Avec grand plaisir
Nikolas ( 3 avr 2011) disait:
qu'est-ce que le free hill ?
Nikolas ( 4 avr 2011) disait:
Sinon, en semaine, c'est beaucoup plus tranquille !
byron ( 4 avril 2011) disait:
Ouaips, balance les noms de famille et toi c'est Pierrot Ducon ?? Tu changeras jamais hein !
djamba ( 4 avr 2011) disait:
Pas si sûr Niko...ca peut aussi être blindaxe. Pas autant que le week-end ça c'est sûr, mais en semaine s'il fait beau, à 20h toutes les tables de dehors peuvent être prises.
byron ( 4 avril 2011) disait:
Ouaips, balance les noms de famille et toi c'est Pierrot Ducon ?? Tu changeras jamais hein !
Et ça y est, le match Bott-Byron a démarré, on va vite atteindre les 50 pages !
djamba ( 4 avr 2011) disait:
Pas si sûr Niko...ca peut aussi être blindaxe. Pas autant que le week-end ça c'est sûr, mais en semaine s'il fait beau, à 20h toutes les tables de dehors peuvent être prises.
Je vais me rencarder si on peut réserver. C'est vrai que parfois en semaine c'est rude, mais c'est surtout quand il y a une soirée spé d'organisée. Quand il n'y a rien, ça va quand même... Vais checker the situaichione...
djamba ( 5 avr 2011) disait:
Niko il finit généralement à 16h30, ça devrait être bon pour être là à 18h30 et nous attendre sagement ?
Niko il finit généralement à 16h30, ça devrait être bon pour être là à 18h30 et nous attendre sagement ?
Nikolas ( 5 avr 2011) disait:
No comment !
Bott ( 5 avril 2011) disait:
Je serai curieux de voir si tu es capable de la ramener à un pot skipass....
anotherlin ( 5 avr 2011) disait:
Bott ( 5 avril 2011) disait:
Je serai curieux de voir si tu es capable de la ramener à un pot skipass....
Un con, ça ose tout. C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait
Donc je pense que oui
Bott ( 5 avr 2011) disait:
Quant à venir accompagner, tant que tu vomiras dans les toilettes des bar, ca risque d'être craignos
looloup ( 7 avr 2011) disait:
Et on reconnait comment un groupe de skipasseur ?
Bott ( 8 avr 2011) disait:
Ca me fait un peu peur de voir le message de la page d'accueil : en clair est ce que les filles se font violer dans cet établissement, où il n'y a que des gros dragueurs bien lourds?
inscrit le 21/11/06
16K messages