Bott. (21 jun 2012) disait:
ak (21 jun 2012) disait:
Bott. (21 juin 2012) disait:
J'ai pas de probleme de sociabilite egalement mais laisse tomber , Buberto essaie de nous faire comprendre qu'il a skié avec nous alors qu'on ne l'a pas vu, nous fait savoir qu'il connaissait notre hôtel alors qu'il ne faisait pas partie de l'organisation, nous appelle par nos prénoms comme si on se connaissait, etc... Et quand tu le lui fais remarquer il dit que c'est nous donner de l'importance! Ou mieux, on regarde notre nombril donc on ne peut pas lui parler alors qu'on ne sait même pas quoi il ressemble!
ah, je me permet e rectifier encore une fois.. c'est pas que vous vous regardez le nombril.. non.. pierro... c'est que TU te regarde le nombril... y a une nuance... toi y en a comprendre?
La vraie nuance est que toi, tu penses que je me regarde le nombril est comme d'une part tu ne me connais pas, qu'on ne s'est jamais ni rencontré ni même parlé et d'autre part quand on voit ton schéma de réflexion, tu m'excuseras de penser que ce que tu penses de moi est sans importance -)
Ce qui voudrait donc dire que tu connais ak, Bozo ?
Ho mais oui, on te connait, depuis le nombre d'années où on lit tes conneries ici.
Un site comme celui-ci est plus qu'une loupe, c'est un révélateur.
Je peux changer d'avis, si on me donne des arguments, ET si on réfute les miens. Comme on n'a toujours pas répondu aux miens, je vais les redonner:
- Lorsqu'on apprend qu'un petit employé timide et effacé dans la soi-disant "vraie vie" va sur des sites néo-nazis, et finit par profaner des tombes juives, oqui le connaissait le mieux? Ceux qui le lisaient sur le Net, ou ceux qui le cotoyaient?
- les forums permettent d'être sans tabou ou complexe. Quand il y a rencontre "en vrai", il y a les filtres de l'éducation, de la politesse enseignée, de la peur, pourquoi pas ( la liste n'est pas exhaustive ). Mais que sont réellement nos pensées ?
Oui, Bozo, on te connait. Assez pour moi, en tout cas, pour ne pas avoir envie de passer une soirée avec toi. Ce serait comme diner au milieu d'une fosse à purin. Je ne hais pas le purin. Mais il m'incommode fortement, et encore plus pour manger ou boire.
inscrit le 19/03/03
14K messages