Il faut voir le bon côté des choses : Ca fait maintenant presque 14 pages pour un sujet sur un pot parisien. On approche du quota. Continuez les gars.
carambole (28 avr 2011) disait:
Bott (28 avril 2011) disait:A la vue de cette photo, je me remémore les propos de certains qualifiant de "beauf" les soirées passées à snifer de la c*ke sur le postérieur de jeunes beautés russes trempées de Cristal Roederer. Je ne sais pas pourquoi, mais entre cette version et Andromaque au foyer Sonacotra de Gif sur Yvette, j'hésite.
J'avoue avoir souri !!!
carambole (28 avr 2011) disait:
byron (28 avr 2011) disait:
Mais bon, le top de la crème, c'est quand un trou du cul qui n'aime pas "ce genre de pièce" se fait traîner la par sa bonne femme, qu'il passe sa soirée à ronfloter et qu'à la fin il nous explique, pour faire plaisir à bobonne qui elle aime la culture, qu'il a passé un très bon moment...
Finalement tu vois Bydon tu nous a joué les vierges effarouchée mais ça te plaît de parler de ton activité "des soirs où tu ne peux pas venir au pot parce que tu as piscine" !!!
djamba (28 avr 2011) disait:
(...) Idem pour 2/3 autres ici qui viennent jamais aux pots, et on comprend pas ce qu'ils viennent foutre sur ce post, à part faire les parasites.
Je trouve d'ailleurs que la définition correspond parfaitement à ta présence inutile sur ce post, hormis chercher la petite bète, et venir faire ton discours à 2 balles sur "C'est pas ton topic, gna gna gna, on est sur un forum, gna gna gna" :
(...)
Bott (28 avr 2011) disait:
byron (28 avr 2011) disait:
Je ne suis absolument pas prosélyte, je m'en fous que t'aime pas "se genre de spectacle", limite ça me rassure un peu... Je force personne à aller au théâtre, continue ta vie comme tu l'entends et fous moi la paix avec la mienne.
Je suis d'accord avec Byron sur ce coup là, chacun vit sa vie comme il l'entend.
Par contre, ca serait plus crédible si Ak et lui même ne faisaient pas perpetuellement des remarques sur celles des autres.
ak (28 avr 2011) disait:
Nikolas (28 avril 2011) disait:
Jibé, le vrai problème en fait, c'est qu'il n'y a aucun modérateur sur ce forum.
t'as raison...
youtube.com
En tous cas on ne peut qu'espérer pour la santé financière de cette "joyeuse" troupe de théâtre que les quelques spectateurs des pièces paient eux leur billet, contrairement à Gerard de S tBrice/Byron qui prend le train sans titre de transport adéquat.
En tous cas, on peut voir ici une vidéo de la troupe de Gerard de St Brice, les farfadets d'Avignon, étrange ressemblance; reste juste à espérer qu'ils n'aiment pas les jeunes actrices
youtube.com
Ses rendez vous galant du mercredi soir comme prétexte à son absence aux pots parisiens sont enfin démasqués
Nikolas (29 avr 2011) disait:
Tu fais partie de ces soixante-huitards attardés qui sont devenus en quelque sorte les nouveaux fachos.
matbri (29 avr 2011) disait:
Tu fais partie de ces soixante-huitards attardés qui sont devenus en quelque sorte les nouveaux fachos.
C'est marrant je pensais qu'ak était plutôt sympa, je ne pouvais me douter avant ces quelques jours qu'il était si antipathique...
byron (29 avr 2011) disait:
Bon, maintenant, tu vas expliciter un peu en quoi ce que dit ak relève du "nouveau facho" ?! Bien facile de balancer des insultes à tout va, maintenant faut assumer (comme un adulte) de te couvrir de ridicule...
C'est marrant je pensais qu'ak était plutôt sympa, je ne pouvais me douter avant ces quelques jours qu'il était si antipathique...
ak (29 avr 2011) disait:
je ne SUIS pas antipathique... mais vous me trouvez antipathique... toi y en a comprendre la nuance ?
ak (29 avr 2011) disait:
et alors c'est "marrant" parce que je ne t'ai jamais trouvé sympathique... en fait je suis plus lucide que toi
Ha ha ha... Vous supportez si peu la contradiction les gars qu'il vous faut insulter ceux qui vous contrarient ? C'est bien ce que j'évoquais, une génération intolérante, impatiente, immature et puérile à qui il faut tout et tout de suite sous peine de caprice.
Tu dérapes une fois de plus niko, tu es absolument incapable de la moindre contrariété...
Bon, maintenant, tu vas expliciter un peu en quoi ce que dit ak relève du "nouveau facho" ?! Bien facile de balancer des insultes à tout va, maintenant faut assumer (comme un adulte) de te couvrir de ridicule...
Bott (29 avril 2011) disait:
En tous cas on ne peut qu'espérer pour la santé financière de cette "joyeuse" troupe de théâtre que les quelques spectateurs des pièces paient eux leur billet, contrairement à Gerard de S tBrice/Byron qui prend le train sans titre de transport adéquat.
