Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Bon, qui arrivera dans les 1ers ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Moi peut-être... Ou pas :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
gambrinus (14 avr 2011) disait:

j'ai que le numéro de Matbri et comme je vous ai dit, je passerai juste, faut que je m'occupe de mon pote. J'espère quand même que la bonne humeur sera de mise.

Vien viens viens bien sûr on sera de bonne humeur :)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Tu verras bien Niko ! héhé, surprise !
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
passemontagne (14 avril 2011) disait:

et moi ca me fatique de faire 5h de train :

- pour boire le punch pas frais de kara,
- pour entendre matbri vrp multicarte la norma essayer de me convaincre que sa station est un bon investissement,
- pour voir des barbus et pas le moindre nibard,
- pour m'entendre dire par niko que la droite c'est pas bien, mais la gauche non plus, bien au contraire,
- pour encore entendre parler de son frère gendarme,
- pour voir byron qui ne viendra pas,
- pour ne pas voir jmf qui viendra,
- pour discuter projet robiflette-platré-freerider fauché avec djamba et ne pas voir le moindre business démarrer,
- pour que javotte nous excite tous, mais qu'à la fin nous repartions tous broucouille (comme on dit dans le bouchounois)
- pour parler ski après une saison si pourrie,
- pour respirer votre air pollué.

non finalement je vais rester chez moi. désolé. une prochaine fois peut-être

:)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Niko arrête de changer de photo de profil c'est fatiguant et ça donne le tournis à la fin.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Que veux-tu, il est fan de Cliniste Wood...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Je viens d'avoir Pastak qui est déjà quasiment sur place. Isa, Mat et moi-même y serons vers 19h/19h15.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
On y est, l''endroit est très sympa, viendez on a une table. Ceux qui hésitent bougez vous :)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
J'arrive
looloup
looloup

inscrit le 06/09/06
49 messages
Bon conclusion, le skipasseur se noie dans la masse ... J'ai pas réussi à vous identifier... :(
Pourtant j'ai cherché à côté de la table des beaux gosses ! ;)
Une autre fois !!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'arrive!!!!! ................ Pas...

La prochaine fois ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Désolé pour le départ anticipé, suis un peu crevé de la veille, et surtout j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec la musique (trop fort).

Prochaine fois, je payerai ma tournée vu que j'ai mangé et bu gratos cette fois. D'ailleurs, merci pour les bouteilles et la bouffe.

Par contre, zéro pointé pour Monsieur le Directeur Nikolas :) T'aurai quand même pu laisser ton numéro de portable à louloup histoire qu'elle puisse nous retrouver.

Faudrait qu'on fasse un pot spécial pour louloup, histoire de réparer cela.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
looloup (14 avr 2011) disait:

Bon conclusion, le skipasseur se noie dans la masse ... J'ai pas réussi à vous identifier... :(
Une autre fois !!

Eh merde ! Pourtant gambrinus t' avais orientée et niko t'avais envoyé un mp ! La prochaine fois laisse a l'un de nous ton tel ! Suis bourre je me pieute
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Personne n'a vomit?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
t'avaiT

Non personne à ma connaissance, dur dur le boulot ce matin.

Bon SGIH, les photos c'est pour dimanche c'est ça ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
De l'eau!!

De l'eeeeaaaaauuuuuuuu!
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
C'est pas obligé les photos....

Bon...je suis au bureau, c'est déjà ça.

T'as été très bon mat dans le taxi hier !! J'étais a l'ouest complet moi !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (15 avr 2011) disait:

(...)

T'as peut être pas chopé SGIH, mais au moins t'es pas rentré brocouille... ;) :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 15/04/2011 - 10:23
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
T'inquiète byron, SGIH et moi on se revoit ce soir.

Merci pour ton commentaire à forte valeur ajoutée.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Quelqu'un peut me dire comment poster un message audio, histoire que je mette en ligne le message laissé par Nikolas sur ma boite vocale à 00:30! Collector !!!

Sinon, n'en déplaise à certains, il y avait bien des jeunes filles, presque la parité pour une fois, même si je pense que certaines ont perdu la foi au passage; et non ne me remerciez pas de vous avoir présenté Margau, la plus jolie fille de la soirée! Par contre, Nikolas, la main dans les cheveux, je pense que c'était de trop!!

