Bon tu fayotes là Niko mais j'ai bien peur qu'il ne soit un peu tard !!!
byron (28 avr 2011) disait:On comble le vide sidéral par des clichés...
carambole (28 avr 2011) disait:
Le vide sidéral c'est de ne pas aller voir ce genre de pièce ? un peu de modestie quand même !!!
Bott (28 avril 2011) disait:A la vue de cette photo, je me remémore les propos de certains qualifiant de "beauf" les soirées passées à snifer de la c*ke sur le postérieur de jeunes beautés russes trempées de Cristal Roederer. Je ne sais pas pourquoi, mais entre cette version et Andromaque au foyer Sonacotra de Gif sur Yvette, j'hésite.
Bott (28 avr 2011) disait:
A la vue de cette photo, je me remémore les propos de certains qualifiant de "beauf" les soirées passées à snifer de la c*ke sur le postérieur de jeunes beautés russes trempées de Cristal Roederer. Je ne sais pas pourquoi, mais entre cette version et Andromaque au foyer Sonacotra de Gif sur Yvette, j'hésite.
byron (28 avr 2011) disait:
Mais bon, le top de la crème, c'est quand un trou du cul qui n'aime pas "ce genre de pièce" se fait traîner la par sa bonne femme, qu'il passe sa soirée à ronfloter et qu'à la fin il nous explique, pour faire plaisir à bobonne qui elle aime la culture, qu'il a passé un très bon moment...
carambole (28 avr 2011) disait:
Mais bon, le top de la crème, c'est quand un trou du cul qui n'aime pas "ce genre de pièce" se fait traîner la par sa bonne femme, qu'il passe sa soirée à ronfloter et qu'à la fin il nous explique, pour faire plaisir à bobonne qui elle aime la culture, qu'il a passé un très bon moment...
Finalement tu vois Bydon tu nous a joué les vierges effarouchée mais ça te plaît de parler de ton activité "des soirs où tu ne peux pas venir au pot parce que tu as piscine" !!!
A la vue de cette photo, je me remémore les propos de certains qualifiant de "beauf" les soirées passées à snifer de la c*ke sur le postérieur de jeunes beautés russes trempées de Cristal Roederer. Je ne sais pas pourquoi, mais entre cette version et Andromaque au foyer Sonacotra de Gif sur Yvette, j'hésite.
C'est pas la coke et les putes qui font la soirée de beauf, c'est toi !! S'il suffisait de se payer de la coke pour plus être un beauf... Ha ha ha...
Je réponds juste à ta question : "Ca doit être un poil déprimant de jouer devant une salle comble de 25 personnes non ?".
Si t'as pas envie que je réponde, tu poses pas la question. Ensuite, oui, j'ai de choses à dire sur le théâtre, mais après franchement, répondre à des questions de beaufs assumés dans ton genre, non, ce n'est pas ma marmelade... Pour ça que je préfère autant que cette facette de ma vie reste en-dehors de skipass. Maintenant, je me demande si tu es capable de le comprendre ou pas.
Je ne suis absolument pas prosélyte, je m'en fous que t'aime pas "se genre de spectacle", limite ça me rassure un peu... Je force personne à aller au théâtre, continue ta vie comme tu l'entends et fous moi la paix avec la mienne.
byron (28 avr 2011) disait:Mais bon, le top de la crème, c'est quand un trou du cul qui n'aime pas "ce genre de pièce" se fait traîner la par sa bonne femme, qu'il passe sa soirée à ronfloter et qu'à la fin il nous explique, pour faire plaisir à bobonne qui elle aime la culture, qu'il a passé un très bon moment...
Et les meilleures salles, c'est quand on a des ploucs qui pensaient pas aller voir "ce genre de pièce" et qu'à la fin il viennent nous voir pour nous dire le bon moment qu'ils ont passés alors qu'ils croyaient vraiment qu'ils allaient se faire chier...
Nikolas (28 avril 2011) disait:
ak (28 avr 2011) disait:
roh.... j'ai la photo de skiatoto pour illustrer... j'avoue... j'hésite... c'est un scoop...
Pas chiche...
Nikolas (23 avril 2011) disait:
carambole (23 avril 2011) disait:
J'ai je te rassure !
Mais globalement je suis assez cohérent et même si quand un imbécile met une photo de moi pensant me casser les pieds ça m'indiffère plutôt je suis plutôt pour respecter la "vie privée" des gens.
De même si je n'approuve pas ton postage répété des photos de Pierre je dois aussi reconnaître qu'il donne le bâton pour se faire battre !
C'est rare, mais je t'approuve à 100%. La vie privée, c'est important, et j'espère bien avoir sécurisé mon FB comme il faut.
