topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
titi_ ( 6 sept. 2013) disait:

carambole ( 6 sept. 2013) disait:

Dechi ( 6 sept. 2013) disait:

Bon sinon Topgun t'as pécho ???...

---------> []

Moi aussi je suis curieux :) :) :)

avec la serveuse ?!! ;)

Mais de quoi parle t-on? Je suis un garçon sérieux et toujours sur la réserve en fait...:-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages

Javotte ( 6 sept. 2013) disait:

Pour le reste des posts, je suis juste atterrée......

Seulement maintenant ??? :) :) :)

Bon en tout cas, Caramboule il est sympa. Bon comme tous les gens qui étaient présents au pot.

Par contre topgun et ses blagues, comme dirait le panda :
ohhhhh la lourdeur !!!!!! :P

En fait je suis volontairement resté en retrait, sans doute une forme de timidité je suppose...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages

---------> []

Tss tss maudit garnement!
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
topgun ( 6 sept. 2013) disait:

---------> []

Tss tss maudit garnement!

Ben quoi c'est normal...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
anotherlin ( 6 sept. 2013) disait:

Mr_Moot ( 6 sept. 2013) disait:

ak disait:
ça donne le niveau des blagues de pierre...
Pas plus que topgun, il ne prétend être fin dans ses blagues.

Les vannes de topgun ont au moins la vocation d'être drôle.

Serviteur! lol
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
Nikolas ( 6 sept. 2013) disait:

En tout cas, ils sont bien sympathiques ces petits jeunes de 21 ans... ;)

Oh, on parle de moi ?!!!! :D

Oh toi, tu as été mon Espagnole de la soirée. J'adore les gens tactiles. Ça me rappelle ma prime jeunesse.

Tu as été enfant de coeur.

Je suis déjà loin.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
djamba disait:
Comme d'hab...toujours les autres alors que pour les autres, c'est toujours juste toi. Et rien que toi.
Bouhouhou, c'est bôcoup trop inzuste !

titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Pour le reste des posts, je suis juste atterrée......

Seulement maintenant ??? :) :) :)

Bon en tout cas, Caramboule il est sympa. Bon comme tous les gens qui étaient présents au pot.

Par contre topgun et ses blagues, comme dirait le panda :
ohhhhh la lourdeur !!!!!! :P

En fait je suis volontairement resté en retrait, sans doute une forme de timidité je suppose...

oui tout à fait!!
Moi c'était pareil !!
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
byr0n ( 6 sept. 2013) disait:

La question était simple pourtant, ça t'a fait marrer mars attack ??

Marrant que t'arrives pas à répondre à cette question... enfin bon...

Putain, tu envoies des MP pour savoir si il a rigolé? Tu es vraiment barge. En l'occurrence Dechi, il était de l'autre côté de la table. De notre côté c'était Niko, Mat, Topgun, Anotherlin, Anne, Moot, carambole et Javotte étant entre les deux
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Qu'il ne compte pas sur Moot pour lui dire que, ayant entendu la plaisanterie d'une oreille distraite, il a très vite fait le rapprochement et a bien rigolé avec les autres :P.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Perso j'assume pleinement mes blagues lourdes, comme la nullité des blagues de Topgun me fait rire ;-)

Après sur le moment la blague était très drôle puisque certains ont pleuré de rire, mais fallait être dans le contexte. On peut se moquer de tout et de tout le monde, comme se foutre de la gueule de chacun d'entre nous, sans pour autant avoir une analyse de texte pour savoir si la blague est lourde, raciste ou je ne sais quoi. On fait des blagues lourdes sur Anotherlin, si Bydon avait été là il aurait trouvé ça raciste et nous aurait sorti une explication de texte de 4 pages. Anotherlin, il est pus intelligent, c'est pas parce que qu'on se fout de la gueule des profs, des asiatiques, des fonctionnaires, bref de tout le monde qu'on est raciste, anti prof ou anti fonctionnaire.

Mais bon, Bydon, moi j'assume sans problème rire de mes blagues lourdes, parfois racistes et en tous cas anti politiquement correct.

