Jar0d
Jar0d

inscrit le 01/11/10
566 messages
Matos : 5 avis
Bott ( 8 avril 2011) disait:
eventuellement,je peux véhiculer quelqu'un au départ de boulogne.
Ça pourrait fortement m'intéresser. :)
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Le métro marche plus à Paris ?
Heisenberg
Heisenberg

inscrit le 13/08/10
317 messages
Si si mais c'est beaucoup plus fun de rentrer bourré en caisse;-)

Au fait personne m'a dit pour l'accoutrement à arborer dans ce temple de la débauche!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Heisenberg, 08/04/2011 - 21:48
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Loin de moi l'idée de foutre la merde mais si le temps reste au beau comme ces temps-ci ça vaudrait presque le coup de faire de l'outdoor non?
Heisenberg
Heisenberg

inscrit le 13/08/10
317 messages
Encore un moyen de faire augmenter le nombre de pages tout ca!!!
Blague à part ca me tente bien
J'adhère à l'idée
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Nan mais je me rangerai à l'avis de la majorité, c'est juste qu'on est vachement bien dehors en ce moment!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Jar0d ( 8 avr 2011) disait:

Moi aussi parce que traverser tout Paris poru allez dans les quartiers populaires, je risque de me faire chier
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Jar0d ( 8 avr 2011) disait:

T'es un Boulogne Boys, Jarod ? :)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Que c'est compliquééééé!!
moi je dis la pétanque m'allait très bien, mais ça c'est la fille du sud qui parle!
Après vu la météo cette semaine ça peut être pas mal de le faire outdoor.
Je rejoins ce qui ont dit que le lieu semblait chelou! c'est quoi cet endroit? qui est déjà allé là bas?!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Je connais très bie puisque je suis riverain de ce bar. C'est un super endroit qui de toute façon peut se faire aussi en outdoor grâce à ses nombreuses tables sur la grande terrase et la piste de gym/boxe/Thaï... juste en face parfaite pour jouren aux boules.
C'est pas chelou du tout mais très à la mode. Tous les jeunes branchés s'y rendent sur Paris. C'est depuis 2 ans un gros succès et pas du tout racaille.
Sinon, pour les boules, au bord du bassin de la vilette, c'est sympa aussi. Mais les bourges du topic vont encore pleurer parce qu'il va falloir qu'ils blougent leur gros cul !
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Merci pour la précision, alors ça me va!
qui connait la palette dans le 6ème au fait? question à titre perso
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
karamazofaucunlien ( 8 avr 2011) disait:

Loin de moi l'idée de foutre la merde mais si le temps reste au beau comme ces temps-ci ça vaudrait presque le coup de faire de l'outdoor non?

Les températures vont franchement baisser a partir de mardi.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Oui j'ai vu ça, ce sera indoor!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Nikolas ( 9 avr 2011) disait:

Je connais très bie puisque je suis riverain de ce bar. C'est un super endroit qui de toute façon peut se faire aussi en outdoor grâce à ses nombreuses tables sur la grande terrase et la piste de gym/boxe/Thaï... juste en face parfaite pour jouren aux boules.
C'est pas chelou du tout mais très à la mode. Tous les jeunes branchés s'y rendent sur Paris. C'est depuis 2 ans un gros succès et pas du tout racaille.
Sinon, pour les boules, au bord du bassin de la vilette, c'est sympa aussi. Mais les bourges du topic vont encore pleurer parce qu'il va falloir qu'ils blougent leur gros cul !

Il me semble que nous avons fait plus de pots dans vos quartiers que dans nos secteurs (Belleviloise) le reste des pots se faisant dans le secteur Opéra, Louvre, secteur central donc neutre. Au final, on a plus bougé nos culs que les votre à l'exception du pot à Passy ou exceptionnellement vous aviez acceptez mon choix. Personne ne s'en était plein d'ailleurs, alors que la Belleviloise, heureusement qu'il y avait Javotte et sa copine, chaudes comme la braise ce soir là pour mettre de l'animation! Parce que la boite de nuit, en dehors d'avoir négocié pour vous l'accès VIP, à l'intérieur j'ai pris peur, moi qui arrivait de Moscou, j'ai eu un choc ;-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Bott ( 9 avr 2011) disait:

