carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon tu fayotes là Niko mais j'ai bien peur qu'il ne soit un peu tard !!! ;) :)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (28 avr 2011) disait:
On comble le vide sidéral par des clichés...

A la vue de cette photo, je me remémore les propos de certains qualifiant de "beauf" les soirées passées à snifer de la c*ke sur le postérieur de jeunes beautés russes trempées de Cristal Roederer. Je ne sais pas pourquoi, mais entre cette version et Andromaque au foyer Sonacotra de Gif sur Yvette, j'hésite.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (28 avr 2011) disait:

Le vide sidéral c'est de ne pas aller voir ce genre de pièce ? un peu de modestie quand même !!! :) :) :)

Mais bon, le top de la crème, c'est quand un trou du cul qui n'aime pas "ce genre de pièce" se fait traîner la par sa bonne femme, qu'il passe sa soirée à ronfloter et qu'à la fin il nous explique, pour faire plaisir à bobonne qui elle aime la culture, qu'il a passé un très bon moment... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bott (28 avril 2011) disait:
A la vue de cette photo, je me remémore les propos de certains qualifiant de "beauf" les soirées passées à snifer de la c*ke sur le postérieur de jeunes beautés russes trempées de Cristal Roederer. Je ne sais pas pourquoi, mais entre cette version et Andromaque au foyer Sonacotra de Gif sur Yvette, j'hésite.

J'avoue avoir souri !!! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott (28 avr 2011) disait:

C'est pas la coke et les putes qui font la soirée de beauf, c'est toi !! S'il suffisait de se payer de la coke pour plus être un beauf... Ha ha ha... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Mais bon, le top de la crème, c'est quand un trou du cul qui n'aime pas "ce genre de pièce" se fait traîner la par sa bonne femme, qu'il passe sa soirée à ronfloter et qu'à la fin il nous explique, pour faire plaisir à bobonne qui elle aime la culture, qu'il a passé un très bon moment... ;)

Finalement tu vois Bydon tu nous a joué les vierges effarouchée mais ça te plaît de parler de ton activité "des soirs où tu ne peux pas venir au pot parce que tu as piscine" !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (28 avr 2011) disait:

Finalement tu vois Bydon tu nous a joué les vierges effarouchée mais ça te plaît de parler de ton activité "des soirs où tu ne peux pas venir au pot parce que tu as piscine" !!!

Je réponds juste à ta question : "Ca doit être un poil déprimant de jouer devant une salle comble de 25 personnes non ?".

Si t'as pas envie que je réponde, tu poses pas la question. Ensuite, oui, j'ai de choses à dire sur le théâtre, mais après franchement, répondre à des questions de beaufs assumés dans ton genre, non, ce n'est pas ma marmelade... Pour ça que je préfère autant que cette facette de ma vie reste en-dehors de skipass. Maintenant, je me demande si tu es capable de le comprendre ou pas.

Je ne suis absolument pas prosélyte, je m'en fous que t'aime pas "se genre de spectacle", limite ça me rassure un peu... Je force personne à aller au théâtre, continue ta vie comme tu l'entends et fous moi la paix avec la mienne.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

C'est pas la coke et les putes qui font la soirée de beauf, c'est toi !! S'il suffisait de se payer de la coke pour plus être un beauf... Ha ha ha... ;)

là J'avoue avoir souri :-)!!!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
roh.... j'ai la photo de skiatoto pour illustrer... j'avoue... j'hésite... c'est un scoop...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
ak (28 avr 2011) disait:

roh.... j'ai la photo de skiatoto pour illustrer... j'avoue... j'hésite... c'est un scoop...

Pas chiche...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Et tous ceux qui vont te voir à la fin en te disant "Fooooormidaaaaaable" alors qu'ils n'ont pas aimé, t'arrives à les détecter ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Je réponds juste à ta question : "Ca doit être un poil déprimant de jouer devant une salle comble de 25 personnes non ?".

Si t'as pas envie que je réponde, tu poses pas la question. Ensuite, oui, j'ai de choses à dire sur le théâtre, mais après franchement, répondre à des questions de beaufs assumés dans ton genre, non, ce n'est pas ma marmelade... Pour ça que je préfère autant que cette facette de ma vie reste en-dehors de skipass. Maintenant, je me demande si tu es capable de le comprendre ou pas.

Je ne suis absolument pas prosélyte, je m'en fous que t'aime pas "se genre de spectacle", limite ça me rassure un peu... Je force personne à aller au théâtre, continue ta vie comme tu l'entends et fous moi la paix avec la mienne.

Roooooooooh vexé le Bydon ? énervé ? je n'y peux rien si tu nous en mets des tartines !