De notre côté il y avait Jarod, je crois honte à lui qu'il a aussi rigolé
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages

anotherlin ( 6 sept. 2013) disait:

Mr_Moot ( 6 sept. 2013) disait:

ak disait:
ça donne le niveau des blagues de pierre...
Pas plus que topgun, il ne prétend être fin dans ses blagues.

Les vannes de topgun ont au moins la vocation d'être drôle.

Serviteur! lol

Moi ces blagues sont tellement nulles que ce qu me fait plus rire, c'est de le voir se rendre la poire avec ses propres blagues.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
smic99 ( 6 sept. 2013) disait:

juste une histoire de taille de tête

Ce que je trouve plus inquiétant c'est que quelqu'un ait besoin de créer un pseudo pour écrire ca
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak ( 6 sept. 2013) disait:

Non mais la vérité c'est que tout le monde s'en bra**e de cette histoire de Mars Attack. Même si c'était sûrement drôle sur le moment.

ben c'est juste que certain adultes présent prenaient du plaisir à se moquer de la taille de la tête de mon fils de 3 ans... et s'en vantent après coup... ça donne le niveau des blagues de pierre... c'était effectivement "drôle sur le moment"... et c'est exactement pour ce genre "d'humour" que je suis un poil "redondant" avec pierre....

Donc on ne peut pas rire de tout? Et ce qui est marrant, c'est que tu n'arrives pas à imaginer que la moitié des gens qui voient ton fils se posent la même question mais que personne n'en parle. Feignant d'ignorer la chose comme si en parler serait se moquer. En gros, faire un constat reviendrait à se moquer?

Ça me fait penser à ces gens qui n'osent pas parler aux handicapés, aux trisos et faire comme si de rien n'était, comme si être différent serait une tare
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est maintenant que tu prouves que tu n'es pas beaucoup plus futé qu'eux !!!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

En tout cas, ils sont bien sympathiques ces petits jeunes de 21 ans... ;)

Oh, on parle de moi ?!!!! :D

Oh toi, tu as été mon Espagnole de la soirée. J'adore les gens tactiles. Ça me rappelle ma prime jeunesse.

hey hey j avais loupé ca ! J ai des origines espagnole ,ca explique tout!
Oui c est vrai que tu es tres vieux dis donc !;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Que dire de plus.
Perso, je connais ak en vrai et pas since :
J'aurais tendance à dire que ce dernier est plus con, parce que je n'ai pas de vision du bonhomme tempérée par une quelconque réalité.

Ceci dit ce qui se passe au chai33 devrait rester au chai33, c'est quand même un putain de principe non ?
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Ouatitm ( 6 sept. 2013) disait:

Que dire de plus.
J'aurais tendance à dire que ce dernier est plus con, parce que je n'ai pas de vision du bonhomme tempérée par une quelconque réalité.

Ceci dit ce qui se passe au chai33 devrait rester au chai33, c'est quand même un putain de principe non ?

C'est la base oui. Mais bon...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Ce n'est pas faux !! :)

S'agissant d'ak je ne pense sincèrement pas que quiconque ici ait la moindre animosité à son égard. En ce qui me concerne il m'inspire plutôt de la sympathie. :) Il est vrai que ses méthodes à l'égard de since sont disons...limites mais bon il s'agit de since. ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis

Apparemment pas, on sait qui y était, on a le plan de table, une partie des consommations, une partie des discussions, il manque plus que la facture détaillée et des photos ! :P
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Que dire de plus.

Terminé ça !

maintenant nous avons un commissaire politique qui veuille sur tout !
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Ouf , je suis sauvée !!!!! :P

(je ne peux pas quoter normalement.je précise avant qu on dise que je ne suis pas douée!)

Que dire de plus.

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Que dire de plus.

Terminé ça !

maintenant nous avons un commissaire politique qui veille sur tout !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
oups mauvaise utilisation de l'edit ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

(je ne peux pas quoter normalement.je précise avant qu on dise que je ne suis pas douée!)

Sauf que ce qui nous intéresse concerne ce qui s'est passé hors du chai 33 !!! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 06/09/2013 - 17:26
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Et des vidéos .......de topgun dansant nu sur le bar ! :P
Thoun ( 6 sept. 2013) disait:

Apparemment pas, on sait qui y était, on a le plan de table, une partie des consommations, une partie des discussions, il manque plus que la facture détaillée et des photos ! :P
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Toute cette histoire est bien compliquée, exagérée dans les descriptions des faits, et surtout, ce qu'il faut préciser, c'est qu'il n'y avait aucune méchanceté de la part de l'auteur, même si c'est très maladroit. Et, en tant que parent, je comprendrais aussi qu'AK soit peiné qu'on fasse une "image" caricaturale d'une caractéristique de son fils.

