Remarquez, Javou, ça pourrait être pas mal comme nom pour une avocate .
gruik (22 juin 2012) disait:
Mr_Moot (22 juin 2012) disait:
Javotte disait:Ça dépend de l'arrondissement.Et ça parle comment une parisienne?
remarque xénophobe, courrier adressé à la licra, au cran, etc. (cc byron et ak)
poilagratter (22 juin 2012) disait:
Buberto ... C'est ,,,,, gentil ce que tu dis... Mais je ne pense pas qu'on se connaisse assez pour que : 1. Tu portes un jugement fiable sur moi, 2. Que tu laisses penser qu'on se connait bien à tes lecteurs alors que tu ne me connais pas plus que je te connais. Se rencontrer une heure n'est pas suffisant , il y a des personnes que je n'ai jamais rencontré qui peuvent légitiment dire qu'elles me connaissent, et il y a beaucoup de skipasseurs qui peuvent dire très bien me connaître au point de s'étonner que je ne leur parle pas de toi...
Mais ça reste très gentil de ta part d'avoir une bonne opinion
byron (22 juin 2012) disait:
gruik (22 juin 2012) disait:
Javotte disait:Ça dépend de l'arrondissement.Et ça parle comment une parisienne?
remarque xénophobe, courrier adressé à la licra, au cran, etc. (cc byron et ak)
Ah ? tu vas t'y mettre ?
Remarquez, Javou, ça pourrait être pas mal comme nom pour une avocate .
carambole (22 juin 2012) disait:
Buberto (22 juin 2012) disait:
Mais jamais ils n'apporteront les éléments concrets pour étayer quelle est leur vraie personnalité.
dans certains cas il n'y a vraiment pas besoin d'éléments "concrets" pour "étayer" la personnalité !!!
c'est vite vu !
Buberto (22 jun 2012) disait:
Mais jamais ils n'apporteront les éléments concrets pour étayer quelle est leur vraie personnalité.
Buberto ... C'est ,,,,, gentil ce que tu dis... Mais je ne pense pas qu'on se connaisse assez pour que : 1. Tu portes un jugement fiable sur moi, 2. Que tu laisses penser qu'on se connait bien à tes lecteurs alors que tu ne me connais pas plus que je te connais. Se rencontrer une heure n'est pas suffisant , il y a des personnes que je n'ai jamais rencontré qui peuvent légitiment dire qu'elles me connaissent, et il y a beaucoup de skipasseurs qui peuvent dire très bien me connaître au point de s'étonner que je ne leur parle pas de toi...
Merci pour ton avis, mais je suis déçu que tu nous fasses en quelques lignes ce que fait Bott. depuis deux pages.
Encore quelques discussions et vous allez vous retrouver à débattre dans votre confrérie prétenduement intellectuelle à moins de personnes que les doigts des deux mains.
Posez-vous quaind-même la question, devant votre miroir, de savoir si votre personne mérite ce ton hautain qui vous permet de toiser l'ensemble des intervenants de skipass comme une population infèrieure à vous intellectuellement et socialement.
Bon ride !!!
ak (22 juin 2012) disait:
Merci pour ton avis, mais je suis déçu que tu nous fasses en quelques lignes ce que fait Bott. depuis deux pages.
Encore quelques discussions et vous allez vous retrouver à débattre dans votre confrérie prétenduement intellectuelle à moins de personnes que les doigts des deux mains.
Posez-vous quaind-même la question, devant votre miroir, de savoir si votre personne mérite ce ton hautain qui vous permet de toiser l'ensemble des intervenants de skipass comme une population infèrieure à vous intellectuellement et socialement.
Bon ride !!!
ouhlahhhhhh... visiblement t'as pas de miroir chez toi...
JuBouleeg (22 juin 2012) disait:
buberto connait tres bien pag qui connait pas buberto qui critique babou car sa putain de statue moche de chambéry a un surnom qu'elle connait pas
Bah, tes manières parlent pour toi pierrot, pas besoin de te voir en vrai. Et là c'est caramboule qui va abonder dans mon sens ! ha ha ha...
karamazofaucunlien (22 juin 2012) disait:Ouais, enfin le pharmaco qui tourne au perrier, hein, je dis rien j'en pense pas moins, mais à la grave on va te mettre à la table de slownico !!
putain...
+1
karamazofaucunlien (22 juin 2012) disait:Ouais, enfin le pharmaco qui tourne au perrier, hein, je dis rien j'en pense pas moins, mais à la grave on va te mettre à la table de slownico !!
putain...
