireau5 disait:
Demain 10h, 1ère s
Rhâââ, et c'est ça qui vient nous faire la leçon sur Blah-Blah !

Je ne donne de leçon à personne, loin de moi cette idée Mooty ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Prix nobel du courage à la sous-merde qui poste sous le pseudo de Riggs... Vraiment, la grande classe.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
riggs c'est le genre de mec qui doit s'inscrive sur fb avec un pseudo de fille et dire qu'il a 14 ans :-)