En tous cas, on peut voir ici une vidéo de la troupe de Gerard de St Brice, les farfadets d'Avignon, étrange ressemblance; reste juste à espérer qu'ils n'aiment pas les jeunes actrices
youtube.com
Ses rendez vous galant du mercredi soir comme prétexte à son absence aux pots parisiens sont enfin démasqués
carambole (29 avr 2011) disait:
Ha ha ha... Vous supportez si peu la contradiction les gars qu'il vous faut insulter ceux qui vous contrarient ? C'est bien ce que j'évoquais, une génération intolérante, impatiente, immature et puérile à qui il faut tout et tout de suite sous peine de caprice.
Tu dérapes une fois de plus niko, tu es absolument incapable de la moindre contrariété...
Dérapage ? insultes ?
où ???
ak (28 avr 2011) disait:
Bott (28 avr 2011) disait:
j'ai dépassé le stade de l'insulte à tout bout de champs pour m'exprimer.
ouarfffffffffffffffffff j'en ai ne collection de tes insultes
t'es un menteur, un violent, un menaçant. un gars qui en est à son 3eme ou 4eme pseudo tellement il a foutu la merde... et tu veux me faire la leçon va prendre ton avion bozo
chui hyper cohérent... je pense que t'es un gros con et je te le dit
Très bien, la prochaine fois que tu diras que Skiator est un gros con, tu corrigeras STP : Tu trouves qu'il est un gros con, nuance, toi y en a comprendre ?
ak disait:Remarque : si tout le monde (sauf toi, bien entendu) te trouvait antipathique, ce serait exactement comme si tu l'étais "dans l'absolu".je ne SUIS pas antipathique... mais vous me trouvez antipathique... toi y en a comprendre la nuance ?
parce que si tu pensais que j'étais sympathique... je n'était pas forcément sympathique... entre ce que tu pense et ce que je suis... il est probable qu'il y ai quelques nuances... et c'est tant mieux...
ak (29 avril 2011) disait:
Très bien, la prochaine fois que tu diras que Skiator est un gros con, tu corrigeras STP : Tu trouves qu'il est un gros con, nuance, toi y en a comprendre ?
donc au final... j'ai rien à corriger... toi y en a comprendre?
donc au final... j'ai rien à corriger... toi y en a comprendre?
Très bien.
Désolé mais je manque un peu de temps pour faire la recherche des posts où tu disait qu'untel était un con.
Après entre dire : "tu es con" et "je pense que tu es con", je ne vois pas grande différence au final, mais ce genre d'argutie est il est vrai typique des enculerus de mouches comme toi et byby, qui se prétendent intellectuels sans réellement l'être.
Merde, j'ai dérapé là ????
Mr_Moot (29 avr 2011) disait:
ak disait:Remarque : si tout le monde (sauf toi, bien entendu) te trouvait antipathique, ce serait exactement comme si tu l'étais "dans l'absolu".je ne SUIS pas antipathique... mais vous me trouvez antipathique... toi y en a comprendre la nuance ?
parce que si tu pensais que j'étais sympathique... je n'était pas forcément sympathique... entre ce que tu pense et ce que je suis... il est probable qu'il y ai quelques nuances... et c'est tant mieux...
L'antipathie fait partie de ces caractéristiques qui n'existent que par l'appréciation qu'en fait Autrui.
J'ai oublié le
(copyright : ak et byby, ou comment lancer des vacheries en se croyant toujours sympa)
Ricolerouquin (29 avr 2011) disait:
T'inquiète, à ce stade on peut penser que ça porte bonheur...
Oups, c'est vrai qu'elle est glissante, j'ai dérapé aussi dis-donc !
absolument... mais bon... 4 parisiens et un nantais... c'est pas tout le monde
ak (29 avr 2011) disait:
en gros c'est parce que je ne suis pas pour plus de modération...
ak (29 avr 2011) disait:
toi y en a comprendre la nuance ?
"Nouveau facho"...
C'était un amical clin d'oeil ? T'es sûr que t'as envie de t'engager dans ce caniveau là avec niko ?
byron (29 avril 2011) disait:
"Nouveau facho"...
C'était un amical clin d'oeil ? T'es sûr que t'as envie de t'engager dans ce caniveau là avec niko ?
Nikolas (29 avril 2011) disait:
ak (29 avr 2011) disait:
toi y en a comprendre la nuance ?
Une preuve de plus de ton côté facho... cette allusion nauséabonde par cet accent mal placé.
Javotte (29 avr 2011) disait:
La vache, vous avez vraiment du temps à perdre les mecs.
Vos vies doivent être passionnantes.
Se prendre la tête avec des gens que l'on estime pas ou dont on se fout, c'est une fantastique occupation.
Continuez comme ça, ça fera moins de gens sur les pistes
ak (29 avr 2011) disait:
en gros c'est parce que je ne suis pas pour plus de modération...
Non, c'est parce que tu m'as taxé de facho avec ton super lien.
Il est moins facho de demander un peu plus de modération que de dire de quelqu'un qui aimerait plus de modération qu'il est facho.
inscrit le 21/01/06
3454 messages