Bon, qui arrivera dans les 1ers ?
gambrinus (14 avr 2011) disait:
j'ai que le numéro de Matbri et comme je vous ai dit, je passerai juste, faut que je m'occupe de mon pote. J'espère quand même que la bonne humeur sera de mise.
passemontagne (14 avril 2011) disait:
et moi ca me fatique de faire 5h de train :
- pour boire le punch pas frais de kara,
- pour entendre matbri vrp multicarte la norma essayer de me convaincre que sa station est un bon investissement,
- pour voir des barbus et pas le moindre nibard,
- pour m'entendre dire par niko que la droite c'est pas bien, mais la gauche non plus, bien au contraire,
- pour encore entendre parler de son frère gendarme,
- pour voir byron qui ne viendra pas,
- pour ne pas voir jmf qui viendra,
- pour discuter projet robiflette-platré-freerider fauché avec djamba et ne pas voir le moindre business démarrer,
- pour que javotte nous excite tous, mais qu'à la fin nous repartions tous broucouille (comme on dit dans le bouchounois)
- pour parler ski après une saison si pourrie,
- pour respirer votre air pollué.
non finalement je vais rester chez moi. désolé. une prochaine fois peut-être
looloup (14 avr 2011) disait:
Bon conclusion, le skipasseur se noie dans la masse ... J'ai pas réussi à vous identifier...
Pourtant j'ai cherché à côté de la table des beaux gosses !
Une autre fois !!
djamba (15 avr 2011) disait:
(...)
T'as été très bon mat dans le taxi hier !! J'étais a l'ouest complet moi !!
Bott (15 avril 2011) disait:
Sinon, n'en déplaise à certains, il y avait bien des jeunes filles, presque la parité pour une fois, même si je pense que certaines ont perdu la foi au passage; et non ne me remerciez pas de vous avoir présenté Margau, la plus jolie fille de la soirée! Par contre, Nikolas, la main dans les cheveux, je pense que c'était de trop!!
Nikolas (15 avr 2011) disait:
Sinon, n'en déplaise à certains, il y avait bien des jeunes filles, presque la parité pour une fois, même si je pense que certaines ont perdu la foi au passage; et non ne me remerciez pas de vous avoir présenté Margau, la plus jolie fille de la soirée! Par contre, Nikolas, la main dans les cheveux, je pense que c'était de trop!!
Ohhh arrête d'inventer des trucs pas possibles.
Je sais même pas qui est Margaux.
Comme l'a écrit Kara une fois, j'ai l'impression que le quinze de France m'est passé sur la tronche.
Bon conclusion, le skipasseur se noie dans la masse ... J'ai pas réussi à vous identifier...
Une autre fois !!
Une autre fois !!
Me voilà rassuré Niko est vivant....
J'ai encore l'écho de sa voix qui répète *
"Ah les gars je crois que c'est le pot ou j'y suis allé le plus fort"
"Hein les gars, on y est pas allé de main morte, je crois que c'est le pire en alcool celui là"
"Eh les gars, je vous ai pas dit, je crois vraiment que c'est le pot ou j'ai le plus picolé"
Bron_Yr_Aur (15 avr 2011) disait:Mais de toute façon, j'avais un numéro de tel... de Javotte
Me voilà rassuré Niko est vivant....
J'ai encore l'écho de sa voix qui répète *
"Ah les gars je crois que c'est le pot ou j'y suis allé le plus fort"
"Hein les gars, on y est pas allé de main morte, je crois que c'est le pire en alcool celui là"
"Eh les gars, je vous ai pas dit, je crois vraiment que c'est le pot ou j'ai le plus picolé"
Bott (15 avr 2011) disait:
Quelqu'un peut me dire comment poster un message audio, histoire que je mette en ligne le message laissé par Nikolas sur ma boite vocale à 00:30! Collector !!!
Pour les photos, je pense qu'il doit y avoir de grosses photos compromettantes!
Ohhh arrête d'inventer des trucs pas possibles.
Je sais même pas qui est Margaux.
Comme l'a écrit Kara une fois, j'ai l'impression que le quinze de France m'est passé sur la tronche.
Et pour répondre à ceux qui me harcèlent depuis ce matin, je n'ai fais que ramener Javotte à son domicile! N'allez rien vous imaginer!
byron (15 avr 2011) disait:
C'est pas comme s'il nous avais pas dit qu'il était capable de truc de ouf !! Vous avez fait le tour du périph bourré après ?
Bon, fais quand même gaffe à pas finir alcoolique comme un montagnard non plus ! lol
matbri (15 avr 2011) disait:
Et pour répondre à ceux qui me harcèlent depuis ce matin, je n'ai fais que ramener Javotte à son domicile! N'allez rien vous imaginer!
C'est bien, tu mourrais d'envie qu'on te pose la question, comme tout le monde s'en fout (et surtout comme tout le monde sait qu'il ne s'est rien passé ), tu te la poses toi-même.
matbri (15 avr 2011) disait:
C'est bien, tu mourrais d'envie qu'on te pose la question, comme tout le monde s'en fout (et surtout comme tout le monde sait qu'il ne s'est rien passé ), tu te la poses toi-même.
Je dis ca surtout pour Nikolas!
D'ailleurs je ne me souviens pas avoir dit au revoir à Mat' et Jibé. J'étais en pleine discussion métaphysique dans la rue avec deux inconnus dans le même état que moi lorsqu'ils ont dû choper le taxi. J'ai honte...
D'ailleurs je ne me souviens pas avoir dit au revoir à Mat' et Jibé. J'étais en pleine discussion métaphysique dans la rue avec deux inconnus dans le même état que moi lorsqu'ils ont dû choper le taxi. J'ai honte...
Bah c'était nous les 2 inconnus banane, tu nous reconnaissais plus tellement t'étais bourré ! Tu te souviens plus de ça ?...je te rappelle ce que tu nous as raconté aussi ?
anotherlin (14 avr 2011) disait:
Désolé pour le départ anticipé, suis un peu crevé de la veille, et surtout j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec la musique (trop fort).
gambrinus (15 avril 2011) disait:
ahah ! Alors c'est toi qui est venu me parler un peu perdu qui cherchait des skipasseurs !! (t'avais un sac à dos et un coupe vent? )
Je t'avais dit d'aller voir devant les marches, mais il fallait revenir si tu ne trouvais personne !
inscrit le 25/05/04
14K messages