Nikolas ( 3 sept. 2013) disait:
topgun ( 3 sept. 2013) disait:
Etant actuellement affecté d'une pathologie spéciale je suis inoffensif pour la gente féminine))
T'as la syphilis ?
J'attends le résultat d'examens...
topgun ( 4 sept. 2013) disait:Pas pour la burne moscovite ! Si t'as pas 2 putes, de la coke et une caisse de cristal, le fisc russe va pas te prendre au sérieux !!
C'est sans doute pour cela que la note de frais ne prend en charge que la Badoit...
matbri ( 4 sept. 2013) disait:
T'as pas trainé longtemps avant de te recréer un compte et de revenir troller...
ça fait quoi de se retrouver parmi les bannis de skipass ? ha ha ha ha
topgun ( 4 sept. 2013) disait:
anotherlin ( 4 sept. 2013) disait:
J'suis à là à 21h.
Ok mais tu as le chic pour arriver tard, tu viens en roller?
Since99 ( 4 sept. 2013) disait:
J'ai déjà eu écho d'un sujet de conversation : Topgun va nous debriefer sur le reportage qu'il a vu hier soir sur le point G!!
ça fait quoi de se retrouver parmi les bannis de skipass ? ha ha ha ha
byr0n ( 4 sept. 2013) disait:
Bah, là sur le coup, je pensais pas que j'allais me faire bannir parce que je demandais de supprimer le message où la burne me traitait de pédophile avec mon nom
byD0n disait:Évaluer "humainement", ça se fait avec un dé à combien de faces ?Humainement il te pulvérise moot, si tu me demandes mon avis... Après n ski, aucune idée...
matbri disait:C'est vrai que c'est très drôle. Et en plus, maintenant qu'il revient, il semble n'avoir rien appris de la leçon hors du "pas vu pas pris".En tous cas on apprend une chose, tu as été ton propre fossoyeur car c'est en dénonçant Since aux modos que tu t'es retrouvé exclu avec lui ! J'avoue que ça ne manque pas de sel, ha ha ha ha ha. A force de se croire intouchable, on fini par perdre complètement la boule.
droogies ( 4 sept. 2013) disait:
je la remets pour rigoler
disait:Parler de "sodomie avec des mineures" ce n'est pas évoquer la pédophilie.
Mon cher,
Reprends la définition de la pédophilie et ce sera à mon tour de rigoler.
T'es sûr que t'as bien vérifié ? Parce que tu passes pour un pignouf... Doublé d'un faussaire parce qu'évidemment tu tronques la citation...
T'es sûr que t'as bien vérifié ? Parce que tu passes pour un pignouf... Doublé d'un faussaire parce qu'évidemment tu tronques la citation...
Si la citation est celle-ci Since n'y parle absolument pas de pédophilie :
Et toi, comment tu peux oser dire que tu n'as pas de problème avec le sexe quand tu parles sodomie avec des mineures!? Tu es un sale connard Alexandre
Si maintenant tu fais référence à d'autres citations, je veux bien les voir mais au vu de celle citée par ak et reprise ci-dessus, vous n'êtes qu'une bande de calomniateurs (mais bon, puisque c'est Since, c'est pas grave, c'est vrai )
(...)
Les mineures en question avaient entre 17 et 18 ans.(...)
Fais gaffe mat, t'es à nouveau en train de mentir...
byD0n disait:Ensuite mat, l'autre petite escroquerie intellectuelle de ta part (t'es plus à ça près), c'est que tu tronques la citation de la burne :
"Il pourra se toucher sa petite bite en dessous de son gros bide en parlant sodomie avec des mineures"
matbri, juste au-dessus disait:Il faudrait peut-être lire ce que les autres t'écrivent avant de répondre des conneries.Si maintenant tu fais référence à d'autres citations, je veux bien les voir
Ensuite mat, l'autre petite escroquerie intellectuelle de ta part (t'es plus à ça près), c'est que tu tronques la citation de la burne :
"citation en question"
Ensuite mat, l'autre petite escroquerie intellectuelle de ta part (t'es plus à ça près), c'est que tu tronques la citation de la burne :
"Il pourra se toucher sa petite bite en dessous de son gros bide en parlant sodomie avec des mineures"
matbri ( 4 sept. 2013) disait:Ce post n'est pas le post en cause, le post en cause a été viré, celui là c'est juste un des étrons laissés par la burne dans son cheminement vers la cuvette, avant que la chasse ne fût tiré.
Si la citation est celle-ci Since n'y parle absolument pas de pédophilie :
Et toi, comment tu peux oser dire que tu n'as pas de problème avec le sexe quand tu parles sodomie avec des mineures!? Tu es un sale connard Alexandre
Si maintenant tu fais référence à d'autres citations, je veux bien les voir mais au vu de celle citée par ak et reprise ci-dessus, vous n'êtes qu'une bande de calomniateurs (mais bon, puisque c'est Since, c'est pas grave, c'est vrai )
(...)
Les mineures en question avaient entre 17 et 18 ans.(...)
Fais gaffe mat, t'es à nouveau en train de mentir...
Il s'agit bien du pot aux Invalides non ? Avec les copines de M-R ? Ou s'agissait-il d'enfants pré-pubères ?
Elles avaient largement plus de 18 ans, et elles savaient très de quoi elles parlaient
laurent_mrs ( 4 sept. 2013) disait:
"citation en question"
Putain t'es grave.
Tu pleures pour faire virer cette citation et lu la remets plein pot
carambole disait:Bé oué . On pourra prétendre tout ce que l'on veut, sans lui, on respire, avec lui, ça schlingue.Bon la nouvelle discussion était sur des bases un peu près correct et un intervenant se pointe et tout de suite ça dégénère ! quelle plaie !
laurent_mrs ( 4 sept. 2013) disait:
"citation en question"
Putain t'es grave.
Tu pleures pour faire virer cette citation et lu la remets plein pot
inscrit le 10/12/02
11K messages