Pour les photos, je pense qu'il doit y avoir de grosses photos compromettantes!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bott, 15/04/2011 - 11:09
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Ouais enfin ce matin il a fallu 3 aspirines pour me ramener sur terre...;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Ouais ben pour une fois que je ne pouvais pas boire, le pot était dans un super coin et en plus vous étiez tous chauds bouillants...

Je comprends mieux les alusions de Byron quant aux pots parisiens maintenant que c'est moi qui suis victime de vos machinations!!!

Vous m'avez déçu, vous n'êtes pas prêts de me revoir :p
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Bott (15 avr 2011) disait:

Personne n'a vomit?

Si moi.
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Bott (15 avril 2011) disait:

Sinon, n'en déplaise à certains, il y avait bien des jeunes filles, presque la parité pour une fois, même si je pense que certaines ont perdu la foi au passage; et non ne me remerciez pas de vous avoir présenté Margau, la plus jolie fille de la soirée! Par contre, Nikolas, la main dans les cheveux, je pense que c'était de trop!!

Ohhh arrête d'inventer des trucs pas possibles.
Je sais même pas qui est Margaux.
Comme l'a écrit Kara une fois, j'ai l'impression que le quinze de France m'est passé sur la tronche.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 15/04/2011 - 11:28
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Nikolas (15 avr 2011) disait:

Comme l'a écrit Kara une fois, j'ai l'impression que le quinze de France m'est passé sur la tronche.

Ouais c'est douloureux mais tant que c'est sur la tronche ça va encore ;)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis

Une autre fois !!

ahah ! Alors c'est toi qui est venu me parler un peu perdu qui cherchait des skipasseurs !! (t'avais un sac à dos et un coupe vent? )
Je t'avais dit d'aller voir devant les marches, mais il fallait revenir si tu ne trouvais personne !

Bon en tous cas j'ai vu le déroulement du pot étape par étape de mon côté et ça rigolait bien à la fin, j'ai comme l'impression que ça n'a pas épluché des carottes à la table !

Mention spéciale à Niko quand même, on aurait pu prendre un verre rien que dans son regard !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gambrinus, 15/04/2011 - 11:49
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
inscrit le 29/08/07
2315 messages

Une autre fois !!

Je compatis, j'avais tourné en rond un petit moment avant d'identifier la troupe la dernière fois.

Mais de toute façon, j'avais un numéro de tel... de Javotte :)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Me voilà rassuré Niko est vivant....

J'ai encore l'écho de sa voix qui répète *
"Ah les gars je crois que c'est le pot ou j'y suis allé le plus fort"

"Hein les gars, on y est pas allé de main morte, je crois que c'est le pire en alcool celui là"

"Eh les gars, je vous ai pas dit, je crois vraiment que c'est le pot ou j'ai le plus picolé"
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

"Hein les gars, on y est pas allé de main morte, je crois que c'est le pire en alcool celui là"

"Eh les gars, je vous ai pas dit, je crois vraiment que c'est le pot ou j'ai le plus picolé"

Les absents ont toujours torts. J'aurai du faire un effort et rester pour voir ça :)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
J'ai bien fait de pas venir, je me serais fait chier avec mes Perrier citron.

Bron_Yr_Aur (15 avr 2011) disait:
Mais de toute façon, j'avais un numéro de tel... de Javotte :)

Putain on peut pas la laisser seule 5mn...
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
faut avouer que ça pique un peu quand même ce matin.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

C'est pas comme s'il nous avais pas dit qu'il était capable de truc de ouf !! Vous avez fait le tour du périph bourré après ?

Bon, fais quand même gaffe à pas finir alcoolique comme un montagnard non plus ! lol
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages

Quelqu'un peut me dire comment poster un message audio, histoire que je mette en ligne le message laissé par Nikolas sur ma boite vocale à 00:30! Collector !!!

Pour les photos, je pense qu'il doit y avoir de grosses photos compromettantes!