Par ailleurs il est assez intéressant de voir le mépris dont tu fais preuve vis à vis de tes spectateurs !!!

Et les meilleures salles, c'est quand on a des ploucs qui pensaient pas aller voir "ce genre de pièce" et qu'à la fin il viennent nous voir pour nous dire le bon moment qu'ils ont passés alors qu'ils croyaient vraiment qu'ils allaient se faire chier... ;)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Et sinon y'en a qu'on vu real-barca ? parce que le tacle de byron sur niko la chochotte, pas beau. Et le ak qui vient le relever en lui tirant les couettes, idem. Le Moot très digne comme tjs, c'est la faute des autres. Manque deux éclairs de génie, je sèche.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (28 avril 2011) disait:

ak (28 avr 2011) disait:

Pas chiche...

Nikolas (23 avril 2011) disait:

carambole (23 avril 2011) disait:

J'ai je te rassure !

Mais globalement je suis assez cohérent et même si quand un imbécile met une photo de moi pensant me casser les pieds ça m'indiffère plutôt je suis plutôt pour respecter la "vie privée" des gens.

De même si je n'approuve pas ton postage répété des photos de Pierre je dois aussi reconnaître qu'il donne le bâton pour se faire battre !

C'est rare, mais je t'approuve à 100%. La vie privée, c'est important, et j'espère bien avoir sécurisé mon FB comme il faut.

ouais ouais ouais... "la vie privée c'est important"... "Pas chiche"... ouais ouais ouais...

ça résume assez bien...

Nikolas... c'est quoi cette odeur étrange...?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Je suis d'accord avec Byron sur ce coup là, chacun vit sa vie comme il l'entend.

Par contre, ca serait plus crédible si Ak et lui même ne faisaient pas perpetuellement des remarques sur celles des autres.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
carambole (23 avril 2011) disait:

De même si je n'approuve pas ton postage répété des photos de Pierre je dois aussi reconnaître qu'il donne le bâton pour se faire battre !

Je veux juste réparer cette contre vérité : j'ai du poster une photo de moi il y a des années, pas plus. Et je ne vois pas l'intérêt et le rapport de poster un photo en réponse à un débat, aussi houleux soit il? Qu'Ak ressorte une photo à chaque fois que mes propos ne sont pas en accord avec les siens et ceux de Byron, c'est juste hors sujet et surtout ca démontre juste la volonté de nuire et de se moquer comme seuls arguments à opposer à ses détracteurs. Après, je pense qu'on a tous compris qu'AK est en fait encore un grand gamin.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est marrant cette manie de pierro de toujours faire comme si byby et moi on était une seule personne... pierro... toto c'est moi et byby c'est byby :-)
JE pense que t'es un crétin... mais byby pense peut être différemment...
nous sommes 2... lui et moi...
mélanges pas tout .... byby n'est pas responsable de ce que je dit ou de ce que je post... et vice et versa... c'est comme si je te reprochait ce que dit carambole...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (28 avril 2011) disait:

Une illustration de ce que je disais plus haut. D'abord un manque de recul quant aux propos second degré (comme si je me payais de la coke) et ensuite, on tombe immédiatement dans l'insulte déguisée. Bref... je vous laisse.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Après, je pense qu'on a tous compris qu'AK est en fait encore un grand gamin.

alors là... tu vois... tu pouvais pas me faire plus plaisir :D
parce qu'entre un gros con et un grand gamin... ben j'hésite pas une seconde :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Qu'Ak ressorte une photo à chaque fois que mes propos ne sont pas en accord avec les siens et ceux de Byron,

ah non non... c'est encore beaucoup plus aléatoire que ça... ça peut vraiment arriver n'importe quand... j'ai besoin d'aucun prétexte pour sortit une de tes photo... surtout maintenant que j'en ai plein de nouvelles... :-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (28 avr 2011) disait:

c'est marrant cette manie de pierro de toujours faire comme si byby et moi on était une seule personne... pierro... toto c'est moi et byby c'est byby :-)
JE pense que t'es un crétin... mais byby pense peut être différemment...
nous sommes 2... lui et moi...
mélanges pas tout .... byby n'est pas responsable de ce que je dit ou de ce que je post... et vice et versa... c'est comme si je te reprochait ce que dit carambole...

