djamba ( 5 sept. 2013) disait:
(...)
J'ai peut etre dit que ca me rassure, mais tu l'interpretes un peu trop a ta maniere. Ca me fait juste plaisir en fait ...Me rendre compte qu'on est quand meme pas mal a trouver que c'est toi le gros blaireau du forum...ca fait assez plaisir.
Oui... ça fait plaisir, parce que ça rassure...
Donc, bon, moi je te le redis et je confirme, j'ai besoin de personne pour penser que moot ou matbri sont des raclures par exemple... Leur mensonge, puis leur comportement une fois qu'il se sont fait choper est éloquent, tout est dispo, tu peux lire, te faire ton avis, penser qu'en fait ils sont cools, ou ce que tu veux... Tu peux aussi attendre un mp de quelqu'un qui te dise que c'est parce que je suis un blaireau qu'ils sont comme ça...
Mais avec toi c'est toujours les autres
...alors que pour beaucoup (et pas juste since et matbri
), c'est juste toi. On est habitues, on vit avec.
Bah, non, c'est pas "toujours les autres". C'est la burne qui explique que c'est à cause des autres (ak; tt, moi) qu'il est obligé de me traiter de pédophile, ou ak de toxico (je ne parle même pas de ses commentaires sur la famille), qu'il est vulgaire, qu'il est grossier, qu'il se comporte comme un ivrogne.
Toi tu trouves peut être ça cool, tu fais comme tu veux... Matbri et moot sont des raclures, la burne est un menteur, toi t'es noeunoeu, mais honnête je pense... Moi je ce que je dis, je l'assume, et si je me suis trompé dans les termes employés, je reprécise...
Bon, attention, mon opinion sur toi peut changer, mais pour l'instant, t'as jamais été malhonnête avec moi, et c'est pas si courant de la part de mes contradicteurs, t'as le droit d'avoir ton avis, penser que je suis un blaireau, rosir de plaisir quand un mp vient confirmer cette convergence de vue avec quelqu'un d'autre, mais t'es pas malhonnête, t'es pas obligé d'inventer des péchés pour m'accabler...
Moi je suis comme je suis, c'est pas à cause de toi que tu me prends pour un blaireau, c'est parce que je t'apparais comme tel, et t'as le droit... Moi j'assume tout ce que je dis et qui je suis. Bon, pour un mec qui passe son temps à se justifier, je pense que tu vas pas saisir ce que je dis tout de suite !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byr0n, 05/09/2013 - 16:54
inscrit le 09/12/04
5575 messages