Nikolas (15 avril 2011) disait:
Bon, force est de constater que nous avons tous pris plus ou moins cher.
Tu dis ça pour Javotte? Je sais, la grande classe
anotherlin (15 avr 2011) disait:
byron (15 avr 2011) disait:
C'est pas comme s'il nous avais pas dit qu'il était capable de truc de ouf !! Vous avez fait le tour du périph bourré après ?
Bon, fais quand même gaffe à pas finir alcoolique comme un montagnard non plus ! lol
T'es lourd par moment.
passemontagne (15 avr 2011) disait:
t'es un peu dur avec byron, moi elles me vont bien ses blagues.
Nikolas (15 avr 2011) disait:
anotherlin (14 avr 2011) disait:
Désolé pour le départ anticipé, suis un peu crevé de la veille, et surtout j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec la musique (trop fort).
Par contre, je me souviens que la musique n'était pas si forte que cela. On arrivait à parler sans brailler. Etonnante remarque de la part d'un métaleux !
anotherlin (15 avr 2011) disait:
passemontagne (15 avr 2011) disait:
t'es un peu dur avec byron, moi elles me vont bien ses blagues.
Parfait, je propose donc que vous alliez skier en tête à tête à la Clusaz ou à la Grave
Byron ou skiator/JMF/bott sont tous les deux très sympas en "vrai".
ak (15 avr 2011) disait:
non non non... "tu pense que" byron est un peu lourd en vrai.... c'est différend "monsieur je ne juge pas les gens"
ak (15 avril 2011) disait:
depuis qu'il a plus son avatar de gigolo et qu'il se prend pur un cow boy... il se croit tout permis le prof...
Nikolas (15 avr 2011) disait:
ak (15 avril 2011) disait:
depuis qu'il a plus son avatar de gigolo et qu'il se prend pur un cow boy... il se croit tout permis le prof...
Hummm je sens presque de la haine dans tes propos... C'est bon ça, continue à te démasquer...
matbri (15 avr 2011) disait:
passemontagne (15 avril 2011) disait:
apparemment vous avez pris cher bande de salopiauds. tout ça quand kara et moi on est pas là. pas très potes de ride, tout ça ; on évite de parler de la dernière gavade !
ak (15 avr 2011) disait:
matbri (15 avr 2011) disait:
Moi je m'en fous si on dit que Niko est relou
matbri (15 avril 2011) disait:
ak (15 avr 2011) disait:
C'est mesquin, mesquin, mesquin...
On comprend que byron soit ton pote, mais vouloir le défendre à tout prix a quelque chose de stupéfiant !
Moi je m'en fous si on dit que Niko est relou
byron (16 avr 2011) disait:
bas du front, c'est pas toi, j'en sais rien de la hauteur de crâne, c'est une expression pour décrire la peu reluisante fonction que tu t'es attribuée... Apparemment en connaissance de cause, mais ça t'a pas freiné !
Nikolas (16 avril 2011) disait:
Put**** les photos de la soirée, elles font mal !
carambole (17 avr 2011) disait:
Javotte (16 avril 2011) disait:
Je ne suis pas sur FB.....
Je ne serais donc pas le seul ???
karamazofaucunlien (17 avril 2011) disait:
carambole (17 avr 2011) disait:
Javotte (16 avril 2011) disait:
Je ne suis pas sur FB.....
Je ne serais donc pas le seul ???
Rhooo bah on est trois du coup
karamazofaucunlien (17 avril 2011) disait:
Bah ouais mais bon, j'ai pas grand chose d'intéressant à y raconter je crois (déjà y'a qu'a voir la qualité de mes interventions sur skipass...)
djamba (15 avril 2011) disait:
T'inquiète byron, SGIH et moi on se revoit ce soir.
Javotte (15 avr 2011) disait:
Je commence à manger un bout là....
ca va aller mieux.....
je viens de voir Isa pour un café, elle m'a avoué qu'elle n'était pas fraiche non plus.
Ca me rassure!
snowgirlinhawai (17 avr 2011) disait:
Tain j ai du me frapper vos pages pour voir où j en étais restée!
Les photos sont en effets sur mon mur, je n'ai pas tout mis histoire de respecter la vie perso de chacun
Y a du dossier, et ça fait plaisir à revoir...!!
snowgirlinhawai (17 avril 2011) disait:
snowgirlinhawai (17 avr 2011) disait:
Tain j ai du me frapper vos pages pour voir où j en étais restée!
Les photos sont en effets sur mon mur, je n'ai pas tout mis histoire de respecter la vie perso de chacun
Y a du dossier, et ça fait plaisir à revoir...!!
Nikolas (17 avr 2011) disait:
Ah bon, il y en a qui ont vomi ?
inscrit le 12/04/08
1955 messages