Mais même si on connaît le rapporteur de l'expression dans cette soirée, je n'ai pas compris qui en était le créateur, à la base.

Bref, une blague à la con, qui a fait causer 1 minute ce soir-là, mais surtout lié à la vraie discussion du moment, c'est à dire les méthodes de balance d'infos privées sur ce forum. Et c'est de là que ça a glissé vers la fameuse "image"...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Toujours gentil garçon Nico ;)
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages

Bon ça on s'en passera à la limite, t'aurais dis Javotte Ok mais topgun .... :P
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Ahahahahahahahah j ai.failli sortir un truc du meme style!!!

disont que ce qui ce passe à Paris reste à ....heu .....xd

Sauf que ce qui nous intéresse concerne ce qui s'est passé hors du chai 33 !!! :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

ben si il a appris de Jaja, ça peut être pas mal. :D
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Il y a .....mais j ai juré de ne rien dire !!!!! :P

Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Ton lien de mentorat avec lui te pousse à pouvoir supporter certaines choses, il n'en va pas de même pour tout le monde ! :P
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Toujours gentil garçon Nico ;)
Et bien brave !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
maintenant nous avons un commissaire politique qui veuille sur tout !
Il a des zyeux et des zoreilles partout, y-compris à Moscou.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages

Un peu comme quand Byby se moque des pull de Moot, de ma chemise ou le reste et qu'il s'empresse de venir l'écrire sur internet. Et si ça devait rester à chai33, peut être, mais faut dire que si les posts de pots parisiens n'étaient pas pollués par des gens qui n'y participent pas.

Perso, je ne suis pas le genre de mec à écrire sur un forum ce que les gens ont envie de lire juste pour essayer de passer pour le mec cool. Et j'évite de faire partie des faux cul en me foutant de la gueule des gens par derrière et expliquer qu'ils sont sympas ici.

Quant à Carambole, on ne peut pas dire que sa principale qualité soit la déconne ;-)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Since99 ( 6 sept. 2013) disait:

Quant à Carambole, on ne peut pas dire que sa principale qualité soit la déconne ;-)

Tu rigoles ??

Dès que t'es parti, il a mis sa chemise à fleur et chanté du Carlos !!!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Tu rigoles ??

hey hey !! c 'était avant ou après que tu sois sur le bar , je me souviens plus ?!! :P
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Soyons honnête, c'est juste une blague qui nous a fait rire à un moment donné, point final. Il suffit juste que j'en sois l'auteur pour que certains en profitent pour déclencher une pseudo polémique.

J'aime bien prendre ces deux exemples : quand Tan écrit que ma femme serait une prostituée ou Ouatim fait une provocation sur un pédophile qui s'occuperait du trou du cul d'un jeune garçon aux yeux bleus, personne ne relève et tout le monde fait semblant d'avoir rien vu, suffit que ce soit moi qui écrive une provoc pour que tout le monde me saute dessus et en profite pour y aller de sa petite leçon de morale.

Bon, en même temps, de la part de Ak qui m'appelle la burne ou se fout de ma gueule depuis des années, faut pas qu'il s'attende non plus à ce que j'écrive que sur lui que je le trouve cool.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis

Tu rigoles ??

hey hey !! c 'était avant ou après que tu sois sur le bar , je me souviens plus ?!! :P

Oh toi la trousse d'écolier ça suffit hein !!!
Sinon heure de colle !!!
Et le pion, ça sera TopGun......
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages

Tu rigoles ??

Trop de coca zéro, voilà ou ça amène
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Du CocaZero™ à 18.50€ les 5 cl :P ?
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages

Tu rigoles ??

SinceALEA.ENTRE.BORNES(0;?) a encore détalé ? ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Perso, je ne suis pas le genre de mec à écrire sur un forum ce que les gens ont envie de lire juste pour essayer de passer pour le mec cool.
Et j'évite de faire partie des faux cul en me foutant de la gueule des gens par derrière et expliquer qu'ils sont sympas ici.