Je l'ai bien compris, il faut juste que tu arrives à m'expliquer ce qui te motive (bien que je pense avoir la réponse) à poster des photos en réponse à des propos que j'aurais pu tenir et qui ne concerne que Byron?
Et je suis gentil, parce que ton dernier postage, après une recherche sur internet que tu as étalée au grand public n'était une réponse à rien du tout, puisque je n'étais pas intervenu sur ce post et n'ai adressé la parole ni à Byron ni à toi. Quant au fait de m'envoyer un MP pour me dire que tu trouves des infos sur moi sur internet, à part être une preuve que tu n'as rien d'autres à faire que de perdre ton temps à me googoliser, je ne vois pourquoi je serais censé être intéressé?

Fin de la discussion pour moi
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'ai rien à t'expliquer pierro :-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (28 avr 2011) disait:

Après, je pense qu'on a tous compris qu'AK est en fait encore un grand gamin.

alors là... tu vois... tu pouvais pas me faire plus plaisir :D
parce qu'entre un gros con et un grand gamin... ben j'hésite pas une seconde :-)

Je pense être un grand gamin, mais j'ai dépassé le stade de l'insulte à tout bout de champs pour m'exprimer.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as la mémoire courte bozo... t'as franchit la ligne...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Don't feed the trolls guys...

et sinon, le 17 Mai ?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak (28 avril 2011) disait:

j'ai rien à t'expliquer pierro :-)

Ce qu'il faut comprendre, c'est que tes actes sont en inadéquation avec tes propos, c'est tout.. Mais bon, tu n'es pas le premier, tu ne seras pas le dernier...

Bonne soirée, mon avion m'attend
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Fin de la discussion pour moi

:D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
un peu de modestie quand même !
On a seulement ce que l'on mérite : nous, nous avons Byby, notre messie cosmo-planétaire.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

j'ai dépassé le stade de l'insulte à tout bout de champs pour m'exprimer.

ouarfffffffffffffffffff j'en ai ne collection de tes insultes :D
t'es un menteur, un violent, un menaçant. un gars qui en est à son 3eme ou 4eme pseudo tellement il a foutu la merde... et tu veux me faire la leçon :D va prendre ton avion bozo :-)
chui hyper cohérent... je pense que t'es un gros con et je te le dit :-)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
ak (28 avr 2011) disait:

Nikolas... c'est quoi cette odeur étrange...?

Ben je répondrais que t'as le nez trop près de la bouche...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Par contre, ca serait plus crédible si Ak et lui même ne faisaient pas perpetuellement des remarques sur celles des autres.

Et bing !
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages
JuBouleeg (28 avr 2011) disait:

Oué ben faut nourrir le spectateur quand même ! ;)

A volonté... :p
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
riderdu90 (28 avr 2011) disait:

JuBouleeg (28 avr 2011) disait:

Oué ben faut nourrir le spectateur quand même ! ;)

A volonté... :p

Vive les Nicolas !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
gruik (28 avr 2011) disait:

Manque deux éclairs de génie, je sèche.

Ben retourne lire Alladin au lieu de ne pas nous faire rire, tu les trouveras peut-être.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (27 avr 2011) disait:

Je constate juste que je ne suis pas intervenu de la journée

ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (28 avr 2011) disait:

Ben retourne lire Alladin au lieu de ne pas nous faire rire, tu les trouveras peut-être.

c'est marrant cette manie de parler en "nous"... "il" ne s'étonne pas que "vous" soyez potes avec "lui"...
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5575 messages
Bott, ak, byron, carambole, et tous ceux qui sont hors-sujet, vous voulez pas vous ouvrir un topic "engueulons-nous" ? Qui serait toujours le même quand vous voulez vous défouler les uns sur les autres ?

Sans déconner, ce serait cool pour ceux qui ne passent pas leur vie sur le forum, et croient qu'il y a du nouveau pour un pot parisien, alors qu'en fait y a juste des vieux cons aigris qui se tirent dans les pattes avec leurs opinions respectives, et une diplomatie à 2 balles....se taper 4 pages de merdes pensant que ça parle d'un pot parisien quelque part c'est juste un peu galère à lire.

Je crois que quelqu'un parlais du 17 mai, je serai OK pour boire un coup le 17 mai...Mais on va peut-etre ouvrir un autre post et laisser les byron, ak, bott, etc s'engueuler tranquilles entre eux ?
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Vive les Nicolas !

Les meilleurs ! (sauf le nain hyper actif marié à une ex-mannequin anorexique adepte de la chirurgie esthétique !) ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba (28 avr 2011) disait:

Bott, ak, byron, carambole, et tous ceux qui sont hors-sujet, vous voulez pas vous ouvrir un topic "engueulons-nous" ? Qui serait toujours le même quand vous voulez vous défouler les uns sur les autres ?

