Tan Da Boss (25 juin 2012) disait:
et moi qui voulait organiser un pot pour Juillet! vu comment l'ambiance est pourrave depuis que je suis parti, vais peut être pas gâcher une de mes rares soirées sur Paris ...
T'inquiète, Tan, je n'y suis pas.
Bott. (25 juin 2012) disait:Ah ? Tu m'avais pas dit que tu écrivais à l'arrache et que t'avais vu qu'après que ta définition de chômage correspondait à ton cas ?
(...)
Mensonge éhonté! Et même si je t'avais dis ca, tu as commencé à écrire ca bien avant le pot. Tu es un manipulateur et un menteur, ce dont je me fous, mais c'est amusant que ton ami Ak ne le relève pas
snowfun (25 jun 2012) disait:
Ce que fait Byron ne te dédouane en rien, toi, de ce que tu fais.
Bott. (25 jun 2012) disait:
Ok, mais comme tu ne sais pas ce que je fais et que tu l'imagines à partir d'un forum BlahBlah, tu m'exuseras de penser que du coup la portée de l'analyse est quand même réduite.
byron (25 jun 2012) disait:
poste post-pot...
et moi qui voulait organiser un pot pour Juillet! vu comment l'ambiance est pourrave depuis que je suis parti, vais peut être pas gâcher une de mes rares soirées sur Paris ...
Bott. (25 juin 2012) disait:
Ok, mais comme tu ne sais pas ce que je fais et que tu l'imagines à partir d'un forum BlahBlah, tu m'exuseras de penser que du coup la portée de l'analyse est quand même réduite.
anotherlin (25 juin 2012) disait:
L'ambiance demeure bonne dans les pots.
L'ambiance demeure bonne dans les pots.
snowfun (25 juin 2012) disait:
Je me souviens juste que tu nous as dit avoir sévi comme analyste (grandiose analyse de ta part d'ailleurs, sur les armes de destruction massives qui d'après toi existaient bien, à l'époque. ). Que tu nous as dit avoir fait du DRH ( et avoir été retenu dans ton bureau par la CGT. Ce qui semblait t'avoir profondément choqué. A rapprocher du texte biscornu que tu nous as pondu plus haut. )
Je me souviens juste que tu nous as dit avoir sévi comme analyste (grandiose analyse de ta part d'ailleurs, sur les armes de destruction massives qui d'après toi existaient bien, à l'époque. ). Que tu nous as dit avoir fait du DRH ( et avoir été retenu dans ton bureau par la CGT. Ce qui semblait t'avoir profondément choqué. A rapprocher du texte biscornu que tu nous as pondu plus haut. )
Quel rapport d'avoir eu maille à partir avec la CGT?
... En fait, tu caricatures des raisonnements à partir d'un imaginaire qui semble opposer les méchants patrons manipulateurs capitalistes sans vergogne aux gentils employés exploités!
FastNico (25 juin 2012) disait:
karamazofaucunlien (25 juin 2012) disait:
poste post-pot...
'tain c'est super dur à dire!!!
Prenez un chewing gum émile....
Si c'est Moot et toi qui mettez l'ambiance, ça risque d'être assez ... plat!
Bien sûr que non, pour ça on a une ambianceuse : Javotte
Elle mérite une médaille! Parce que foutre l'ambiance avec des mecs aussi marrants que vous, ça va au delà de l'humanitaire!
karamazofaucunlien (25 jun 2012) disait:
karamazofaucunlien (25 juin 2012) disait:
poste post-pot...
'tain c'est super dur à dire!!!
Prenez un chewing gum émile....
T'as fini par les recevoir tes WC au fait?
Comment?! Tu prends des World Cup ?
Bott. disait:Disons plutôt qu'ils ne font pas de cadeau quand ils en trouvent.dans le milieu de requin dans lequel j'évolue depuis des années, très concurrentiel, les gens, clients, employeurs, patrons, fournisseurs, etc... ne laissent pas passer les erreurs.
Mr_Moot (25 juin 2012) disait:
Ouatitm disait:Je vous offre le même service pour à peine 499,90€.pour à peine 500 euros vous pouvez venir vous étendre sur mon divan et me parler de votre enfance...
Ca dépend pour quoi... Z'ont pas de glisse, les gamins du club me passent devant! ET comme le cambre énorma ne permet pas de les faire resurfacer chez SkiClinic, ben... Je vais continuer à me trainer.