Il me semble que nous avons fait plus de pots dans vos quartiers que dans nos secteurs (Belleviloise) le reste des pots se faisant dans le secteur Opéra, Louvre, secteur central donc neutre. Au final, on a plus bougé nos culs que les votre à l'exception du pot à Passy ou exceptionnellement vous aviez accepté mon choix. Personne ne s'en était plein d'ailleurs, alors que la Belleviloise, heureusement qu'il y avait Javotte et sa copine, chaudes comme la braise ce soir là pour mettre de l'animation! Parce que la boite de nuit, en dehors d'avoir négocié pour vous l'accès VIP, à l'intérieur j'ai pris peur, moi qui arrivait de Moscou, j'ai eu un choc ;-)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
les butes chaumont ça fait chier moi et chouchou on dit non :p
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5576 messages
Bah voilà, dès que je prends plus le lead, tout le monde se plaint !! ;)

Isa > sincèrement rosa bonheur aux buttes chaumont c'est très cool...et on peut aussi faire une pétanque.

tu seras logée dans le 6ème toi c'est ça ?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
C'est qui chouchou ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Bott ( 9 avr 2011) disait:

Il me semble que nous avons fait plus de pots dans vos quartiers que dans nos secteurs (Belleviloise) le reste des pots se faisant dans le secteur Opéra, Louvre, secteur central donc neutre. Au final, on a plus bougé nos culs que les votre à l'exception du pot à Passy ou exceptionnellement vous aviez acceptez mon choix. Personne ne s'en était plein d'ailleurs, alors que la Belleviloise, heureusement qu'il y avait Javotte et sa copine, chaudes comme la braise ce soir là pour mettre de l'animation! Parce que la boite de nuit, en dehors d'avoir négocié pour vous l'accès VIP, à l'intérieur j'ai pris peur, moi qui arrivait de Moscou, j'ai eu un choc ;-)

Euhhhh ça, c'est de la désinformation. 2 fois à la Bellevilloise contre plein de fois au Champs de mars et vers St-Germain... Faut pas pousser mémé.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
St Germain, Champs de mars pour moi c'est juste central, c'est pas "mes quartiers". Eh vraiment, l'est parisien, c'est hyper désaxé et le style étudiants bobos, c'est plus de mon age ;-)Et je ne parle pas de la proportion mecs/filles!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Jibé= je serai dans le 7ème chez une amie, qui elle ne viendra pas, et traverser tout Paris alone, bof..
Hey je suis de la montagne moi!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Si vous faites ça aux Buttes Chaumont je passerais. C'est the spot montagne à Paris en plus ;) !
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
matbri (10 avr 2011) disait:

C'est qui chouchou ?

C'est les ptites cacahuètes qu'on mange sur la plage l'été ;)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Nikolas ( 9 avril 2011) disait:
Mais les bourges du topic vont encore pleurer parce qu'il va falloir qu'ils blougent leur gros cul !

Ils n'ont qu'à prendre le taxi les bourges :)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Même la principal intéressée ne viendra pas si il faut traverser tout Paris, je propose secteur Tour Eiffel Champs de Mars ;-)

Si on reste au buttes on sera encore qu'entre mecs
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
quelqu'un peu me faire deux colonnes avec les bourges et les non bourge svp, que je sache à qui et comment je dois m'adresser :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
euh Bott ce n'est pas plutôt la colonne nouveau riche ??? ;) :)

(bon dans nouveau riche il y a riche hein ! :) )
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
bon on va faire simple quelqu'un pour me raccompagner dans le sud ouest de Paris après le RB?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
carambole (10 avr 2011) disait:

euh Bott ce n'est pas plutôt la colonne nouveau riche ??? ;) :)

(bon dans nouveau riche il y a riche hein ! :) )

Je dirais plutôt un nouveau pauvre.... le bouclier fiscal va sauter ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et tu ne nous parles même pas des mesures fiscales envisagées par les "amis" du PBC "de gauche" !!! ;) :)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5576 messages
Donc c'est champ de mars ou buttes chaumont la question des 3 prochains jours ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
C'est cool ce petit suspens, j'aime bien :)
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Sauf que la météo ne sera pas forcément top pour faire que du outdoor, à savoir que ça va baisser au niveau des températures... Alors champs de mars, trop précoce car aucun repli possible...

Et franchement Snowgirl, le champs de mars, c'est juste pas pratique du tout car après la sortie métro il y a vachement de marche... Alors que le Rosa Bonheur, c'est juste à une sortie de métro.

En plus, au Rosa, on peut être soit dehors, soit dedans, il n'y a pas de voiture puisque dans le parc, et il y a possibilité de pétanquer en face... Et franchement en métro, c'est pas si loin que ça du centre.

