Donc c'est bien le bistrot à l'étage ?
Si j'ai bien tout lu...
Si j'ai bien tout lu...
matbri ( 3 sept. 2013) disait:
Since99 ( 3 sept. 2013) disait:
Je me range au choix democratique pour le lieu, en precisant toutefois que je suis le seul a faire des milliers de Km, que je me leve a 2 heures du matin heure francaise pour prendre mon avion, que j'arrive a 9h30 sur Paris et que j'enchaine Rdv et dejeuner toutes la journee dans Paris intra muros jusqu'a 20 heures et que donc, j'aurai trouve ca cool de le faire plutot dans le centre,
Tu prends le métro depuis Châtelet (tu sais, le centre de Paris) et tu y es en 5 minutes chrono.
Je vais appeler pour tenter de réserver.
Un peu d’organisation :
Pot de rentree du 04/09, a partir de 19h30
Lieu : Bercy Village, 33 Cour Saint-Emilion, 75012 Paris
Tel : 01 53 44 01 01
http://www.chai33.com/
Participants :
$1999
Topgun
Javotte
Carambole
Niko
Matbri
Moot
Dechi
Anotherlin
A confirmer :
Antoine
Jarod
Si quelqu'un veut laisser son telephone a Dechi, en MP
Sinon, Bruno connait mon numero de telphone francais
Enfin, je pense etre la vers 20:30
Je me range au choix democratique pour le lieu, en precisant toutefois que je suis le seul a faire des milliers de Km, que je me leve a 2 heures du matin heure francaise pour prendre mon avion, que j'arrive a 9h30 sur Paris et que j'enchaine Rdv et dejeuner toutes la journee dans Paris intra muros jusqu'a 20 heures et que donc, j'aurai trouve ca cool de le faire plutot dans le centre,
Tu prends le métro depuis Châtelet (tu sais, le centre de Paris) et tu y es en 5 minutes chrono.
Je vais appeler pour tenter de réserver.
Chatelet, c'est mal frequente! Et je serai vehicule
Javotte ( 3 sept. 2013) disait:
Je comprends S99,
Mais quand tu proposes Franklin Roosevelt, c'est pas le centre non plus, et c'est aussi loin avec le métro 1 que Cour Saint Emillion avec le métro 14.
En outre, si tu es en voiture, tu trouveras plus de place.
Le centre c'est Châtelet, que tu trouves mal fréquenté, ou Saint Michel, blindé de touristes.
topgun ( 3 sept. 2013) disait:
Mat n'aie pas honte tu dois assumer tes penchants désormais...)
Dès que tu lis le mot "boules", tu rappliques.
1) J'avoue, j'ai le béguin pour carambole, mais je m'arrêterai là car je crains que l'interressé ne goûte que peu à ce genre d'humour !
2) Je lui demanderai quand même demain s'il aime les films de gladiateurs.
Tchak-Tchak ( 3 sept. 2013) disait:
Je comprends S99,
T'es bien la seule
Mais quand tu proposes Franklin Roosevelt, c'est pas le centre non plus, et c'est aussi loin avec le métro 1 que Cour Saint Emillion avec le métro 14.
En outre, si tu es en voiture, tu trouveras plus de place.
Le centre c'est Châtelet, que tu trouves mal fréquenté, ou Saint Michel, blindé de touristes.
Arrête de remettre since en question, sinon dans 5 minutes il va pourrir ta boite de MP de menaces et d'insultes .
babou7374 ( 3 sept. 2013) disait:
C'est parce que t'es un panda. Tout le monde aime les pandas
J'vous ai dit, le Bob Cool, rue des Grands Augustins dans le 6.
Pour le coup c'est central, et sympa !
Bon je ne serai pas là, mais visiblement vous n'arrivez pas à choisir. Je propose pour vous aider
Si j'ai bien tout lu...
Si j'ai bien tout lu...
C'est ça, RDV au bar à l'étage du resto, qui est quasiment à la sortie du métro.
J'ai appelé le Chai 33, ils ne prennent pas de réservation pour le bar, en me précisant qu'il ne devrait y avoir "aucun problème" car en ce moment c'est "assez calme".
Donc RDV à l'étage du Chai 33 demain, j'y serai tôt pour prendre la table, venez le plus tôt possible que l'on puisse s'asseoir tous.
Jar0d ( 3 sept. 2013) disait:
Ça devrait être bueno pour moi (peut-être pas avant 20h30 par contre).
djamba ( 3 sept. 2013) disait:
faites plusieurs tables!
1 table "l'heliski c'est pour les ploucs nouveaux riches ou pas?"
1 table "eh, jean-claude dusse, tu vas chasser la marmotte dans quelle station cet hiver?"
1 table "et toi, t'as ete dans quel camping cet ete?"
ca fera plusieurs petits groupes pour carambole
Une précision pour Since : je ne viendrai pas avec "un ami" mais avec "une amie".
anotherlin ( 3 sept. 2013) disait:
Jar0d ( 3 sept. 2013) disait:
Ça devrait être bueno pour moi (peut-être pas avant 20h30 par contre).
En passant, tes potes skin-heads sont aussi le bienvenu
Une précision pour Since : je ne viendrai pas avec "un ami" mais avec "une amie".
Précision pour topgun : Essayes de te tenir un peu STP
anotherlin ( 3 sept. 2013) disait:Je mettrai un polo Ben Sherman, comme ça vous me reconnaîtrez facilement.Jar0d ( 3 sept. 2013) disait:En passant, tes potes skin-heads sont aussi le bienvenuÇa devrait être bueno pour moi (peut-être pas avant 20h30 par contre).
byr0n ( 3 sept. 2013) disait:
Bonjour, je suis nouveau, je voudrais bien venir, si c'est pas trop tard pour s'inscrire pour un p'ti nouveau qui trouvera bien un tabouret pour accueillir son séant, et d'abord, ce sera où et quand ?
riderdu90 ( 3 sept. 2013) disait:
Bonjour, je suis nouveau, je voudrais bien venir, si c'est pas trop tard pour s'inscrire pour un p'ti nouveau qui trouvera bien un tabouret pour accueillir son séant, et d'abord, ce sera où et quand ?
Demande à Since99, c'est un p'tit nouveau comme toi, vous devriez bien vous entendre !
riderdu90 ( 3 sept. 2013) disait:
Demande à Since99, c'est un p'tit nouveau comme toi, vous devriez bien vous entendre !
Nikolas ( 3 sept. 2013) disait:
Moi, je suis content pour plein de raisons.
Parce qu'il y aura plein de nouveaux.
Parce qu'il fera beau.
Parce que je reverrai mon petit matounet d'amour.
Parce que c'est à Bercy, qui, comme le dit Javotte, n'est pas plus loin en temps de parcours que Franklin Roosevelt.
Parce que, parce que, parce que...
C'est parce que t'es un panda. Tout le monde aime les pandas
Précision pour topgun : Essayes de te tenir un peu STP
Etant actuellement affecté d'une pathologie spéciale je suis inoffensif pour la gente féminine))
Bon, c'est bien partie pour une nuit blanche avant mon avion dans 5 heures, donc laissez moi un canapé pour un petit somme
inscrit le 10/12/02
11K messages