Bott. (24 juin 2012) disait:
C'est amusant ton acharnement au point de mettre en cause mes capacités intellectuelles -)
...
Au passage, je ne suis pas commercial non plus
snowfun (24 jun 2012) disait:
... VRP que tu es ( pas dans "la réalité", mais dans l'esprit, la dialectique, le "VRP", hein... Tu saisis?
Ben tu vois, là, en rapprochant ces phrases... On peut se demander si les capacités intellectuelles évoquées en 1 te servent, vu qu'en 2 tu n'as pas compris la 3. ...
J'ai bien dit que tu n'étais pas VRP, mais que tu en utilisais le langage, la dialectique... C'est vrai que c'est difficile, pour toi.....
...
Quant à la position sociale et l'argent, ça c'est toi qui veut bien le croire, tu ne connais aucun de mes choix personnels en la matière
Tu crois toi-même à tes propres conneries...? Fais gaffe à être crédible, quand même!
...
Et d'après certains qui te connaissent, effectivement c'est l'impression que tu laissée : borné et intolérant
Bon... Moi je veux bien que "certains " m'expliquent, eux, pourquoi... Je les écouterai volontiers...
L'intolérance n'est ni un bien, ni un mal, ça dépend à quoi elle s'applique. ( Par exemple, pour le meurtre, à mon sens, ce n'est pas un défaut de ne pas le tolérer. C'est juste un exemple, hein, le naintellectuel, je ne t'accuse pas de meurtre...
). Dans ton cas, je suis intolérant, oui.
...
Fermé, pas très ouvert, faut prendre ça comme une périphrase -)
Oui oui oui.... Une périphrase n'est pas de dire 2 fois la même chose en même temps, mais de remplacer un mot par une expression plus longue. Tu dis des conneries.
...
Enfin, que tu penses ce que tu penses (internet exacerbe le caractère des gens) est peut être une réalité ou non, mais qui te dit que je n'ai pas le même caractère dans la vraie vie? Bah tu ne le sais pas puisqu'on ne sait jamais rencontré. Si j'ai quelque chose à dire je le couche ici là mais le dis également en face, chose qu'on ne peut pas dire de tout le monde ici. Donc oui, j'ai une grande gueule pour certains et suis pas trop du genre à me taire.
Ho mais je suis tout-à-fait persuadé que tu es, au fond, le même, dans la "vraie vie", c'est ce que je dis depuis le début!
Mais je t'ai vu aussi dire tout et son contraire, ici, et nier l'avoir dit. Toujours sans penser que l'écrit change les choses, par rapport au blabla.
...
Enfin, parler de maîtrise de la part d'un mec qui ne sait pas dire autre chose que crétin ou bozo ou je ne sais quoi d'autres pour s'exprimer à mon égard, c'est amusant. Et si tu fais allusion à une phrase concernant PAG, c'est ne erreur d'interprétation de sa part, je ne me serai pas permi et je lui tire mon chapeau de supporter un vieux ronchon comme toi -)
He bien si tu as l'impression que je ne dis que ça, c'est juste que tu ne sais pas lire.
Quant au reste de cette phrase.. Tu ne l'as pas fait qu'une fois, ce n'est pas une erreur d'interprétation, c'est simplement que tu pètes facilement les plombs ( étrange pour un soi-disant maitre de la provoc), y compris lorsque je t'ai prévenu que j'allais te provoquer.
Je te l'ai déjà demandé, mais: ceux qui emploient tes services savent à quel point tu te maitrises mal ?
...
Par contre, ton analyse, fausse ou non, que tu m'apprecies ou non n'est pas le problème, c'es ton droit le plus strict. Je relève juste que la croisade et l'acharnement que tu mets pour réfuter chacun de mes propos sont caricaturaux, et selon ta méthode d'analyse, relève d'une aigreur à mon encontre.
Toi pas comprendre mots. Toujours.
Je t'ai déjà dit que c'était du mépris, que j'avais. Et aigreur et mépris ne veulent pas dire la même chose.
Mais de temps en temps, faut se salir, faire la vidange.
Comme tu peux très bien avoir un attrait pour le jeune mâle en conquête de reconnaissance sociale, il faut rappeler certaines choses. Que les gens soient d'accord ou non avec moi n'est pas important, si ça leur donne envie de réfléchir, et de se rappeler. Le manque de mémoire est fréquent. Et à ton sujet, fréquent, tu sais noyer le poisson, il faut le reconnaitre. Comme un VRP ou un DRH.
...
Il y a ici plein de mecs indifférents à mes écrits, le seul qui en fasse une croisade (Noël, crétin, etc...) c'est toi. Les autres ils passent dur chemin. Il y a plein de sujets au m'indifferent, de ski passeurs que je trouve sans intérêt, bah, je ne participe pas au débat!
Bref, tu m'enleveras pas l'idée que cet acharnement cache un caractériel aigrît qui se croit obligé de démontrer la pseudo vraie nature d'un anonyme ici
Pas une croisade, je viens de te le dire:une vidange! Justement à cause du manque de mémoire.
Quant au reste: non. Au contraire, on te retrouve partout. Ca , c'est un vrai mensonge.
Tu noteras ( et tu l'avais d'ailleurs écrit, ahuri !) que
généralement, je ne te suis pas, je ne te lis pas. Juste de temps en temps, quand je trouve de tes bouses un peu trop sous mes pieds.
Et pour ta dernière phrase...
Remplace "aigri" par "méprisant", et "anonyme" par "Bozo".
(Putain! C'était quoi, ces brillantes études, qui ne t'ont appris ni à écrire, ni à compter, ni à... Comprendre...?!)
inscrit le 29/01/03
8032 messages