Javotte (19 avril 2011) disait:
Mais Rocky, toi qui sait où il faut aller dans Paris, pourquoi ne viens-tu pas aux pots parisiens en nous proposant des lieux sympas???
Non je ne sais pas où il faut aller sur Paris : chacun a ses goûts.... Et personnellement, je me fous de l'endroit où je sors, je m'adapte et je suis pas particulièrement fan des endroits dont tout le monde parle. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis allé dans beaucoup d'endroits à Paris parce que j'aime la nuit mais in fine, ce qui compte ce sont les gens avec qui tu es et les soirées hyper préparées à l'avance avec des gars qui veulent juste aller dans des endroits parce qu'ils veulent en parler le lendemain, ben c'est des soirées pourries en général.
Je viendrais peut-être à un pot avec plaisir mais ce sera plus tard (post vacances été
, en ce moment, j'ai les WE en dehors de Paris pour longtemps. Mais si je viens, j'ai des idées en tête : :p
On commencera pour faire plaisir à Bott par prendre un verre au Shangri-La, le nouveau palace déco asiatico-hôtel particulier parisien qui vient d'ouvrir à côté du Troca. Après, il voudra plus aller au Plaza (parce que bon quand t'as pas ta bouteille dans la valise en entrant, t'es pas un vrai de l'endroit) ou pire au Méridien (ah j'ai connu l'époque où Christian Morin venait le dimanche jouer de la clarinette au Méridien avec son orchestre, le bon vieux temps, j'étais petit, je ne me doutais pas que y'avait plein de professionnelles dans le bar).
Après, j'ai un bon bar / boîte tout petit mais très sympa près des Champs : un ancien club libertin reconverti par la patronne en bar. La pièce du bas est censé représenter un vagin... Petit coin bien sympa. Mais c'est tout gentillet aujourd'hui, faut pas se méprendre. Après pour les gars qui veulent se défoncer la tête, y'a un bar à côté de Pigalle où tu peux pas te louper : absinthe à 76 degrés, cocktails de malade, pour moi le temple sacré de l'alcool. Puis quand tu es à 5 grammes, tu files au Folies Pigalle à côté danser avec les trav' topless.
Plus sérieusement, peu m'importe l'endroit, si vous êtes content, je suis content, voili voilou.
Putain, la montagne me manque.........
inscrit le 08/06/05
17K messages