snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bott. (21 jun 2012) disait:

ak (21 jun 2012) disait:

Bott. (21 juin 2012) disait:

J'ai pas de probleme de sociabilite egalement mais laisse tomber , Buberto essaie de nous faire comprendre qu'il a skié avec nous alors qu'on ne l'a pas vu, nous fait savoir qu'il connaissait notre hôtel alors qu'il ne faisait pas partie de l'organisation, nous appelle par nos prénoms comme si on se connaissait, etc... Et quand tu le lui fais remarquer il dit que c'est nous donner de l'importance! Ou mieux, on regarde notre nombril donc on ne peut pas lui parler alors qu'on ne sait même pas quoi il ressemble!

ah, je me permet e rectifier encore une fois.. c'est pas que vous vous regardez le nombril.. non.. pierro... c'est que TU te regarde le nombril... y a une nuance... toi y en a comprendre?

La vraie nuance est que toi, tu penses que je me regarde le nombril est comme d'une part tu ne me connais pas, qu'on ne s'est jamais ni rencontré ni même parlé et d'autre part quand on voit ton schéma de réflexion, tu m'excuseras de penser que ce que tu penses de moi est sans importance -)

Ce qui voudrait donc dire que tu connais ak, Bozo ? :)
Ho mais oui, on te connait, depuis le nombre d'années où on lit tes conneries ici.
Un site comme celui-ci est plus qu'une loupe, c'est un révélateur.

Je peux changer d'avis, si on me donne des arguments, ET si on réfute les miens. Comme on n'a toujours pas répondu aux miens, je vais les redonner:
- Lorsqu'on apprend qu'un petit employé timide et effacé dans la soi-disant "vraie vie" va sur des sites néo-nazis, et finit par profaner des tombes juives, oqui le connaissait le mieux? Ceux qui le lisaient sur le Net, ou ceux qui le cotoyaient?

- les forums permettent d'être sans tabou ou complexe. Quand il y a rencontre "en vrai", il y a les filtres de l'éducation, de la politesse enseignée, de la peur, pourquoi pas ( la liste n'est pas exhaustive ). Mais que sont réellement nos pensées ?

Oui, Bozo, on te connait. Assez pour moi, en tout cas, pour ne pas avoir envie de passer une soirée avec toi. Ce serait comme diner au milieu d'une fosse à purin. Je ne hais pas le purin. Mais il m'incommode fortement, et encore plus pour manger ou boire.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott. (21 jun 2012) disait:

ak (21 jun 2012) disait:

Bott. (21 juin 2012) disait:

J'ai pas de probleme de sociabilite egalement mais laisse tomber , Buberto essaie de nous faire comprendre qu'il a skié avec nous alors qu'on ne l'a pas vu, nous fait savoir qu'il connaissait notre hôtel alors qu'il ne faisait pas partie de l'organisation, nous appelle par nos prénoms comme si on se connaissait, etc... Et quand tu le lui fais remarquer il dit que c'est nous donner de l'importance! Ou mieux, on regarde notre nombril donc on ne peut pas lui parler alors qu'on ne sait même pas quoi il ressemble!

ah, je me permet e rectifier encore une fois.. c'est pas que vous vous regardez le nombril.. non.. pierro... c'est que TU te regarde le nombril... y a une nuance... toi y en a comprendre?

La vraie nuance est que toi, tu penses que je me regarde le nombril est comme d'une part tu ne me connais pas, qu'on ne s'est jamais ni rencontré ni même parlé et d'autre part quand on voit ton schéma de réflexion, tu m'excuseras de penser que ce que tu penses de moi est sans importance -)

encore faux! mensonge! c'est buberto qui pense cela :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak (21 juin 2012) disait:

Buberto (21 juin 2012) disait:

Bon, on va pas passer la semaine là-dessus, ce serait donner à Pierrot une importance qu'il ne mérite pas.

En fait, étant le garçon le plus discret du sud-est, tellement discret que j'en suis transparent, il est normal que l'on ne m'ait point remarqué ce W.E. là.
Et en plus, Pierrot semblant être un garçon plus porté à regarder son nombril (voire même plus bas) qu'à s'intéresser à son entourage il est normal qu'il ne m'ait pas vu.
:D

En fait, j'étais sur la station à la journée le samedi, et j'ai croisé le groupe le matin sur la piste de Signal, avec serrage de main de tcsa et de quelques skitesteurs.
Puis l'aprés-midi lors du slalom j'ai bavardé avec un skitesteur, rejoints ensuite par topgun qui m'a tourné le dos, me présentant son pantalon bleu moulant.
J'ai crû qu'il s'agissait d'un geste de mépris à mon encontre, puisque j'étais en snowboard, mais je réalise aujourd'hui que c'étais une invitation.
:P

Sans revenir sur ce week-end pour ce qui est du test de skis puisque notre discussion concerne les pots parisiens, je fais remonter ce sujet ouvert aussi ce W.E. là.

