mais bon... comme je ne suis pas procédurier....
Bott (23 avril 2011) disait:
Carambole,
Je ne vois pas quelles actions de ma part nécessite en réaction de poster ma photo. Je ne crois pas avoir adressé la parole ni à Ak ni à Byron ces derniers mois, si ce n'est quelques lignes complètement anodines contrairement à Byron et à Ak, qui comme argument usent du crétin de Kiev et du postage de photos privées.
Bott (23 avr 2011) disait:Les modérateurs,
Nos avons clairement compris le parti pris depuis de nombreuses années, alors que le moindre dérapage de clavier qui titille Skipass engendre un bannissement de plusieurs jours voire advitam éternam, Ak bafoue depuis des années la charte que vous vous plaisez d'afficher un peu partout sur le site, et il semble bénéficier d'une certaine immunité?!
carambole (23 avril 2011) disait:
Carambole,
Je ne vois pas quelles actions de ma part nécessite en réaction de poster ma photo. Je ne crois pas avoir adressé la parole ni à Ak ni à Byron ces derniers mois, si ce n'est quelques lignes complètement anodines contrairement à Byron et à Ak, qui comme argument usent du crétin de Kiev et du postage de photos privées.
Je suis assez d'accord avec ça : Bydon ce n'est pas la peine d'en parler et j'ai dit ce que je pensais des photos de ak. maintenant si tu avais mis moins de photos de toi sur le forum et si tu n'avais pas fait fort dans la provoc les choses seraient peut-être un poil différentes !
Ensuite, les photos sur facebook sont à usage restreint et ne sont destinées qu'à mes amis et il s'agit d'une erreur de configuration qui ne concernait que quelques photos, erreur réparée
matbri (26 avr 2011) disait:
byron (26 avr 2011) disait:
Mouais, je dis que je vais peut-être passer et hop, jmf se dégonfle, mat maintenant...
J'ai dit depuis le début que je n'étais pas dispo.
byron (27 avr 2011) disait:
J'ai plutôt l'impression que ça s'essouffle... La brutale maturité de niko, ses attaques sur mon physique, les allusions de topgun sur un dossier m'accablant (mes dernières vacances à Bangkok ???) auront finalement eu raison de ma ténacité... Jusqu'où iront-ils ?? Quelles seront les prochaines victimes ?? Ma famille ? Mes amis ? Mes enfants ?
Ils font partis de cette génération de jeunes qui ne connait aucune règle, aucune limite, aucune éthique, pour qui tous les moyens sont bons y compris les plus abjects... Et je paye chaque jour un lourd tribu à la mince confiance, pourtant, que j'ai pu leur accorder...
matbri (27 avril 2011) disait:
, mais tu as réussi le tour de force de te mettre TOUT LE MONDE à dos en un rien de temps, y compris ceux qui t'étaient au début favorables, par ta morgue insupportable, par tes interventions moqueuses, tes leçons de morale, et j'en passe.
Du coup certains font effectivement des attaques personnelles à ton égard -ce qui est condamnable- mais compréhensible vu que tu pousses tout le monde à bout.
Quand on a l'unanimité contre soi, à un moment donné c'est peut être un peu de sa faute à soi, non ?
ak (27 avril 2011) disait:
TOUT LE MONDE... l'unanimité...
euh... y a combien? 45'000 inscrits sur skipass....
vous êtes quoi... 10 peut etre?
en fait niko, toi et une dizaine d'autres vous êtes tout le monde?
J'ai plutôt l'impression que ça s'essouffle... La brutale maturité de niko, ses attaques sur mon physique, les allusions de topgun sur un dossier m'accablant (mes dernières vacances à Bangkok ???) auront finalement eu raison de ma ténacité... Jusqu'où iront-ils ?? Quelles seront les prochaines victimes ?? Ma famille ? Mes amis ? Mes enfants ?
Ils font partis de cette génération de jeunes qui ne connait aucune règle, aucune limite, aucune éthique, pour qui tous les moyens sont bons y compris les plus abjects... Et je paye chaque jour un lourd tribu à la mince confiance, pourtant, que j'ai pu leur accorder...
L'unanimité, c'est l'anagramme de l'inhumanité...
Mat, je vois bien le terrain sur lequel vous voudriez nous entraîner, votre bac à sable c'est la diffamation et le mensonge, l'attaque et la rancune personnelle. Mais ce n'est pas pour cette marmelade là que je me lève le matin et je resterais toujours du côté des idées, de l'échange, du partage !! Je continuerais à te considérer et à considérer niko, en dépit de ses derniers dérapages dont je ne doute pas que sa maturité lui rappellera crûment les excès avant les regrets sincères, parce que je sais qu'il est capable de regrets aussi !
Nikolas (27 avr 2011) disait:
Je constate juste que je ne suis pas intervenu de la journée, mais que mon nom a été cité 5 fois.
Merci, merci de s'inquiéter autant pour moi.
bydon disait:Eh oui, et pour cela, tu ne peux que l'admirer, car toi, tu n'en es pas capable.Je continuerais à te considérer et à considérer niko, en dépit de ses derniers dérapages dont je ne doute pas que sa maturité lui rappellera crûment les excès avant les regrets sincères, parce que je sais qu'il est capable de regrets aussi !
Mr_Moot (27 avr 2011) disait:
Et si que je posterais une de ces fameuses photos où l'on peut admirer notre Byby à poils ?
byron (27 avril 2011) disait:
Nikolas (27 avr 2011) disait:
Je constate juste que je ne suis pas intervenu de la journée, mais que mon nom a été cité 5 fois.
Merci, merci de s'inquiéter autant pour moi.
Bah, un peu facile, insulter un saltimbanque et ensuite faire le mec détaché !
Niko, le mec qui compte son nom pour vérifier qu'on le traque pas trop ! ha ha !
inscrit le 06/02/03
91K messages