A part ça, ils vont bien un peu partout. Même s'ils ne sont pas faciles! ( ce que m'a dit un jeune en monitorat qui me les a empruntés. ) Mais bon, ça ils ne sont pas forcément tous pareils, la ligne de cotes, je l'ai choisie, hein.
Elle mérite une médaille! Parce que foutre l'ambiance avec des mecs aussi marrants que vous, ça va au delà de l'humanitaire!
Dans mes souvenirs, tu es bien pire que nous pour ne pas mettre d'ambiance du tout
Bott. (24 juin 2012) disait:... Ça fait bien plaisir à certains sueBuberto puisse écrire ça sans n'y e connaître, ni eme sans m'avoir rencontre, il écrit d'ailleurs lamée chose sur Topgun. Si il c'était trouve au même endroit que moulu même moment en me disant salut suis un ski passeur on se serait parlé ...
Bott. (24 juin 2012) disait:... Ça fait bien plaisir à certains sueBuberto puisse écrire ça sans n'y e connaître, ni eme sans m'avoir rencontre, il écrit d'ailleurs lamée chose sur Topgun. Si il c'était trouve au même endroit que moulu même moment en me disant salut suis un ski passeur on se serait parlé ...
Vas-y skiator, fais de l'intox, t'es bon pour ça.
T'es de la famille à Ribery ?
Non Buberto manipule les faits pour ne pas avoir à s'expliquer sur ses écrits où soit disant je serais trop imbu de ma personne pour lui parler.
Non Buberto manipule les faits pour ne pas avoir à s'expliquer sur ses écrits où soit disant je serais trop imbu de ma personne pour lui parler.
byron (25 juin 2012) disait:
t'es tombé d'accord avec rien du tout, t'étais là à un seul pot et tu ramènes ta fraise en cinémascoop ! Le jour où tu auras participé à plusieurs pique-niques avec moi, tu pourras aboyer ce que tu veux...
Et le nez dans ta crotte t'as été obligée d'admettre que tu t'étais trompé ! ha ha ha...
C'est un peu facile d'écrire ca. Tu écris que si seule Javotte est là pour mettre de l'ambiance ca doit être morose, je te réponds simplement que tu ne nous as pas fait encore la démonstration de tes talents en la matière. Et demande à Topgun si on ne sait pas mettre de l'ambiance, il se souvient peut être de cet hiver à Val d'Isère
djamba (25 juin 2012) disait:
C'est un peu facile d'écrire ca. Tu écris que si seule Javotte est là pour mettre de l'ambiance ca doit être morose, je te réponds simplement que tu ne nous as pas fait encore la démonstration de tes talents en la matière. Et demande à Topgun si on ne sait pas mettre de l'ambiance, il se souvient peut être de cet hiver à Val d'Isère
Juste sur ça.... personnellement, je préfère l'ambiance que Tan nous met au babaloose a la Norma !
t'es tombé d'accord avec rien du tout, t'étais là à un seul pot et tu ramènes ta fraise en cinémascoop ! Le jour où tu auras participé à plusieurs pique-niques avec moi, tu pourras aboyer ce que tu veux...
Et le nez dans ta crotte t'as été obligée d'admettre que tu t'étais trompé ! ha ha ha...
Je pense que je peux affirmer que le pique nique ou tu étais présent, tu es venu les mains vides, je l'ai vu de mes yeux. Ensuite, les écrits de Matbri prouvent que tu es venu à un pot avec de la bouffe. Pour les autres pots, Djamba et Matrbi se rappellent que tu es venu sans rien, après c'est leur parole contre la tienne. Moot avait aussi fait remarquer que tu venais régulièrement les mains vides. Si c'est l'impression que tu laisses, je ne sais pas si c'est parce qu'il y a un fond de vérité, mais il faut te poser la question de savoir pourquoi tu laisses cette impression?
De plus, j'aurai tendance à croire Matbri et Djamba dans cette histoire, car je ne vois pas pourquoi sur ce sujet ils raconteraient des conneries. Comme le seul contre argument que tu opposses, plutôt que de dire, à tel pot je suis venu avec de la bouffe, c'est de dire que Matbri et Djamba mentent parce qu'ils sont à ma botte, tu peux comprendre qu'on ne te croie pas
inscrit le 19/03/03
14K messages