Je ne suis absolument pas prosélyte, je m'en fous que t'aime pas "se genre de spectacle", limite ça me rassure un peu... Je force personne à aller au théâtre, continue ta vie comme tu l'entends et fous moi la paix avec la mienne.
carambole (23 avril 2011) disait:
De même si je n'approuve pas ton postage répété des photos de Pierre je dois aussi reconnaître qu'il donne le bâton pour se faire battre !
byron (28 avril 2011) disait:
C'est pas la coke et les putes qui font la soirée de beauf, c'est toi !! S'il suffisait de se payer de la coke pour plus être un beauf... Ha ha ha...
Bott (28 avril 2011) disait:
Après, je pense qu'on a tous compris qu'AK est en fait encore un grand gamin.
Qu'Ak ressorte une photo à chaque fois que mes propos ne sont pas en accord avec les siens et ceux de Byron,
ak (28 avr 2011) disait:
c'est marrant cette manie de pierro de toujours faire comme si byby et moi on était une seule personne... pierro... toto c'est moi et byby c'est byby
JE pense que t'es un crétin... mais byby pense peut être différemment...
nous sommes 2... lui et moi...
mélanges pas tout .... byby n'est pas responsable de ce que je dit ou de ce que je post... et vice et versa... c'est comme si je te reprochait ce que dit carambole...
ak (28 avr 2011) disait:
Après, je pense qu'on a tous compris qu'AK est en fait encore un grand gamin.
alors là... tu vois... tu pouvais pas me faire plus plaisir
parce qu'entre un gros con et un grand gamin... ben j'hésite pas une seconde
ak (28 avril 2011) disait:
j'ai rien à t'expliquer pierro
j'ai dépassé le stade de l'insulte à tout bout de champs pour m'exprimer.
Nikolas (28 avr 2011) disait:
gruik (28 avr 2011) disait:
Manque deux éclairs de génie, je sèche.
Ben retourne lire Alladin au lieu de ne pas nous faire rire, tu les trouveras peut-être.
djamba (28 avr 2011) disait:
Bott, ak, byron, carambole, et tous ceux qui sont hors-sujet, vous voulez pas vous ouvrir un topic "engueulons-nous" ? Qui serait toujours le même quand vous voulez vous défouler les uns sur les autres ?
djamba (28 avril 2011) disait:
Je crois que quelqu'un parlais du 17 mai, je serai OK pour boire un coup le 17 mai...Mais on va peut-etre ouvrir un autre post et laisser les byron, ak, bott, etc s'engueuler tranquilles entre eux ?
, alors qu'en fait y a juste des vieux cons aigris qui se tirent dans les pattes avec leurs opinions respectives, et une diplomatie à 2 balles....
Bott, ak, byron, carambole, et tous ceux qui sont hors-sujet, vous voulez pas vous ouvrir un topic "engueulons-nous" ? Qui serait toujours le même quand vous voulez vous défouler les uns sur les autres ?
Sans déconner, ce serait cool pour ceux qui ne passent pas leur vie sur le forum, et croient qu'il y a du nouveau pour un pot parisien, alors qu'en fait y a juste des vieux cons aigris qui se tirent dans les pattes avec leurs opinions respectives, et une diplomatie à 2 balles....se taper 4 pages de merdes pensant que ça parle d'un pot parisien quelque part c'est juste un peu galère à lire.
ak (28 avr 2011) disait:
des parasites... libres... parce que toi tu proposes, c'est un enclos à parasites... alors certains ont déjà essayé... mais sans succès... sinon y aurait des enclos pour les sdf, pour les toxicos, pour les gays, pour les parasites... et finalement y aurait de des enclos pour les gars comme toi... les gars qui veulent faire des enclos pour les autres...
Mais ne confonds pas "topic" qui correspond à un sujet (ici c'est un pot parisien), et "enclos"....qui correspond à ton vocabulaire mal choisi et à ta manière de lire les posts qui te demandent d'arrêter d'être hors-sujet.
Sans déconner, ce serait cool pour ceux qui ne passent pas leur vie sur le forum, et croient qu'il y a du nouveau pour un pot parisien, alors qu'en fait y a juste des vieux cons aigris qui se tirent dans les pattes avec leurs opinions respectives, et une diplomatie à 2 balles....se taper 4 pages de merdes pensant que ça parle d'un pot parisien quelque part c'est juste un peu galère à lire.
On ne peut qu'être en accord avec toi sauf que tu as déjà expliqué cela et ça n'a pas marché. Maintenant, ça ne fait plus que rajouter de l'eau au moulin.
Nikolas (28 avril 2011) disait:
Jibé, le vrai problème en fait, c'est qu'il n'y a aucun modérateur sur ce forum.
gruik (28 avr 2011) disait:
Manque deux éclairs de génie, je sèche.
Ben retourne lire Alladin au lieu de ne pas nous faire rire, tu les trouveras peut-être.
inscrit le 04/01/04
29K messages