Entre Niko et Byron c'est électrique comme ça maintenant mais je met un billet que ça va se finir sous la couette!!!
ak (28 avr 2011) disait:
niKo, j'trouve que t'interviens beaucoup pour un mec qui intervient jamais...
byron (28 avr 2011) disait:
Oui, bon, désolé, c'est décevant...
Je réfléchissais à mettre le lien histoire que tout le monde puisse profiter de ce que les crétins affranchis frémissaient à se passer les uns les autres sous le manteau...
Mr_Moot (27 avril 2011) disait:
Et si que je posterais une de ces fameuses photos où l'on peut admirer notre Byby à poils ?
byron (28 avril 2011) disait:
matbri (28 avril 2011) disait:
Non ce n'est pas le dossier !
Cela dit le "vrai" ne contient rien de si transcendant que cela, pas de quoi en faire les choux gras de skipass.
Reste à savoir pourquoi byby avait fait mystère de sa vraie profession, il n'y a aucune honte à être comédien !
matbri (28 avr 2011) disait:
(...) Reste à savoir pourquoi byby avait fait mystère de sa vraie profession, il n'y a aucune honte à être comédien !
carambole (28 avr 2011) disait:
FastNico (28 avr 2011) disait:parce que non seulement il est éxtrêmement sympa en vrai,
Il est alors très fortiche pour cacher son jeu !
carambole (28 avr 2011) disait:
FastNico (28 avr 2011) disait:
Sérieusement il y a des gens qui vont vraiment voir ce genre de pièce ?
Ca doit être un poil déprimant de jouer devant une salle comble de 25 personnes non ?
carambole (28 avril 2011) disait:
(...)
Ca doit être un poil déprimant de jouer devant une salle comble de 25 personnes non ?
Nikolas (28 avr 2011) disait:
(...)
Faut bien avouer que toutes ces oeuvres, antiques ou pas, sont fort intéressantes à la base, mais je sais pas pourquoi, les metteurs en scène font tout pour rendre ces oeuvre parfois sublîmes en pensum collectif.
inscrit le 07/10/06
31K messages