ça a déjà été proposé... mais ça marche pas... heureusement d'ailleurs...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
djamba (28 avril 2011) disait:

Je crois que quelqu'un parlais du 17 mai, je serai OK pour boire un coup le 17 mai...Mais on va peut-etre ouvrir un autre post et laisser les byron, ak, bott, etc s'engueuler tranquilles entre eux ?

c'est jubooleg... faut suivre un peu....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

, alors qu'en fait y a juste des vieux cons aigris qui se tirent dans les pattes avec leurs opinions respectives, et une diplomatie à 2 balles....

je reconnait que vieux cons aigris ça vaut 3 balles 50... :-)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5575 messages
Vous êtes des parasites en gros ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
des parasites... libres... parce que toi tu proposes, c'est un enclos à parasites... alors certains ont déjà essayé... mais sans succès... sinon y aurait des enclos pour les sdf, pour les toxicos, pour les gays, pour les parasites... et finalement y aurait de des enclos pour les gars comme toi... les gars qui veulent faire des enclos pour les autres...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
ak (28 avril 2011) disait:

Nikolas (27 avr 2011) disait:

Je constate juste que je ne suis pas intervenu de la journée

C'était hier.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Sans déconner, ce serait cool pour ceux qui ne passent pas leur vie sur le forum, et croient qu'il y a du nouveau pour un pot parisien, alors qu'en fait y a juste des vieux cons aigris qui se tirent dans les pattes avec leurs opinions respectives, et une diplomatie à 2 balles....se taper 4 pages de merdes pensant que ça parle d'un pot parisien quelque part c'est juste un peu galère à lire.

On ne peut qu'être en accord avec toi sauf que tu as déjà expliqué cela et ça n'a pas marché. Maintenant, ça ne fait plus que rajouter de l'eau au moulin.

Jibé, le vrai problème en fait, c'est qu'il n'y a aucun modérateur sur ce forum.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5575 messages
ak (28 avr 2011) disait:

des parasites... libres... parce que toi tu proposes, c'est un enclos à parasites... alors certains ont déjà essayé... mais sans succès... sinon y aurait des enclos pour les sdf, pour les toxicos, pour les gays, pour les parasites... et finalement y aurait de des enclos pour les gars comme toi... les gars qui veulent faire des enclos pour les autres...

Tu racontes vraiment n'importe quoi...On est sur un forum, ok expression libre, viens faire tes blagues, pas de souci. Mais ne confonds pas "topic" qui correspond à un sujet (ici c'est un pot parisien), et "enclos"....qui correspond à ton vocabulaire mal choisi et à ta manière de lire les posts qui te demandent d'arrêter d'être hors-sujet. Idem pour 2/3 autres ici qui viennent jamais aux pots, et on comprend pas ce qu'ils viennent foutre sur ce post, à part faire les parasites.

Je trouve d'ailleurs que la définition correspond parfaitement à ta présence inutile sur ce post, hormis chercher la petite bète, et venir faire ton discours à 2 balles sur "C'est pas ton topic, gna gna gna, on est sur un forum, gna gna gna" :

parasite - nom masculin (latin parasitus, du grec parasitos, de sitos, nourriture)
Organisme animal ou végétal qui se nourrit strictement aux dépens d'un organisme hôte d'une espèce différente, de façon permanente ou pendant une phase de son cycle vital.

M'enfin...amuse toi bien...

Qui ouvre un topic sur le pot du 17 mai ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

Mais ne confonds pas "topic" qui correspond à un sujet (ici c'est un pot parisien), et "enclos"....qui correspond à ton vocabulaire mal choisi et à ta manière de lire les posts qui te demandent d'arrêter d'être hors-sujet.

ben pour moi, ouvrir un topic "engueulons-nous", c'est nous faire u enclos :-) parce que tu me propose pas d'arrêter d'être hors sujet, mais d'ouvrir un autre post pour m'engueuler... d'ou... l'enclos...

enclos: terrain fermé par une clôture... :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages

On ne peut qu'être en accord avec toi sauf que tu as déjà expliqué cela et ça n'a pas marché. Maintenant, ça ne fait plus que rajouter de l'eau au moulin.

en même temps... dans les 4 pages de merdes... y en a quelques une à toi niko... c'est marrant cette façon de s'extraire du truc... assume...
le gars qui fait comme si il ne participait pas du tout au truc...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 28/04/2011 - 21:35
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nikolas (28 avril 2011) disait:

Jibé, le vrai problème en fait, c'est qu'il n'y a aucun modérateur sur ce forum.

t'as raison...

youtube.com
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages

Aladin, 'spèce d'analphabète. Mieux de ne pas me répondre ; en fait t'es vraiment crétin comme gars toi...