On notera en page 5 que j'ai skié le jeudi avec trois skipasseurs, à l'invitation de mylka.
J'ai même pris la photo qui apparaît sur le blog de kjohann (en espérant qu'il ne m'en veuille pas s'il nous lit encore).

/forums/sports/ski/sujet-88743.html

pour mémoire :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
alors, oui, je le pense aussi... mais dans le cas présente je ne fais que corriger tes petites manipulations sur les écrits de buberto... toi y en a voir la différence?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Mr_Moot (21 juin 2012) disait:

Quand j'étais gamin, on appelait ça parler "petit chinois" ou "petit nègre".

Aujourd'hui, dire ça sur Skipass conduit droit à un procès intenté par les frères Bogdanoff.

P.S. : j'ai lu "Obélix et compagnie" comme tout le monde. Et c'est l'un des meilleurs de la série, un de ceux où Goscinny avait atteint sa vitesse de croisière.

Et si qu'on essaierait la guerre psychologique :P ?

alors tu vois, ça c'est un jugement de valeurs :-) un vrai! tu voulais sans doute dire que c'est un de ceux que tu as préféré? ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
toi y en a comprendre?

Astérix: Tous nos copains sont pleins de sesterces; que vont-ils en faire ?
Panoramix: Pas grand-chose… J'ai appris qu'il y a une grande crise à Rome, due à je ne sais quoi. Toujours est-il que le sesterce est dévalué.
Astérix: Eh ?
Panoramix: Le sesterce y en a plus rien valoir du tout !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Y'aurait pas un fond de potion magique là? Ch'ui éclaté ce matin...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
carambole (20 juin 2012) disait:

Fais pas chier il te dit qu'il "connaît" Thierry, Thomas, Alexander, Jean-Louis et Magali.

Bon Thomas et alexander tu feras l'impasse ! ;)

pour Jean-louis, lui fera l'impasse :) Magali te dirait bonjour ! ;)
:) :) :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Viens boire un bon café à l'hôpital. Tu verras, avec ça c'est ton estomac qui va te maintenir éveillé ! lol
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
?????? Je dois dormir ... Ou rêver ... Je ne comprend pas ton intervention babou ?!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
karamazofaucunlien (22 juin 2012) disait:

Y'aurait pas un fond de potion magique là? Ch'ui éclaté ce matin...

Je répondais à karajaibesoinduncafe ;)
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Oups... Tu travailles dans un hôpital et tu parles à kamaro . Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps ...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
youtube.com
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
poilagratter (22 juin 2012) disait:

Oups... Tu travailles dans un hôpital et tu parles à kamaro . Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps ...

Pas de sushi ! C'est l'matin, on peut comprendre :P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
babou7374 (22 jun 2012) disait:

Viens boire un bon café à l'hôpital. Tu verras, avec ça c'est ton estomac qui va te maintenir éveillé ! lol

Dur d'étre dans un petit hopital de province ;)

Viens plutôt dans le mien, j'ai une tassimo dans mon bureau :)

C'est lequel ton hosto?
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
karamazofaucunlien (22 jun 2012) disait:

Pas forcément, puisqu'en province on est à 10 minutes d'ambulance d'un autre hôpital superflu de la région, dans lequel il y a peut-être George Clouné et son nespresso. Sinon, on peut continuer 10 minutes de plus jusqu'au prochain.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
karamazofaucunlien (22 juin 2012) disait:

Viens plutôt dans le mien, j'ai une tassimo dans mon bureau :)

C'est lequel ton hosto?

ouais en plus il va être supprimé dans le cadre de la rationalisation !!! non mais sans blague !

par contre j'avais mal compris : babou tu travailles dans un Hôpital ou avec un hôpital ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
chocard (22 jun 2012) disait:

Pas forcément, puisqu'en province on est à 10 minutes d'ambulance d'un autre hôpital superflu de la région, dans lequel il y a peut-être George Clouné et son nespresso. Sinon, on peut continuer 10 minutes de plus jusqu'au prochain.