Tu es en revanche le genre de mec à écrire des trucs pour faire croire que tu es un provocateur plein de finesse et d'humour...
Mais tu maîtrises mal : tu me fais penser à Montebourg qui fait un "bon mot" expliquant que le seul point négatif de Royal, c'est son compagnon ; tu crois être bon et fin mais le futur te le mets dans le cul, bien qu'il te plaise d'imaginer qu'il ne soit pas faux.
Pour carambole, je te laisse à tes impressions, je ne le connais pas, mais comme cela à priori hein, il me semble mieux posé dans ces bottes que feu 1999.
En réalité, il te manque un poil de couille, il te suffirait d'écrire que tu n'es pas moniteur de ski, que c'est une erreur de stylo de jeunesse, et cela basterait : mais ça t'es pas capable.
Dommage finalement...peut-être que 2000 serait amusant.
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Since : c est trop fort le coca !ca me rend toujours malade le (whisky/)coca!! ;)

Moot: beh quoi 18 ,50 pour un coca , c est le prix non ?!!! :P

Tu rigoles ??

Trop de coca zéro, voilà ou ça amène
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages

Perso, je ne suis pas le genre de mec à écrire sur un forum ce que les gens ont envie de lire juste pour essayer de passer pour le mec cool.
Et j'évite de faire partie des faux cul en me foutant de la gueule des gens par derrière et expliquer qu'ils sont sympas ici.

Tu es en revanche le genre de mec à écrire des trucs pour faire croire que tu es un provocateur plein de finesse et d'humour...
Mais tu maîtrises mal : tu me fais penser à Montebourg qui fait un "bon mot" expliquant que le seul point négatif de Royal, c'est son compagnon ; tu crois être bon et fin mais le futur te le mets dans le cul, bien qu'il te plaise d'imaginer qu'il ne soit pas faux.
Pour carambole, je te laisse à tes impressions, je ne le connais pas, mais comme cela à priori hein, il me semble mieux posé dans ces bottes que feu 1999.
En réalité, il te manque un poil de couille, il te suffirait d'écrire que tu n'es pas moniteur de ski, que c'est une erreur de stylo de jeunesse, et cela basterait : mais ça t'es pas capable.
Dommage finalement...peut-être que 2000 serait amusant.

Je n'ai jamais imaginé être plein de finesse et d'humour. Par contre, tu sembles faire partie de cette race d'individus, dont Bydon est un excellent représentant, qui croient mieux que les intéressés eux mêmes savoir ce qu'ils pensent. Et c'est toujours marrant quand un individu t'explique ce que tu penses, encore plus quand c'est un parfait inconnu.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 06/09/2013 - 23:55
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je ne t'explique pas ce que tu penses, je t'explique que tu as menti en écrivant être moniteur de ski, que tu n'as pas les couilles de l'écrire et que tu coup, tu es ridicule, mais vraiment ridicule.

Je ne t'explique pas ce que tu penses, mais ce que moi je pense : Après pour savoir sur quoi se construit cette pensée...réfléchis !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Ouatitm ( 7 sept. 2013) disait:

Je ne t'explique pas ce que tu penses, je t'explique que tu as menti en écrivant être moniteur de ski, que tu n'as pas les couilles de l'écrire et que tu coup, tu es ridicule, mais vraiment ridicule.

Ben moi qui croyais que tout cela était du 10ème degré de votre part, que le forum était pour vous une vie à part, je commence à penser que vous finissez par tomber dans le 1er degré et la naïveté.
Qu'est-ce qu'on en a à battre de la raison pour laquelle sur une pauvre putain de page datant de la préhistoire, il ait marqué entre parenthèses "moniteur" ?
Vous êtes à des années lumières de connaître la vérité, qui est pourtant très simple.
Mais pour la connaître, faudra avoir les couilles de venir un de ces quatre à un pot parisien ! Puisque vous faîtes une fixette sur la vie de Since.
Peace and love my friend !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Les pots parisiens j'y suis allé et c'est pas pour ça que je connais la vérité.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Bon je suis aussi allé aux pots Genevois et je connais pas plus la vérité.