djamba ( 4 sept. 2013) disait:
(...)
Un mec qui en a rien a foutre il fait ce qu'il veut non?
C'est un forum public non?(...)
bah, tu fais ce que tu veux, djamby, tout comme caramboule, mais caramboule qui vient pour nous dire qu'il ne viendra pas sur le fil parce qu'il est tellement supérieur à tout ça, ça fait marrer...
et on aurait tort de se priver...
Toi quand tu nous expliques que t'en as rien à foutre alors que t'avais donné ton petit jugement juste avant, ça fait rire aussi, je relève, je me marre,point, t'as pas besoin de venir te justifier, commenter etc, vu que t'en as rien à foutre, parce que t'es au-dessus de tout ça ! ha ha...
Et au meme titre que toi comme moi on a rien a foutre sur ce topic car on vient pas au pot (toi tu as toujours raviolis les mercredi), bah un mec qui en a rien a foutre de vos histoires il a quand meme le droit d'intervenir s'il en a envie, que ca te plaise ou non vieux clown.
Bah dis donc.....on dirait que tu as manque a beaucoup de monde vieux clown, on est content de te retrouver, ca apaise les esprits tes interventions, comme toujours....
Excuse moi de te le dire, je voudrai pas renforcer ton aigreur, et c'est la premiere fois que je me permets, mais franchement tu passes ici aux yeux de beaucoup pour un vrai blaireau. Mais un vrai... Et d'apres pas mal de MP que je recois, je suis rassure de voir que je ne suis pas le seul, c'est d'ailleurs pour cela que je me le permets. Je me dis que ca te rendra peut etre service de le savoir.
Arf, c'est moi qui suis aigri et c'est toi qui reçois des mp en catimini pour me parler de moi. Franchement, tu devrais te poser des questions sur ce qui est important pour toi, et ce qui ne l'est pas. Et si t'as des gens qui pensent important de t'écrire que je suis un blaireau, interroge toi sur pour qui ils te prennent, et éventuellement sur qui ils sont...
Perso, j'ai pas besoin qu'on m'envoie un mp pour savoir que matbri ou moot ont menti par exmple ! ha...
inscrit le 03/09/13
2790 messages