Javotte ( 6 sept. 2013) disait:
Pour le reste des posts, je suis juste atterrée......
Seulement maintenant ???
carambole ( 6 sept. 2013) disait:
Seulement maintenant ???
carambole ( 6 sept. 2013) disait:Du tout, c'est juste pour comprendre le principe d'une soirée conviviale chez toi !
Autrement je note avec intérêt que nous avons maintenant un "commissaire politique" sur skipass.
Que chacun veille à le consulter avant de discuter ou de rire de quoi que ce soit que ce soit sur le forum ou ailleurs !
Seulement maintenant ???
byr0n ( 6 sept. 2013) disait:
ah, et mars attack, alors, t'as trouvé ça comment ? Classe ? Drôle ? Délicat ? Subtile ?
Javotte ( 6 sept. 2013) disait:Houla, c'est surtout toi qui a besoin d'évacuer on dirait ! Je demandais, juste pour savoir ! ça avait l'air tellement drôle qu'il a cru devoir nous en parler à peine rentré !
Et là, pour éviter de répondre simplement, tu vas me dire que ce n'est pas "tout" le monde et que c'est Pierre qui a commencé et qu'il ment en disant que tous les gens du pot se marraient à cette blague, et qu'il ne fallait pas compter les 3 pèlerins en bout de table qui avaient une conversation parallèle et que c'est un scandale et que c'est une menteur et patati et patata.
Aller, fais toi plaiz, je sens que tu as besoin d'évacuer.
C'était drôle ou tu écoutais pas ? Là on comprend pas bien où tu te situes...
[Houla, c'est surtout toi qui a besoin d'évacuer on dirait !
Thoun ( 6 sept. 2013) disait:
Dechi ( 6 sept. 2013) disait:
Par contre topgun et ses blagues, comme dirait le panda :
ohhhhh la lourdeur !!!!!!
Z'avez pas d'humour !
Bon après j’admets que ses vannes passent mieux en fin de soirée !
Non mais la vérité c'est que tout le monde s'en bra**e de cette histoire de Mars Attack. Même si c'était sûrement drôle sur le moment.
Javotte ( 6 sept. 2013) disait:Houla, c'est surtout toi qui a besoin d'évacuer on dirait !
Aller, fais toi plaiz, je sens que tu as besoin d'évacuer.
byD0n disait:Heureusement que notre Prophète est là pour nous rappeler ce que nous sommes en vrai pas pour de rire.J'étais ironique, caramboule, je pense pas une seconde que t'es supérieur. T'as rien montré ici à par des montagnes de contradictions et de lâcheté...
Mr_Moot ( 6 sept. 2013) disait:
ak disait:Pas plus que topgun, il ne prétend être fin dans ses blagues.ça donne le niveau des blagues de pierre...
anotherlin ( 6 sept. 2013) disait:
Mr_Moot ( 6 sept. 2013) disait:
ak disait:Pas plus que topgun, il ne prétend être fin dans ses blagues.ça donne le niveau des blagues de pierre...
Les vannes de topgun ont au moins la vocation d'être drôle.
ak ( 6 sept. 2013) disait:. ça donne le niveau des blagues de pierre... c'était effectivement "drôle sur le moment"... et c'est exactement pour ce genre "d'humour" que je suis un poil "redondant" avec pierre....
Nikolas ( 6 sept. 2013) disait:
En tout cas, ils sont bien sympathiques ces petits jeunes de 21 ans...
Non mais la vérité c'est que tout le monde s'en bra**e de cette histoire de Mars Attack. Même si c'était sûrement drôle sur le moment.
Pour ma part, aucune idée, j'étais de l'autre côté de la table, et on parlait boulot et sommets enneigés avec Caramboule, titi et Jaja.
Jar0d ( 6 sept. 2013) disait:
Revenons au cœur du débat : c'était pas un peu du gros fist au verre pilé cette Chartreuse à 18,5€ ?
Sisi j'ai tjrs mal...
jeunes avec un e ?
titi_ ( 6 sept. 2013) disait:
Oh, on parle de moi ?!!!!
C'est gentil.
Je t'avoue, je ne t'imaginais pas du tout comme ça je dois avouer (dans le bon sens)
C'est gentil.
Je t'avoue, je ne t'imaginais pas du tout comme ça je dois avouer (dans le bon sens)
Ah bon, tu t'étais fait une mauvaise idée de moi sur Météo ?
inscrit le 04/01/04
29K messages