Tiens ma couille. http://soundcloud.com/
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Tu ne sais même pas qui est Margau? 175 cm environ, brune aux cheveux bouclés, sourire ravageur, etc... ;-)

Bon, je décerne à ce pot, une note de 10% Vs les nuits moscovites, c'est une excellente note!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Et pour répondre à ceux qui me harcèlent depuis ce matin, je n'ai fais que ramener Javotte à son domicile! N'allez rien vous imaginer!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Et pour répondre à ceux qui me harcèlent depuis ce matin, je n'ai fais que ramener Javotte à son domicile! N'allez rien vous imaginer!

C'est bien, tu mourrais d'envie qu'on te pose la question, comme tout le monde s'en fout (et surtout comme tout le monde sait qu'il ne s'est rien passé ), tu te la poses toi-même. :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
byron (15 avr 2011) disait:

C'est pas comme s'il nous avais pas dit qu'il était capable de truc de ouf !! Vous avez fait le tour du périph bourré après ?

Bon, fais quand même gaffe à pas finir alcoolique comme un montagnard non plus ! lol

T'es lourd par moment.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
matbri (15 avr 2011) disait:

C'est bien, tu mourrais d'envie qu'on te pose la question, comme tout le monde s'en fout (et surtout comme tout le monde sait qu'il ne s'est rien passé ), tu te la poses toi-même. :)

Je dis ca surtout pour Nikolas!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

matbri (15 avr 2011) disait:

Je dis ca surtout pour Nikolas!

Non, franchement, j'ai pas cherché à savoir.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Je commence à manger un bout là....
ca va aller mieux.....
je viens de voir Isa pour un café, elle m'a avoué qu'elle n'était pas fraiche non plus.
Ca me rassure!
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
j'ai bien fait de m'arrêter manger sur le retour, c'est traitre ces trucs là quand même. Mais qui était en voiture ?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Moi, mais l'alcool ne me fait aucun effet!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Bon, force est de constater que nous avons tous pris plus ou moins cher.

Le rosé, c'est bon mais traître. Petit à petit, je me rappelle de plus en plus de choses et je réalise à quel point je ne maîtrisais plus grand chose.

D'ailleurs je ne me souviens pas avoir dit au revoir à Mat' et Jibé. J'étais en pleine discussion métaphysique dans la rue avec deux inconnus dans le même état que moi lorsqu'ils ont dû choper le taxi. J'ai honte...
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages

D'ailleurs je ne me souviens pas avoir dit au revoir à Mat' et Jibé. J'étais en pleine discussion métaphysique dans la rue avec deux inconnus dans le même état que moi lorsqu'ils ont dû choper le taxi. J'ai honte...

Bah c'était nous les 2 inconnus banane, tu nous reconnaissais plus tellement t'étais bourré ! Tu te souviens plus de ça ?...je te rappelle ce que tu nous as raconté aussi ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Bah c'était nous les 2 inconnus banane, tu nous reconnaissais plus tellement t'étais bourré ! Tu te souviens plus de ça ?...je te rappelle ce que tu nous as raconté aussi ?

LOL, faut pas pousser non plus.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
J'avais remarqué que ça tenait pas l'alcool les parisiens...

:p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cedski, 15/04/2011 - 16:53
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Cedski (15 avril 2011) disait:

J'avais remarqué que ça tenait pas l'alcool les parisiens...

:p

En même temps, j'ai pas chômé !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
anotherlin (14 avr 2011) disait:

Désolé pour le départ anticipé, suis un peu crevé de la veille, et surtout j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec la musique (trop fort).

Par contre, je me souviens que la musique n'était pas si forte que cela. On arrivait à parler sans brailler. Etonnante remarque de la part d'un métaleux ! ;)
looloup
looloup

inscrit le 06/09/06
49 messages
gambrinus (15 avril 2011) disait:

ahah ! Alors c'est toi qui est venu me parler un peu perdu qui cherchait des skipasseurs !! (t'avais un sac à dos et un coupe vent? )
Je t'avais dit d'aller voir devant les marches, mais il fallait revenir si tu ne trouvais personne !

Oui c'était moi la fille paumée ... Je prendrai un peu plus d'infos la prochaine fois !