What Else ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
carambole (22 jun 2012) disait:
par contre j'avais mal compris : babou tu travailles dans un Hôpital ou avec un hôpital ?

dedans les murs !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
ok j'avais cru comprendre que tu faisais plutôt dans les secours.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
babou7374 (22 juin 2012) disait:

dedans les murs !

L'hôpital des "quatre sans cul" ???
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Y a des services de secours "dedans" certains hôpitaux ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

C'est dingue!!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

C'est dingue!!!

N'est-ce pas !?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Buberto (22 juin 2012) disait:

dedans les murs !

Heureusement qu'il porte pas ce nom là :P
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
?????? Je dois dormir ... Ou rêver ... Je ne comprend pas ton intervention babou ?!

Ne t'inquiète pas, toi et moi sommes des gens sincères et directs, nous ne pouvons donc comprendre ceux qui se masquent derrière des sous-entendus pour se composer une vie aux yeux des autres skipasseurs.
Mais jamais ils n'apporteront les éléments concrets pour étayer quelle est leur vraie personnalité.

En général, celà provient plutôt des mecs qui ont une petite bite.
C'est pourquoi je suis surpris que cela puisse venir de la part de filles, qui êtes vous plutôt au-dessus de ce genre de rôle de composition.

Bise !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Mais jamais ils n'apporteront les éléments concrets pour étayer quelle est leur vraie personnalité.

:) :) :)

dans certains cas il n'y a vraiment pas besoin d'éléments "concrets" pour "étayer" la personnalité !!!

c'est vite vu !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

Tu parles comme une parisienne ...

à Chambéry, la fontaine des éléphants s'appelle dans le language du coin: "les quatre sans cul", et qu'un hôpital en porte le nom serait plutôt un honneur pour un établissement local !!!
:)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Buberto (22 jun 2012) disait:

Et ça parle comment une parisienne???..........
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Ne t'inquiète pas, toi et moi sommes des gens sincères et directs, nous ne pouvons donc comprendre ceux qui se masquent derrière des sous-entendus pour se composer une vie aux yeux des autres skipasseurs.

Je ne vois pas où est le sous-entendu pour ma part. Perso' je travaille dans un hôpital oui. Certains le savaient déjà. Je ne vais pas l'écrire tous les jours. Et je n'ai pas forcément envie d'en dire plus sur ma fonction. Je crois que j'y ai le droit. D'autres ici on même aussi eu connaissance de mon nom (contre ma volonté à la base mais c'est comme ça... On ne contrôle pas toujours tout). J'ai aussi déjà dévoilé certains "détails" moi-même Dieu merci, et volontairement, au cours de discussions.

Je n'ai rien à cacher de ma p'tite vie routinière. Mais je n'ai pas besoin d'inventer des choses pour me "composer une vie" passionnante comme certains le font certainement. L'objectif n'est absolument pas de laisser miroiter des choses aux gens. Simplement l'envie de ne pas forcément étaler TOUTE ma vie.

Tu es sur Internet ! Chacun se cache derrière son écran. Moi ça fait longtemps que plus rien ne me surprend.

Désolée si tu ne peux pas comprendre ça.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

à Chambéry, la fontaine des éléphants s'appelle dans le language du coin: "les quatre sans cul", et qu'un hôpital en porte le nom serait plutôt un honneur pour un établissement local !!!
:)

Oui je sais bien ;)

Les élèphants ont de drôles de manières à Chambéry. Ils nous montrent leurs culs ! Incroyable.

Bon après qu'un hôpital s'appelle les "Quatre sans culs" je veux bien, mais bonjour la crédibilité :P
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Buberto ... C'est ,,,,, gentil ce que tu dis... Mais je ne pense pas qu'on se connaisse assez pour que : 1. Tu portes un jugement fiable sur moi, 2. Que tu laisses penser qu'on se connait bien à tes lecteurs alors que tu ne me connais pas plus que je te connais. Se rencontrer une heure n'est pas suffisant , il y a des personnes que je n'ai jamais rencontré qui peuvent légitiment dire qu'elles me connaissent, et il y a beaucoup de skipasseurs qui peuvent dire très bien me connaître au point de s'étonner que je ne leur parle pas de toi...

Mais ça reste très gentil de ta part d'avoir une bonne opinion :)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

Buberto ... C'est ,,,,, gentil ce que tu dis... Mais je ne pense pas qu'on se connaisse assez pour que : 1. Tu portes un jugement fiable sur moi, 2. Que tu laisses penser qu'on se connait bien à tes lecteurs alors que tu ne me connais pas plus que je te connais. Se rencontrer une heure n'est pas suffisant , il y a des personnes que je n'ai jamais rencontré qui peuvent légitiment dire qu'elles me connaissent, et il y a beaucoup de skipasseurs qui peuvent dire très bien me connaître au point de s'étonner que je ne leur parle pas de toi...