+1
Bon, par contre faut s'entendre, les pulls de moot sont moches. Autant le physique j'y touche pas (ça serait trop facile avec pierrot) autant les pulls, c'est hors catégorie !
putain...
+1
Ta gueule pierrot, tu passes ton temps à m'agresser sur mon physique alors bon en donneuse de leçon, tu fais juste marrer !
snowfun (22 juin 2012) disait:
[
Je peux changer d'avis, si on me donne des arguments, ET si on réfute les miens. Comme on n'a toujours pas répondu aux miens, je vais les redonner:
- Lorsqu'on apprend qu'un petit employé timide et effacé dans la soi-disant "vraie vie" va sur des sites néo-nazis, et finit par profaner des tombes juives, oqui le connaissait le mieux? Ceux qui le lisaient sur le Net, ou ceux qui le cotoyaient?
- les forums permettent d'être sans tabou ou complexe. Quand il y a rencontre "en vrai", il y a les filtres de l'éducation, de la politesse enseignée, de la peur, pourquoi pas ( la liste n'est pas exhaustive ). Mais que sont réellement nos pensées ?
Oui, Bozo, on te connait. Assez pour moi, en tout cas, pour ne pas avoir envie de passer une soirée avec toi. Ce serait comme diner au milieu d'une fosse à purin. Je ne hais pas le purin. Mais il m'incommode fortement, et encore plus pour manger ou boire.
Bott. (22 juin 2012) disait:
Je reconfirme que je ne connais pas Buberto et qu'on ne s'est jamais rencontré!
Idem pour Snowfun dont je ne comprends pas les remarques sur les sites nazis??!
Donc 3 skipasseurs qui ne me connaissent pas ne m'aiment pas, quelle affaire! Bon après dans les 30 autres qui m'ont déjà rencontré c'est possible que certains ne me trouvent pas sympas non plus hein! -)
Wouah, c'est que mon post vit encore ?
Oo
franchement, ça la ramène grave mais le jour J ya même pas eu d'étincelles... c'est naze !
et franchement, je trouve abusé certaines interventions ici...
'tain, pire que des pitbulls enragés...
lâchez le morceau
byron veut avoir raison
tout le monde croit que Bott est con
moot n'a pas de pull moche comme la légendre
buberto connait tres bien pag qui connait pas buberto qui critique babou car sa putain de statue moche de chambéry a un surnom qu'elle connait pas
pag est hautaine car elle dit a buberto qu'elle le connait pas, mais elle connait snowfun qui traite de nazi Bott qui lui dit ne pas comprendre pourquoi on a des photos de lui...
putain...
Bott. (22 jun 2012) disait:
snowfun (22 juin 2012) disait:
[
Je peux changer d'avis, si on me donne des arguments, ET si on réfute les miens. Comme on n'a toujours pas répondu aux miens, je vais les redonner:
- Lorsqu'on apprend qu'un petit employé timide et effacé dans la soi-disant "vraie vie" va sur des sites néo-nazis, et finit par profaner des tombes juives, oqui le connaissait le mieux? Ceux qui le lisaient sur le Net, ou ceux qui le cotoyaient?
- les forums permettent d'être sans tabou ou complexe. Quand il y a rencontre "en vrai", il y a les filtres de l'éducation, de la politesse enseignée, de la peur, pourquoi pas ( la liste n'est pas exhaustive ). Mais que sont réellement nos pensées ?
Oui, Bozo, on te connait. Assez pour moi, en tout cas, pour ne pas avoir envie de passer une soirée avec toi. Ce serait comme diner au milieu d'une fosse à purin. Je ne hais pas le purin. Mais il m'incommode fortement, et encore plus pour manger ou boire.
J'aime bien la profondeur de ton raisonnement, On imagine une certaine retenue dans tes propos.... Et super les comparaisons!!
snowfun (23 juin 2012) disait:
Bott. (22 juin 2012) disait:
Je reconfirme que je ne connais pas Buberto et qu'on ne s'est jamais rencontré!
Idem pour Snowfun dont je ne comprends pas les remarques sur les sites nazis??!
Donc 3 skipasseurs qui ne me connaissent pas ne m'aiment pas, quelle affaire! Bon après dans les 30 autres qui m'ont déjà rencontré c'est possible que certains ne me trouvent pas sympas non plus hein! -)
Tu ne comprends pas? Vraiment? :
Ca veut dire qu'on peut être bien plus "réel" sur le net que dans la "vraie vie". Et que les traits de caractère qu'on remarque ici sont également très réels. Qu'on te connait donc bien maintenant.
inscrit le 17/10/05
32K messages