Bott ( 8 avril 2011) disait:Ça pourrait fortement m'intéresser.eventuellement,je peux véhiculer quelqu'un au départ de boulogne.
Jar0d ( 8 avr 2011) disait:
Bott ( 8 avril 2011) disait:Ça pourrait fortement m'intéresser.eventuellement,je peux véhiculer quelqu'un au départ de boulogne.
Jar0d ( 8 avr 2011) disait:
karamazofaucunlien ( 8 avr 2011) disait:
Loin de moi l'idée de foutre la merde mais si le temps reste au beau comme ces temps-ci ça vaudrait presque le coup de faire de l'outdoor non?
Nikolas ( 9 avr 2011) disait:
Je connais très bie puisque je suis riverain de ce bar. C'est un super endroit qui de toute façon peut se faire aussi en outdoor grâce à ses nombreuses tables sur la grande terrase et la piste de gym/boxe/Thaï... juste en face parfaite pour jouren aux boules.
C'est pas chelou du tout mais très à la mode. Tous les jeunes branchés s'y rendent sur Paris. C'est depuis 2 ans un gros succès et pas du tout racaille.
Sinon, pour les boules, au bord du bassin de la vilette, c'est sympa aussi. Mais les bourges du topic vont encore pleurer parce qu'il va falloir qu'ils blougent leur gros cul !
Bott ( 9 avr 2011) disait:
Je connais très bie puisque je suis riverain de ce bar. C'est un super endroit qui de toute façon peut se faire aussi en outdoor grâce à ses nombreuses tables sur la grande terrase et la piste de gym/boxe/Thaï... juste en face parfaite pour jouren aux boules.
C'est pas chelou du tout mais très à la mode. Tous les jeunes branchés s'y rendent sur Paris. C'est depuis 2 ans un gros succès et pas du tout racaille.
Sinon, pour les boules, au bord du bassin de la vilette, c'est sympa aussi. Mais les bourges du topic vont encore pleurer parce qu'il va falloir qu'ils blougent leur gros cul !
Il me semble que nous avons fait plus de pots dans vos quartiers que dans nos secteurs (Belleviloise) le reste des pots se faisant dans le secteur Opéra, Louvre, secteur central donc neutre. Au final, on a plus bougé nos culs que les votre à l'exception du pot à Passy ou exceptionnellement vous aviez accepté mon choix. Personne ne s'en était plein d'ailleurs, alors que la Belleviloise, heureusement qu'il y avait Javotte et sa copine, chaudes comme la braise ce soir là pour mettre de l'animation! Parce que la boite de nuit, en dehors d'avoir négocié pour vous l'accès VIP, à l'intérieur j'ai pris peur, moi qui arrivait de Moscou, j'ai eu un choc
Bott ( 9 avr 2011) disait:
Il me semble que nous avons fait plus de pots dans vos quartiers que dans nos secteurs (Belleviloise) le reste des pots se faisant dans le secteur Opéra, Louvre, secteur central donc neutre. Au final, on a plus bougé nos culs que les votre à l'exception du pot à Passy ou exceptionnellement vous aviez acceptez mon choix. Personne ne s'en était plein d'ailleurs, alors que la Belleviloise, heureusement qu'il y avait Javotte et sa copine, chaudes comme la braise ce soir là pour mettre de l'animation! Parce que la boite de nuit, en dehors d'avoir négocié pour vous l'accès VIP, à l'intérieur j'ai pris peur, moi qui arrivait de Moscou, j'ai eu un choc
matbri (10 avr 2011) disait:
C'est qui chouchou ?
Nikolas (10 avr 2011) disait:
En plus, si c'est au Rosa, Pierro viendra.
Et en plus encore, Pierre M. le photographe de notre buzz sur le ski aux buttes du mois de décembre viendra. J'ai même inviter Yvan L. le rider phare de l'article...
djamba (11 avril 2011) disait:
Isa je suis pas véhiculé, mais au pire je te filerai un ticket de métro et on fera un bout de métro ensemble, voire vélib !
Pierro (11 avril 2011) disait:
Et en plus encore, Pierre M. le photographe de notre buzz sur le ski aux buttes du mois de décembre viendra. J'ai même inviter Yvan L. le rider phare de l'article...
Pierro et Pierre M. c'est le même mec en fait !
Cedski (11 avr 2011) disait:
Pierro (11 avril 2011) disait:
Pierro et Pierre M. c'est le même mec en fait !
Excellent !! Je ne comprenais pas le post de nikos.
Bott (13 avril 2011) disait:
il ne peut pas jamais se libérer quand des pères de familles nombreuses ou pas, des cadres dirigeants et/ou sup pères de famille arrivent à trouver des dispos
inscrit le 01/11/10
566 messages