Mais ça reste très gentil de ta part d'avoir une bonne opinion :)

Mode fayot on /

Il est juste impossible d'avoir une mauvaise opinion de toi

Mode fayot off /

Gros bisous pag, force et robustesse font de toi l'éternelle jeunesse :-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Javotte (22 juin 2012) disait:
Et ça parle comment une parisienne???.........

"parler comme une parisienne" n'a rien de péjoratif (bien au contraire :P ).

Ce n'est qu'un message à l'attention de babou qui nous parle des hôpitaux de Chambéry, mais ne semble pas connaître le valeur sentimentale des locaux à l'appellation de "quatre sans cul" de cette fontaine du centre ville, qui ferait honneur à tout établissement public qui en porterait le nom.
;)

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Ce n'est qu'un message à l'attention de babou qui nous parle des hôpitaux de Chambéry, mais ne semble pas connaître le valeur sentimentale des locaux à l'appellation de "quatre sans cul" de cette fontaine du centre ville, qui ferait honneur à tout établissement public qui en porterait le nom.
;)

[...]

J'ai été exportée moi (mais pas de Paris :P). Mais je conçois cet attachement énorme ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Les élèphants ont de drôles de manières à Chambéry. Ils nous montrent leurs culs ! Incroyable.

Preuve que j'passe souvent à côté quand j'suis dans Chambéry...............

J'avais oublié qu'ils étaient dans l'autre sens les éléphants mouarf :D

Ou j'ai pas bu assez de café encore !?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 22/06/2012 - 12:28
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages

Ouais ben t'as intérêt............
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Javotte (22 jun 2012) disait:

T'ain, bub', t'as failli avoir droit à ta garde à vue....

Pis quand on s'adresse à Javotte, on dit Maîtwesss et on baisse les yeux...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
FastNico (22 jun 2012) disait:

T'ain, bub', t'as failli avoir droit à ta garde à vue....

Pis quand on s'adresse à Javotte, on dit Maîtwesss et on baisse les yeux...

Ah non moi je ne mets pas en GAV, j'essaie d'en faire sortir justement!

Mais pour la suite, oui c'est un peu ça...

karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

Moi j'aime bien les parigottes qui maîtrisent bien l'argot avec un tantinet de gouaille... mais pas trop.

Jaja a une très jolie voix soit dit en passant, un peu grave... mais elle est pas assez vulgaire ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je ne m'adressais pas à javotte, mais à babou.

"tu parles comme une parisienne", s'adressait donc à une savoyarde.
Imaginons le scandale si j'avais osé dire à une parisienne: "tu parles comme une savoyarde".
:(

Etant auvergnat, je ne pourrais citer le nombre de fois oû je me suis fait charrier sur mon sens de la gestion de mes sous, et sans m'en offusquer pour autant.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

Imaginons le scandale si j'avais osé dire à une parisienne: "tu parles comme une savoyarde".

Etant auvergnat, je ne pourrais citer le nombre de fois oû je me suis fait charrier sur mon sens de la gestion de mes sous, et sans m'en offusquer pour autant.

Je vois oui, t'as des oursins dans le larfeuille quoi ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

J'suis pas une vraie. C'est sans doute pour ça que j'ai pas relevé :P
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

J'suis pas une vraie. C'est sans doute pour ça que j'ai pas relevé :P

Tu me rassures, j'ai rien contre les savoyards ...

mais !!!

PS:
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Et en plus, si t'étais de la Maurienne plutôt que de la Tarentaise (ou l'inverse), je te dis pas le conflit.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Et en plus, si t'étais de la Maurienne plutôt que de la Tarentaise (ou l'inverse), je te dis pas le conflit.

L'éternel conflit :D

Mais la Maurienne j'avoue...

;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
karamazofaucunlien disait:
Y'aurait pas un fond de potion magique là?
On croyait que c'était toi le spécialiste en potions magiques. Encore une légende qui s'écroule :( !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Javotte disait:
Et ça parle comment une parisienne?
Ça dépend de l'arrondissement.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
Tu es sûr que ce n'était pas Babotte ? Ou Javou :P ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Mr_Moot (22 jun 2012) disait:

Javotte disait:
Et ça parle comment une parisienne?
Ça dépend de l'arrondissement.

Et en banlieue?