Et mieux desservi que champs de mars.

Bref, faut pas écouter les enfants gâtés. A chaque fois, les pots se déroulent à 45mn de chez moi, je ne peux jamais venir tôt pour les raisons que certains savent, et je n'ai jamais pleuré sur la distance, car toujours eu le plaisir de revoir vos tronches de cake ! ;)
Maintenant, je constate que certains font la fine bouche et placent le confort personnel avant le désir de revoir les coupains. :p
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
En plus, si c'est au Rosa, Pierro viendra.

Et en plus encore, Pierre M. le photographe de notre buzz sur le ski aux buttes du mois de décembre viendra. J'ai même inviter Yvan L. le rider phare de l'article...
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
ok pour les buttes ... Mais quelqu'un me ramène après !
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5576 messages
Isa je suis pas véhiculé, mais au pire je te filerai un ticket de métro et on fera un bout de métro ensemble, voire vélib !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Nikolas (10 avr 2011) disait:

Et en plus encore, Pierre M. le photographe de notre buzz sur le ski aux buttes du mois de décembre viendra. J'ai même inviter Yvan L. le rider phare de l'article...

Pierro et Pierre M. c'est le même mec en fait ;) !
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
djamba (11 avril 2011) disait:

Isa je suis pas véhiculé, mais au pire je te filerai un ticket de métro et on fera un bout de métro ensemble, voire vélib !

Merciiiiii jibé !!
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Pierro (11 avril 2011) disait:

Excellent !! Je ne comprenais pas le post de nikos. :D
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Cedski (11 avr 2011) disait:

Pierro (11 avril 2011) disait:

Excellent !! Je ne comprenais pas le post de nikos. :D

LOL
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
J'ai un pot prévu à l'Angelina le même soir du coup
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5576 messages
Cool bott, tu as le choix donc !

Donc buttes chaumont validé ? Moi ça me va, j'aime l'endroit, ça me rappellera mon ancien quartier de revenir voir les buttes.

On prend quand même les boules de pétanque pour jouer sur le terrain en face du rosa bonheur ? (choix stratégique car ça pèse...)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
J'ai un pote de passage en France, que je vais amener ou rencarder au Rosa je pense, donc je passerai juste vous voir rapide.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Si la fine équipe des rideurs des Buttes se regroupe, faut que je vienne (a confirmer) !
Niko> J'ai lu en super diagonale le post, tu viens ou bien ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
djamba (11 avr 2011) disait:

Oublie pas le beurre pour faire un djambon beurre... ;) :p :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Puis si ça tourne au vinaigre tu auras toujours les cornichons... ;) ;) ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
pastak (11 avr 2011) disait:

Si la fine équipe des rideurs des Buttes se regroupe, faut que je vienne (a confirmer) !
Niko> J'ai lu en super diagonale le post, tu viens ou bien ?

Il a intérêt, il habite juste à côté...;)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je dis cela sans animosité aucune, mais on a bien compris que ce n'était bien sur pas l'agenda de Byron qui l'empêchait de venir au pot, mais plus le fait qu'il a du mal à assumer sa posture sur ce forum dans la réalité. (Ex. Je ne suis pas sur qu'il soit capable de tenir les mêmes propos autour d'une table que sur ce forum, mais çà, inutile d'en débattre, on ne le saura jamais)
Mais on a le droit de le laisser croire qu'on est tous impressionné par son agenda surbooké de vedette qui ne lui permet pas de participer au pot, que ce soit le mercredi, le jeudi ou même un autre jour ;-)
Je me demande si Byron n'aurait pas besoin d'un coach personnel pour gérer son temps, car célibataire et intermittent du spectacle, il ne peut pas jamais se libérer quand des pères de familles nombreuses ou pas, des cadres dirigeants et/ou sup pères de famille arrivent à trouver des dispos ;-)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Quoi mais Byron c'est pas le compte fake de Mr Moot ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bott (13 avril 2011) disait:

il ne peut pas jamais se libérer quand des pères de familles nombreuses ou pas, des cadres dirigeants et/ou sup pères de famille arrivent à trouver des dispos ;-)

Oui, enfin tout le monde sait que toi, si tu viens aux pots, c'est uniquement pour me voir, parce que tu es amoureux de moi en secret.
je sais que c'est toi qui a gravé "P + J = Amour éternel" sur le grand sapin à gauche du front de neige à Val d'Isère.