byr0n ( 4 sept. 2013) disait:
Toi quand tu nous expliques que t'en as rien à foutre alors que t'avais donné ton petit jugement juste avant, ça fait rire aussi, je relève, je me marre,point, t'as pas besoin de venir te justifier, commenter etc, vu que t'en as rien à foutre, parce que t'es au-dessus de tout ça ! ha ha...
La difference et j'espere que toi y en a comprendre, c'est la raison de notre presence sur ce topic, et le fait qu'on y voit 2 attitudes :
1) Y en a un qui vient juste faire chier son monde
2) Y en a un autre qui vient juste dire bonjour a ses potes sur un topic, car il a de tres bons souvenirs de pots parisiens, et est ami avec la plupart des participants
Je te laisse decider a qui tu veux attribuer quelle attitude....
Pour le reste et ton jeu en triangle entre byron le rate - since la burne moscovite - ak l'ancien toxicomane, je te le redis j'en ai RIEN - A - FOU - TRE.
Et meme si je viens pointer le bout de mon nez de temps en temps pour remettre une buche dans la cheminee et patauger dans la merde avec vous, je m'en BATS - LE - STEAK, et j'ai bien le droit de contribuer sur ce forum comme j'en ai envie (viens pas me dire le contraire c'est d'ailleurs ta seule defense a chaque fois que quelqu'un te dit que tu dis de la merde....et de nombreux membres du forum te le rappelle souvent)
Quand aux histoires de MP, ca me fait juste plaisir quand toi et moi on echange ensemble et quelques minutes plus tard, je recois des "laisse tomber c'est peine perdu"...ou des trucs dans ce genre....je me dis que tu passes pour un bon blaireau aux yeux de pas mal..
Mais l'important c'est que tu vives bien avec, apres tout on dirait que ca t'occupe pas mal....on a tout a fait le droit d'etre de 2 mondes differents
Tu te devrai te mettre a Candy Crush, c'est assez addictif....et ca ferait respirer un peu le forum, comme quand tu etais banni, on dirait que le ciel est redevenu bleu pendant 24h pour pas mal de membres du forum.
inscrit le 21/01/06
3454 messages